CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Anecdote d'asocial

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 44»
Page suivanteFin
Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 02:52:48

:up:

c'étais en 5e en français une meuf kikoopute me dis qu'elle a pas peur de moi :hap: et que je suis incapable de la gifler.. Je l'ai gifler y'a eu un violent claquement elle a fait la meuf qui pleure pas avec les larmes aux yeux :rire: "elle me sort c'est tout" et la ta tout le monde "MAIS QUI T'ARRIVE THEO T'ES UN OUF TOI ?!" :nonnon:

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 02:53:26

Fizioh Voir le profil de Fizioh
Posté le 16 décembre 2013 à 02:52:38 Avertir un administrateur
Le coup des sms dans le vent :rire:

En cm2 j'ai touché la culotte d'une barbie et j'ai eu des remords toute la semaine :-(

OH PUTIN :rire: Le coup de la culotte :rire:

Fruity-Frank Fruity-Frank
MP
Niveau 19
16 décembre 2013 à 02:54:24

Le jour de l'anniv de mes 13 ans je les ai passés dans un camping dans le nord avec mon père ivrogne et sa belle femme. :noel:

La fille des proprio du camping s'interessait à moi, elle avait 13 ans aussi. :noel:

Bref, la veille de mon anniv, j'avais pas mal joué avec elle et tout. Je voulais pas sortir avec, elle était mignonne, mais bon, ma dernière histoire d'amour à ce moment c'était en maternelle (j'ai grave évolué à mort depuis :noel: ) du coup j'avais zéro expérience en copine :noel:

Et la nuit tombée, elle devait repartir. Finalement, mon père, a moitié plein, lui a dit que si elle le voulait, elle avait qu'à dormir avec moi :hap: ET ELLE A ACCEPTÉ PUTAIN :peur:

Du coup, on a dormi à 2 dans la tente... Elle s'approchait de moi, j'étais pas mal tétanisé, elle m'a fait "T'as déjà embrassé une fille? :coeur: " et putain elle m'embrasse sensuellement, et même avec la langue, et moi j'étais forcé mais je me laissais faire :-(

Et le pire moment... C'est quand elle a fait glisser sa main dans mon calecon. J'ai jarté sa main illico et j'ai pioncé après. Pourquoi? Bah j'étais pas encore formé. Puberté tardive. Du coup comprenez le complexe. :noel:

Elle était plutôt jolie, la rouquine mince au cheveux longs et appareil dentaire :noel:

J'aurais pu avoir ma première fois à la veille de mes 13 ans, si j'avais été formé et pas aussi trouillard. :rire: Finalement ça aura été 3 ans plus tard :-(

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 02:56:01

Et le pire moment... C'est quand elle a fait glisser sa main dans mon calecon. J'ai jarté sa main illico et j'ai pioncé après. Pourquoi? Bah j'étais pas encore formé. Puberté tardive. Du coup comprenez le complexe. :noel:

:rire: :rire: :rire: PUTIN TU MA TUER :rire: :rire:

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 02:59:02

Une fois sinon je pissais dans un champ et j'avais pas pris le soin de bien me cacher puisque y avait personne, et là un groupe de gars est passé devant moi. Putain de bordel de merde je ressens encore de la honte en y repensant. :rire:

JessePigman JessePigman
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 03:02:04

Mercenary m'a fait pensé à une histoire qui m'est arrivé :hap:
Une fois y'avait un docteur chez moi, genre à 17 heures il est venu :hap:

Et moi j'étais petit, j'étais sale, y'avait mes deux dents de devant qui étaient tombés, mes lunettes tombaient, j'avais un peignoir détaché et un pantalon troué avec une manche relevée, sans oublier les cheveux en pétards :hap:
Et j'avais une montre qui parle, qui fonctionne avec des piles, elle disait des phrases connes et tout :hap:

Là je débarque en face du docteur ma mère me regarde mal car j'étais pas présentable, le docteur me dit "Bonjour" et ma montre à dit "Ou sont les toilettes ?" :rire:

Moi j'étais genre comme ca :pf: et ma mère à dit a 17 heures de l'aprem que je venais de me lever pour expliquer ma tenue :rire:

Fruity-Frank Fruity-Frank
MP
Niveau 19
16 décembre 2013 à 03:02:38

Ma pire honte, j'ai encore la boule au ventre en y repensant. :noel:

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 03:03:36

JessePigman Voir le profil de JessePigman
Posté le 16 décembre 2013 à 03:02:04 Avertir un administrateur
Mercenary m'a fait pensé à une histoire qui m'est arrivé :hap:
Une fois y'avait un docteur chez moi, genre à 17 heures il est venu :hap:

Et moi j'étais petit, j'étais sale, y'avait mes deux dents de devant qui étaient tombés, mes lunettes tombaient, j'avais un peignoir détaché et un pantalon troué avec une manche relevée, sans oublier les cheveux en pétards :hap:
Et j'avais une montre qui parle, qui fonctionne avec des piles, elle disait des phrases connes et tout :hap:

Là je débarque en face du docteur ma mère me regarde mal car j'étais pas présentable, le docteur me dit "Bonjour" et ma montre à dit "Ou sont les toilettes ?" :rire:

Moi j'étais genre comme ca :pf: et ma mère à dit a 17 heures de l'aprem que je venais de me lever pour expliquer ma tenue :rire:

:rire:

