CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Anecdote d'asocial

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 44»
Page suivanteFin
RopieI RopieI
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:36:59

Une fois je devais rendre un truc a un prof au lycee et y avait deux filles et le prof m a demander qui etait la plus belle entre lez deux et j ai viser du doigt une des deux sans faire attention,au final j etais gener,elle etait gener et le prof aussi

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 00:38:18

:hap:

[Ban]Funky-Sam [Ban]Funky-Sam
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:38:54

Perso en primaire j'avais demandé a une fille de sortir avec moi par MSN, elle a dit oui, et le lendemain elle en avait parlé a ses copines, j'ai pas assumé j'ai dis que quelqu'un avait volé mon compte et fait une blague, tellement j'étais coincé :hap:

Oh wait je le suis toujours :(

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 00:39:34

Quand j'étais en Primaire , un jour ma maitresse m'avait puni de récré car j'étais bavard et j'avais grave envie de pisser, je me suis retenu car j'avais honte de me lever de ma chaise et d'aller au toilette , du coup je me suis pisser dessus (j'avais un jean) et il y avait une grosse flaque de pisse en dessous moi , quand la sonnerie a sonné et que les camarades de classe sont rentré ils m'ont dis "pourquoi c'est mouillé en dessous ta chaise" a l'intérieur de moi j'étais en mode: "ferme ta putain de gueule connasse" et je lui est dit "Merde j'ai renversé mon jus de pommes" :cool:

Au final personne n'a jamais su que je mettait pisser dessus pendant la récré :fier:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 00:39:56

BAN :rire:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 00:40:27

Je revien :up:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 00:40:56

Charalouche va si raconte tout :cool:

RopieI RopieI
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:42:04

Ah aussi un jour j etais assis a un banc dans le lycee et une bande de keke de 7 personne se sont assis a côté de moi et moi j avais peur qu ils commencent a se foutre de moi,au final ils m ont ignorer et sont partie

Vaguement Vaguement
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:43:53

tout luuuu :fou:

RopieI RopieI
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:45:48

ah aussi j etais a la cafet du lycee et 2 filles m accostent pour se moquer en disant bonjour sur un ton moqueur,je les aient ignorer et elles sont partie

asanelya asanelya
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 00:47:14

quand je sors en solo dehors pour pas faire forever allone je fais le gars pressé en faisant genre jsuis sur mon Gsm :hap:

AbouleTesMiches AbouleTesMiches
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:47:22

Une fois quand j'étais gosse (6-7 ans), en centre aérée, l'aprèm' on faisaient des cabanes dans les bois, puis j'avais une envie de pisser mais un truc monstre ! :rire:

Vu que j'étais archi-timide et j'avais pas envie de bouger mon cul par peur de me faire engueuler par la surveillante. Donc je me suis pissé dessus, mon pantalon mouillé par les chutes du Niagara :rire: :rire:

La meuf qui surveillait m'a demandé pourquoi j'étais mouillé, je lui est dit : "C'est ma maman qui m'a mouillée avec de l'eau ce matin et ça veut pas sécher" :peur:

Et là, elle revient me voir, et me dit :" Attends, reviens"
Donc je m'exécute, et OWNED la fille :rire: :rire:
Là elle me fait : "Mais c'est que tu pues la pisse là !, va au toilettes et tout je suite, j'arrive pour t'apporter des vêtements de rechanges"

C'est la 1ère fois que j'en parle depuis ce jour là :oui:

Jerry de la fille owned par l'odeur de pisse sur son nez :rire:

RopieI RopieI
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:49:33

au lycee j avais un rituel apres manger au self seul,je m achetais une canette m asseyait dans un con ou y a personne et chanter des openings d anime surtout de one piece :hap:

AbouleTesMiches AbouleTesMiches
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:51:00

:up:

Yami-san Yami-san
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:52:06

-------------------------------------------------
RopieI | 16 décembre 2013 à 00:49:33

au lycee j avais un rituel apres manger au self seul,je m achetais une canette m asseyait dans un con ou y a personne et chanter des openings d anime surtout de one piece :hap:
-------------------------------------------------

Jerry

SHITS SHITS
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 00:52:54

Mdrr

Razmy Razmy
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:55:34

En 5ème j'avais une prof d'anglais super méchante qui gueulait pour rien, et un moment elle me demande de lire l'heure qu'il est sur l'horloge au dessus du tableau mais en anglais.
Moi je savais pas lire l'heure en fait avant sur un cadran comme ça, et encore moins en anglais, donc je restais immobile sans rien dire.
Elle faisait "ALORS T'ATTENDS QU'IL NEIGE?" et je baissais les yeux de plus en plus, donc elle continuait "REGARDE L'HORLOGE IMBÉCILE"
et je me suis mis à pleurer, genre les pleurs qui troublent la respiration "he... heuheu... heu..."

Je suis resté tout seul pendant tout le reste de l'année.

asanelya asanelya
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 00:56:15

Razmy

t es HORS-SUJET :ok:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 00:58:06

Putin les gars vous me tuez :rire:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 00:59:18

Bon je me dois de raconter une de mes histoires. Gros pavé mais je veux que vous voyez quelle merde avec les filles j'étais au collège.

En 6ème j'étais amoureux d'une fille de ma classe, je ne lui parlais pas, un jour j'étais assis derrière elle en cours (Le prof avait changé tout le monde de place). Elle était assise à 90° par rapport à sa table pour me parler, je lui répondais, elle me passait des bonbons et tout c'était plutôt sympas.
Un autre jour, elle m'a demandé si c'était moi qui était passé en roller près du collège un week end (je lui ressemblais apparemment), je lui ai dit oui pour me la péter (alors que ma mère ne me permettait même pas de sortir de chez moi).
Autrement je ne lui parlais que rarement, il me semble que je ne lui disais pas bonjour le matin par exemple, mais j'étais amoureux d'elle (Parce qu'elle était belle, d'ailleurs la première branlette que j'ai faite j'ai pensé à elle en 6eme :noel: )

Un an après en 5ème, je suis toujours dans sa classe, et un jour à la fin des cours en rentrant chez moi, une copine à elle qui traînait souvent avec elle (mais qui n'était jamais dans ma classe), me croise et me dit: " Y a 'nom de la fille' qu'est amoureuse de toi" , bien fort avec un gros sourire, je lui dis 'ah bon' tout en continuant mon chemin.

Ce jour là j'étais trop content, je me dis putain j'ai de la chance, la seule meuf que je kiff et qu'est la plus belle de ma classe m'aime aussi :bave:
Je ne me souviens plus comment je réagissais le prochaines fois que je la voyais mais je faisais comme si je n'avais rien su.
On se parlait par msn vite fait mais sans plus, il ne s'est rien passé.

En 4ème je ne suis plus dans sa classe, on se parlait par msn, elle me faisait l'animation 'bisou' de msn pour me dire au revoir ect mais je ne tentais rien.
Un beau jour pendant les vacances de noel, elle me demande par msn, je me souviendrais toujours de cette question: 'Si je te disais que je veux sortir avec toi, tu me répondrais quoi?'

Et là c'est le moment le plus incompréhensible de ma vie:
J'ai eu trop peur, je lui ai dis que je lui répondrais plus tard et je l'ai bloquée de msn. Mais d'un autre côté j'étais grave content mais je me demandais que faire, il restait une semaine de vac donc je pouvais réfléchir. Mais l'idée de sortir avec une fille me demandait trop de responsabilités, j'avais pas d'argent de poche donc rien que sortir au cinéma ou une autre connerie, ma mère me laissait même pas sortir, la fille était un peu arabe, je l'ai déjà vu fumé et elle avait pas de très bonne notes, ma mère me disait de ne pas me mettre avec des filles arabes/noires, qui fument, ou qui sont nul en cours. De plus y'avait beaucoup de mecs qui tournaient autour d'elle (notamment des racailles fouteur de merde) et donc en tant que victime je me disais que qu'ils vont me foutre la honte devant elle s'ils nous voyaient ensemble. J'avais une vision étriqué du couple de jeune, je croyais que si je sortais avec elle, je serais toujours avec elle pendant des années et des années.
J'ai donc trop réfléchi et j'ai laissé les jours passé, et je me suis résigné, j'ai tout fait pour l'éviter au collège, dès que je l'a voyais je changeais de chemin, parfois demi tour, je ne lui ai plus adressé la parole depuis ce jour. Le gros loser.

Putain j'ai niqué mes années collège à cause de ça, en plus de ça une de ses amies qu'avait 3 ans de plus que moi et qu'était dans ma classe me traitait de gay de la 4ème à la 3ème à chaque fois que je m'embrouillais avec elle, ou quand j'avais la voix un peu trop aigu le matin (Tout ça parce que j'ai recalé sa copine). Je lui disais de fermer sa gueule mais c'était pire. (Je déprimais trop).

Une fois en 3ème, y'a une meuf pas très belle qu'a demandé à un de mes potes (qu'était pas moche) de sortir avec elle, il l'a recal, ensuite dans la minute elle a demandé à moi, je l'ai recal et plus tard dans la journée il m'a dit: putain on a pas de chance, des vieilles meufs comme ça. J'aurais kiffé sortir avec la meuf là, je ne sais pas si tu vois, elle est trop fraîche putain (Il parlait de celle que j'ai recaler par msn).
Je lui ai dit ouais elle est pas mal :noel: mais je ne lui ai jamais avoué toute cette histoire de peur qu'il me prenne à son tour pour un gay :hap:

Désolé du pavé mais je voulais vous plonger entièrement dans ma vie sentimentale de collégien. Si vous avez des commentaires à faire je suis preneur :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment