CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Anecdote d'asocial

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 44»
Page suivanteFin
Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 01:55:55

'etais en cours de Francais, j'avais 12 ans peut etre, et j'avais une reputation de mysterieux qui parlait jamais :hap: Et j'avais un crayon a papier que j'avais briser en deux. Comme j'avais pas de force, ca m'avait pris super longtemps a le casser et j'essayais de toute mes forces :hap:
Finalement, il s'est casser en deux, et j'ai lever la tete et j'ai realiser que toute la classe me regardait :peur: Ils disaient tous ouais ce malade qu'est-ce qu'il a ?
La prof apres elle fait n'y payer pas attention, les enfants avec un regard de :ouch2: :ouch:

Quand j'avais 6 ou 7 ans, on devait faire une sortie dans les bois pour aller ramasser des pommes de pin et j'avais envie de chier comme un phoque alors j'ai chier dans mon pantalon pasque j'avais peur de chier dans le bois et que tout le monde me voit :(
La prof a realiser et m'a donner un nouveau slip :hap: elle a jeter le mien dans la foret avec la merde dedans :(

Logismes Logismes
MP
Niveau 11
16 décembre 2013 à 01:57:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152048421-24-0-1-0-vos-anecdote-d-asocial.htm#message_152140216
| Ecrit par « LeTrollMage », 16 décembre 2013 à 01:44:20
| « Ouais le coup du portable tout le monde l'a fait.
|
| Il m'est même déjà arrivé de faire des trucs sur un un écran noir pour faire genre le gars occupé :rire:
|
| J'ai honte de mon passé »

j'assume :noel:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 01:57:37

:up:

Oh sinon un truc que je me rappelle c'est un dimanche ou y'avais rien à faire donc j'ai mis deux deck yu gi oh et je faisait les voix je posais une carte puis je faisait une roulade à l'autre bout de la pièce et la je prennais une autre voix et je faisait le "mechant" et je jouais contre moi même putain wtf je devais avoir 10 ans :honte: :rire:

:snif:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 01:58:19

:d) Logismes
Bienvenue au club :rire:

futur001 futur001
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:58:24

Perso , j'étais en 3iem , un boloss arrêtais pas de me lancer des élastiques sur la gueule .
Après quelques uns j'ai bondi de ma chaise jeté mon bureau de toutes mes forces ( par accident j'ai cassé le bras d'une meuf (osef elle aimait lisait des mangas)) et je lui ai cassé le nez

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 01:59:27

Futur001 Voir le profil de Futur001
Posté le 16 décembre 2013 à 01:58:24 Avertir un administrateur
Perso , j'étais en 3iem , un boloss arrêtais pas de me lancer des élastiques sur la gueule .
Après quelques uns j'ai bondi de ma chaise jeté mon bureau de toutes mes forces ( par accident j'ai cassé le bras d'une meuf (osef elle aimait lisait des mangas)) et je lui ai cassé le nez
Lien p

Sa m'est déjà arriver de casser le nez a un fauteur de trouble :oui: (3eme aussi)

futur001 futur001
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:59:41
  • (osef elle lisait des mangas)*
Fizioh Fizioh
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 02:00:38

Apres 3mois h24 chez moi, je sors dehors, la lumière me pique les yeux alors je baisse la tete et vais a la boulangerie je demande une baguette puis je me rapelle que j'ai pas dis bonjour alors je reflechis vite en analysant la situation comme quand je joue à skyrim :ok: et je vois qu'il y a deux personnes derriere moi une audi noire devant la boulangerie et qu'il n'y a que des malabars à la menthe puis le boulanger me dit ca fera 85cts alors j'essaie de comprendre pourquoi il utilise le futur est ce que c'est une blague ? alors je joue le jeu et je lui tends les un euro et la il me rends 12 cts donc j'hesite à lui dire puis je vois son sourire narquois et je comprends que c'est un piege pour que je me tape la honte et donc je prebds mes douze centimes et la je place un boujour à la personne qui entrait et un aurevoir pour le boulanger

LeTrollMage LeTrollMage
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 02:00:40

Notaproblem :d) Tu m'as fait trop rire, t'es un gros malade mais putain, t'es épique :rire:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 02:02:19

Fizioh
OH PUTIN :rire:

futur001 futur001
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 02:05:01

Une fois à une compétition de génie en herbe , comme je répondais jamais parce que j'haîssais ce type de jeu , mon prof m'a dit si tu répond correctement vous gagnez .
Toute mon équipe ma regardé avec des étoiles dans les yeux et comme un con j'ai répondu marylin manson alors que la réponse étais marylin monroe .

Toute la classe ma regardé a rit pendant l'heure . :(

AbouleTesMiches AbouleTesMiches
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 02:06:38

Narmol :hap:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 02:06:38

:rire:

hayner7 hayner7
MP
Niveau 18
16 décembre 2013 à 02:07:06

Il y a quand même des furious ici :hap:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 02:08:11

YEAH MAN :rire:

HAYNER7 :rire: TES UN FURIOUS AUSSI TOI :oui:

Plump93 Plump93
MP
Niveau 32
16 décembre 2013 à 02:09:18

Alors alors :hap:

1) C'était au collège, dans ma classe je m'entendais bien avec 2 mecs... c'est tout. Et il est arrivé le jour où ces 2 mecs étaient absents (c'est arrivé une seule fois). La journée fut très longue... surtout le cours de sport où j'étais seul dans mon coin à attendre. :(

2) Au lycée, après mon redoublement (raté le bac huhuhu :hap: ), les premières semaines je galérais pour manger à la cantine sans passer pour un sans ami. J'ai mangé une fois seul (horrible), puis 3 fois avec un autre sans ami. Et ensuite un mec de ma classe a mangé avec moi et on est devenu pote puis j'ai sympathisé avec tout le monde. :oui:

3) Un soir, un pote me propose d'aller à une soirée d'anniversaire. Le mec habitait à 5 minutes de chez moi. J'ai refusé. Pourquoi ? Je voulais passer la soirée sur l'ordi tranquille, et manger mes lasagnes dans le calme. Evidemment c'était une soirée de ouf... et j'ai grave eu le seum. :noel:

4) Au début de la 1ère quand personne se connaissait vraiment, un mec a proposé de faire un ciné général. Pourquoi j'y suis pas allé ? Je voulais dormir.

5) La fac. Je passe toutes mes journées seul, sauf le Jeudi. C'est tout simplement horrible. :oui:

Avorpal Avorpal
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 02:09:40

Quand j'étais plus petit je faisais croire à mes "potes" de classes que j'allais voir des autres potes, alors que je rentrais chez moi sur mon ordi :noel:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 02:09:43

VDD BIENVENUE :rire:

Fizioh Fizioh
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 02:13:18

Oh sinon un truc que je me rappelle c'est un dimanche ou y'avais rien à faire donc j'ai mis deux deck yu gi oh et je faisait les voix je posais une carte puis je faisait une roulade à l'autre bout de la pièce et la je prennais une autre voix et je faisait le "mechant" et je jouais contre moi même putain wtf je devais avoir 10 ans"

Je fesait pareil omg :peur:

Il se retourne, me voit lui faire signe d'approcher, se chie dessus, regarde ses trois pauvres potes, ses trois potes font genre "oh tiens, le contenu de mon assiette est passionnant aujourd'hui "

CES BATARDS :rire:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 02:15:26

Fizioh Voir le profil de Fizioh
Posté le 16 décembre 2013 à 02:13:18 Avertir un administrateur
Oh sinon un truc que je me rappelle c'est un dimanche ou y'avais rien à faire donc j'ai mis deux deck yu gi oh et je faisait les voix je posais une carte puis je faisait une roulade à l'autre bout de la pièce et la je prennais une autre voix et je faisait le "mechant" et je jouais contre moi même putain wtf je devais avoir 10 ans"

Je fesait pareil omg :peur:

Il se retourne, me voit lui faire signe d'approcher, se chie dessus, regarde ses trois pauvres potes, ses trois potes font genre "oh tiens, le contenu de mon assiette est passionnant aujourd'hui "

CES BATARDS :rire:

Sinon a l'epoque je m'inventais une copine imaginaire :rire:

:rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment