Salut les gens ^^'
Vous allez bien?
T'as récup de ta blessure au cou?
Jerry tout seul
Salut homo
Le Créateur est attendu
T'ain, chaud de se lever à 2h, je m'aperçois qu'il y a du monde qui m'attends !
all
sublim Ben je comprend pas, sur ma fiche word, tout était ok, ça à dû être un erreur de copier/coller, en effet.
Sublimsystem
000 de frix
Sorts : - Boule de glace
- Sort de respiration aquatique
- Sort de chute de pierre
- Sort d’éclair
- Sort de secousse
- Sort de soin +
Equipement : - Potion de réanimation
- Arc : - Flèches de feu
- Torche
- Epée à deux mains
- 1 potion de soin
40/40 PV
30/30 PM
Voilà, là ça devrait être bon. Et concernant ta question, oui, il est possible d'effectuer un sort de soin sur un allié.
Et concernant les autre et le jeu en lui-même, et bien je n'ai pas tout à fait finit d'écrire la suite, il me reste aussi à mettre une musique et le tout sera joué. Théoriquement, ça devrait pas prendre 20 ans....
D'ailleurs, au passage, il faudra que vous disiez si ce système de musique serait à corigé, voir à effacer ou si tout est nickel?
Merci de votre patience et de votre coopération.
Bonjours... pas trop compris ta question
Hay
20 Ans
Encore heureux que ce n'est que de la théorie et que la pratique prends 15 minutes [Menace /on]
Musique
Tu avait que c'était que pour les grand moment ...
On va quand même pas se taper le verre non
Pareil pour la question... je suppose qu'il voulait savoir si ça nous plait ( il met des morceau de musique avant les passages qui raconte l'histoire qu'on est censé lire pendant la lecture)
Répondez que non
Ha ha, tout ce que je vais vous dire, c'est que la suite sera grandiose ! Et étant donné que vous êtes plusieurs, ce sera encore mieux.
jerry Ben, en fait, j'ai récemment décidé d'implanter des musiques dans mes narrations ( et parfois aux combats, aussi ) et j'aimerais juste savoir si y a des problèmes, si ça rend bien etc.... sublim ayant des problèmes d'enceinte, il n'as pas pu me dire. Donc je compte sur vous !
Par contr,e je sais pas si ça le fait chez vous aussi, mais il est possible qu'en cliquant sur le lien, on te dise que ton ordi risque de choper un virus, mais t'inquiète pas, y a aucun risque, c'est un site à moi, y a jamais de problème.
Et pour finir, dans la narration, pendant ta lecture, ben tu verras apparaître un lien, donc tu cliques dessus et tu commences à lire avec la musique en toile de fond et tu devras l'arrêter quand tu verras un trait comme ça
--------------------------------------------------
--------
Voilà, c'est tout con.
- Bien joué, les gars, on a accompli notre mission !
- Mais de rien, alors tu vois qu’on est pas de mauvais coéquipiers.
- Mouais, faut l’admettre.
http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/301_doomed.mp3
ffffffffffffffffffrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroummmmmmmmmm
mmmmm
- C’est vrai, ça, qu’est-ce que c’est… ?
- C’est le Bavlorde… Le ver de sable du désert de la Soufrière ! Il à dû être alerté par l’onde de choc de l’explosion !
Et effectivement, au loin, après ces kilomètres et ces kilomètres de dunes de sable, à l’horizon, on pouvait apercevoir un nuage de sable se déplaçant, faisant des zigzags, puis venant vers le groupe. Le bruit de ces tonnes de sable poussées et repoussées se faisait ed plus en plus assourdissant. On vit même un gigantesque monstre tout en long caché par l’épaisse tempête de sable sortir du sol et y replonger comme un dauphin l’aurait fait dans l’eau. Cette tempête de sable s’élevait jusqu’au nuage, devenant de plus en plus grande, de plus en plus proche, de plus en plus menaçante.
- Fuyons !
- Impossible. Avant qu’on ne puisse rejoindre la forêt, il y a une sacré trotte. Le Bavlorde aura eu le temps de nous rattraper.
- Alors ça veut dire que nous devons le…
- … tuer !
--------------------------------------------------
-------------------------------------------------
http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/sotc_track045.mp3
C’est alors que le ver de sable qui paraissait encore plus gigantesque que vu à l’horizon bondit or des dunes et atterrit juste tout près des héros avec un fracas du tonnerre Zeus.
- On y va !
Le pire c'est que maintenant je reçois plus aucun son du tout avant j'avais dezzer pour me divertir et maintenant j'ai plus rien
Nom :Horigamy
Prénom : Exodus
Âge : 16 Ans
Sexe :30 centimètre
Taille : 1m76
Poids : 80kg
Couleur des yeux :Rouge
Type : Magicien mais guerrier au lit
ah merde c'est trop tard?
Bleeds Non tu peux t'inscrire !
Mais J'ai des doutes concernant ton sexe et le fait que tu soit un guerrier au lit
[Hors Jeu]
Atantoine C'est quoi la mission
Vous ètes là les autres ?
[Jeu]
Joue un numéro de claquette en attendant ces partenaire
bleeds Non, t'arrives juste 700 posts après mais j'accepte toujours de nouveaux candidats !
T'as bien lus les règles? Aussi faudra que je te file le résumé du scénario, c'est CAPITAL
Et pour finir, quand tu auras lus tout ça, tu devras acheter une arme, ou plutôt un sort et ainsi tu pourras rejoindre tes compagnons au combat !
RESUME :
Un groupe d'aventurier part donc voir quel est cet étrange chose qui s'est crashé sur leur île, Kaïlood. C'est un vaisseau Xorf, une race totalement inconnue et à la technologie visiblement bien supérieure. Après une bataille, ils apprennent que les gouvernants Xorfs souhaitent coloniser et réduire en esclavage le peuple de Kaïlood et de sa planète, Folwam.
Le Shaman du village des héros leur conseille alors de pénétrer dans le temple de Malastruss pour subtiliser la monolithe mystérieux, une pierre légendaire recélant un pouvoir extraordinaire et qui pourrait sauver Kaïlood de cette mauvaise passe. Seuleument voilà, le Shaman raconte que Wolf, un puissant magicien de renommé universel rôderait dans les parages. Il à vécu plus de 800 ans, mais grâce à ses découvertes et sa puissance mystique, il est parvenu à survivre jusqu'à nos jours.
Après quelques péripéties, les héros parviennent à trouver le monolithe mystérieux, mais un homme vêtu et encapuchonné de noir au visage caché par l'ombre le subtilise sous leur yeux et s'enfuit.S'ensuit alors une course-poursuite avec le mystérieux personnage, qui se trouve être certainement Wolf. Les héros le perd de vue, mais de retour à leur village, celui-ci est dévasté, détruit, le Shaman est mort. On voit un vaisseau Xorf en train de préparer son envol. La compagnie se faufile à l'intérieur et tombe nez à nez avec Klaw, un très vieux compagnon à eux qui leur explique entre autre qu'autrefois, Wolf était bon, mais s'est asservi récemment au peuple Xorf pour on ne sait quelle raison. Il est donc maintenant extrêmement dangereux et à éviter.
Les héros ainsi que Klaw profitent d'un moment de panique pour s'échapper du vaisseau. Ils tombent dans une grande ville, la métropole ennemie. Ils sont sur Kdékhème, la planète Xorf.
KLaw s'enfuit à ses occupations, à l'air de connaître l'endroit mais indique aux aventuriers de chercher dans la forêt à l'ouest. Wolf y aurait été signalé avec le monolithe mystérieux à la main.
Les héros y vont, le voient, mais la bataille est perdue d'avance. Wolf tente de les raisonnés en précisant que seuls de grands et puissants mages peuvent utiliser la puissance du monolithe. Il précise aussi que lui, peut aisément l'utiliser car il fait parti de la Confrérie Des Hauts Erudits De Ces Mondes, une organisation qui regroupe une petite dizaine de personne à travers l'Univers, ces personnes représentent les magiciens les plus puissants jamais connus. 3 résident dans ce système solaire : Wolf, le Baron Noir qui se trouve être le chef et un autre dont il ne précise rien.
Les héros ne pouvant pas utiliser la pierre, ils parviennent tout de même à trouer la main de Wolf, ils lancent le monolithe mystérieux au bas de la falaise et, instinctivement, Wolf s'y jette aussi. On le croit mort.
Ne savant plus quoi faire, ils sont interpelés par Orana Le Présage, une petite fille chargée de recruter des gens pour la Compagnie des Vénaux Indociles, une organisation " rebelle " qui à pour but de contrecarrer les plans des gouvernants Xorfs. Se trouvant enfin des alliés ( mis à part Klaw, bien sûr ) , les héros acceptent de faire parti de cette organisation. Krapto, le patron leur donne donc leur première mission Détruire un bunker Xorf situé dans le désert de la Soufrière, qui est hanté par le Bavlorde, un ver de sable géant dont les Xorfs utilisent sa bave pour confectionner des potions très puissantes. En détruisant le bunker, les Xorfs sont privés de potion.
Pour cette mission, ils sont accompagnés de Xela, une grande femme qui n'as pas l'air ravie de faire équipe, mais alors qu'ils se mettaient en route, les aventuriers ainsi que Xela, dans la forêt, tombent dans une embuscade de quelques brigands costaux.
Xela profite de ce combat pour voir comment se dermerde les héros.
Bref, ils arrivent finalement au bunker, parviennent à le détruire, mais sont subitement attaqués par le gigantesque ver de sable.
Le combat vient juste de débuter !
sublim La mission? Et bien..... regarde quelques posts au dessus du tien.
Ouais mais d'habitude tu faisais un petit toppo pour les autiste comme moi du genre
MISSION :
Tuer ver de sable
Ver de sable 2/2 PV
Voila
Au fait, il est fait en sable ce ver ?
C'est à notre tours
A oui, c'est vrai, j'ai oublié d'écrire MISSION en énorme.
Bah, de toute façon, vous saurez bien assez tôt son nombre de PV.
Ciao
Ahhh Jerry
Bon jouons à deux puis peut être à trois avec Bleeds
[Jeu]
Donc j'attaque le ver de sable avec une boule de glace dans saggle