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 03:05:19

Il y avait une racaille en CE2 que j'aimais pas du tout et on était en colonie de mer, je venais juste de finir de prendre ma douche et y a un ami qui me dit "tain il me soule" puis il me sort "t'es cap' de pisser sur ses chaussures ?", comme un bouffon j'ai pissé sur ses chaussures (no comment :noel: ). Ensuite quand il est arrivé on était en très de rigoler comme des bouffons, puis il voit de la pisse sur ses chaussures, alors il go surveillant, j'ai du nettoyer ses godes et les animateurs et certains élèves m'ont regardés bizarrement jusqu'à la fin de la colonie, j'étais vraiment mal à l'aise, même à la boum du dernier soir. Mais y avait un élève qui avait fait caca dans la douche 10 minutes avant moi donc on parlait surtout de lui :rire:

Logismes Logismes
MP
Niveau 11
16 décembre 2013 à 03:06:47

j'dois en avoir un paquet de trucs où jme suis foutu la honte, mais bizarrement j'ai pas de souvenir, ou de truc qui m'a vraiment marqué pour que je m'en souvienne :noel:

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 03:08:50

c'était en maternelle...j'avais le béguin pour une fille... elle s'appelait Marion :coeur: ... etpuis un jour j'étais au toilette, et moi étant petit je devais abaisser mon pantalon pour faire pipi... donc du coup, j'me retrouve cul nu dans les toilettes devant un urinoire, alors qu'à côté moi y'avait un gamin qui pissait normalement... et là malheur, je vois Marion arrivait et elle se fout royalement de ma gueule :hap: ... j'ai était traumatisé, depuis ce temps des filles :snif:

JessePigman JessePigman
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 03:12:05

Une fois ma mère et moi on était dans un magasin, et à la casse je faisait le con :hap: genre je faisait le pistolet en face de la caissière et je tapais sur la caisse :rire:
Et la mère j'ai fait "Regarde Maman ! :hap: " et j'ai fait le flingue :rire:

La caissière m'a vu, elle a souri, ma mère l'a vu, elle m'a dit "Un peu de tenu quand même..." et dès que la caissière a baissé les yeux je m'en suis pris une grosse baffe dans ma gueule et la caissière la vue, j'ai chialer :rire:
Ma mère faisait genre "Pourquoi tu pleures mon chérie ? :hap: "

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 03:12:34

Sinon une autre fois
j'étais en train de parler à la fille que j'aime et un camaradede classe est venue par derrière m'a descendu mon pantalon et mon caleçon mais le pire c'est que j'étais en érection :hum:

Depuis ce jours la fille me prend pour un malade :oui:

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 03:13:30

JessePigman

:rire:

JessePigman JessePigman
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 03:15:38

Une autre fois encore, j'étais à la piscine avec ma soeur, j'avais peur de l'eau :hap:
Ma soeur m'a emmené par surprise dans le grand bain mais elle me tenait :hap: j'ai poussé une sorte de cri de truie inhumain en criant et en disant que je voulais remonter :rire:

Les gens me regardaient bizarrement et j'ai écouté "Oula a cet âge là il crit comme ca lui" et je me suis senti con :hap:

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 03:17:46

l y a 3 mois, un correspondant Irlandais était venu chez moi.
Faute de garcons dans notre classe, les mâles Irlandais venaient chez les filles :fier:
Or, il s'est avéré que mon Irlandais était très beau :bave: du coup on discutait tranquillement comme des tru3 amIz ( olol kom j1vante dé zexpréciont :hap: ), surtout que le gars était un sacré bavard.
Et à un dîner, ma mère nous avait préparé des Wienerschnitzels ( :bave: ) et s'était donnée beaucoup de mal pour les préparer.
Bref, mon corres et moi on commençe a parler et ma mère remarque qu'il est enrhumé.

Ma mère: Oh, you have a rhume. Can you feel the taste of the food? :(
Corres: Oh yeah, my tongue works very well :oui:
Ma mère: :pf:
Corres: :pf:
Moi: :pf:
Mon père: :hap:

Apres un grand blanc, mon père sort "you checked with my daughter? :hap:
Grand blanc suivi de ma mère qui hurle sur mon père. Ils commençent à se hurler dessus très fort et ma mere fout mon corres à la porte.
Elle a raconté à tous les profs qu'il m'avait sexuellement agressée ( alors qu'il y a rien eu :hap: ) et tout le monde le regarde de travers maintenant.
La, je vous écris depuis chez lui : je suis obligée de dormir chez lui en Irlande.
L'ambiance et assez...froide :pf:

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 03:20:14

Bon allez a demain
Bonne nuit

fartooloud fartooloud
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 03:24:51

J'ai raté 6 mois de cours par phobie scolaire, redoublé, 4 mois l'année d'après.
Une

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 03:25:08

Il y'a un an,quand ma cousine était née (au passage elle est trop mignonne :coeur: ),moi et ma famille on devait partir à l'hôpital le lendemain pour voir le bébé.Le lendemain,mon cousin qui travaillait avec mon frère m'appelle à 17h et me demande où j'étais,il venait de me réveiller et je me rappela que je devais partir à l'hôpital il y'a 6h :(

Mes parents ne m'ont pas réveillé vers midi,ça m'apprendra à dormir à 5h du matin et à traîner sur le 15-18 :(
Sinon mon cousin au téléphone me disait "t'es fou ou quoi comment tu fais pour dormir jusqu'à 17h30 ? " Je me suis senti très con :(

laPwarOchocolat laPwarOchocolat
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 03:27:18

Quand j'etais desco j'ai plus parler ni contacter personne que je connaissais pendant 5 mois a par ma famille :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment