Par contre, CPtprice2 peut toujours lire les règles et le résumé du scénario, s'il ne l'as pas lu !
Voilà, stoo ce que j'ai à dire, @+ !
a+ je c'est pas quand je me barre car me quitte quand ma mére viens me faire chier autrement me couche vers 3h
Tien je vais vous raconter une histoire
Hier avec un amis on a installer une nouvelle carte graphique sur mon pc, une Geforce 7300 512 mo RAM (pas terrib mais mieux que ma vieille Radeon 9200 ) et donc ont a installer mais ont dirait les pilote se place pas donc en gros je suis tout le temps avec des graphisme 4 bits
Peux pas jouer mais jai internet au moin
T'aimerais qu'on t'aide? Désolé, mais personnellement, je suis une brèle en informatique t d'ailleurs tout les mots techniques que j'ai compris dans ta phrase, c'est carte graphique, donc, bon......
Idem
LOL pas de prob, toute facons mon daron va bientot payer un pro pour réparer, alors en attendant go DS sur trauma center
all
Atantoine tu t'est "légèrement" planté en fesant ma fiche ( Claymore de feu ? Plus aucun sort ? Bec plume et foie de corbax ^^)
Tu a du te planter de copier coller
Donc je te les refaites tu peux vérifier si moi non plus je n'est pas fait d'érreur
Sublim
000 de frix
Sorts :
- Boule de glace
- Sort de respiration aquatique
- Sort de chute de pierre
- Sort d’éclair
- Sort de secousse
- Sort de soin +
Arme :
- Arc : - Flèches de feu
- Epée à deux mains
Équipement :
- Potion de réanimation
- Torche
-Potion de Soin
40/40 PV
30/30 PM
Et donc je m'achète un sort de soin + à 1000 de frix !
Est-ce qu'on peut se servir de se sort sur quelqu'un d'autre que soit ?
Aller hop petit up matinal
Jerry
Atantoine n'est pas très matinal si mon souvenir est bon
Dommage
Sinon tenez mon adresse msn : nurofene1000@hotmail.fr
Et passez les votre aussi
Personne est la ?
Hey
Je vais pas sur msn
Pas grave
Désoler man, préfère attendre avant de la filler, et puis chui en plein nettoyage a vérifier qu'elle contact je supprim ou pas, donc plus tard
Pas grave
Sinon Sublim il se réveille quand le créateur ?
Aucune idée
Je l'est jamais vu le matin, quelque fois en après-midi mais surtout le soir
Il doit pas être autant No Life que nous
Ouais quand y'a pas de potes je No Life sur mon ordi
700
Idem
701
Non Jeune Homme c'est du boost et cay le mal