CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Anecdote d'asocial

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 44»
Page suivanteFin
Gorudjin Gorudjin
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 21:57:14

Win d'associal : J'ai chopper ma ce pine au premier jour de cours.
J'arrives dans ma classe de meufs (32 meufs pour 4 mecs)
plutot bonnes , mais en mode "Jayfumayavant" j'ai sorti "me briser pas les couilles les grognasses".

Une des meufs arrivent me dit "Va te faire enculer vieux junkie. Enfin si t'as de l'herbe , tu pourra enculer quelqu'une à ton tour".

Le soir j'ai Z + V :ok:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 21:58:02

J'avais envie de péter en Cm1 , la prof lisait un livre calmement et la , le gros prout qui fait du bruit , tout le monde le regardèrent et moi ( :hap: ) je fait pareil qu'eux mais je regarder ma voisine , le prof a dit : "Fatou , arrête de faire des bruits" :rire: :rire:

Pauvre FATOU :rire:

:cool:

:up:

MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 21:58:39

Gorudjin lol :hap:

Rubeniste Rubeniste
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:59:58

... Well mes tentatives de conversations terminent irrémédiablement en https://archive.org/download/HarryWhatCanWePanicNow/HarryWhatCanWePanicNow.jpg . :hap:

Un-snyper Un-snyper
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:00:13

Avec des potes en TP de Physique on se lançait des défis, genre de foutre en calbard et poser des questions débiles en même temps (il faut visualiser les grosses tables de physique, le prof ne pouvait absolument pas nous voir)

Sauf que le prof de la salle d'à coté est rentré, j'ai donc été collé moi et mes amis :noel:

MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 22:01:31

:rire:

MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 22:03:54

MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 22:07:21

En premiere j'ai pas mangé pendant 1 ans le midi car pas d'amis :( j'allais me cacher dans une salle du lycée ou seul moi avait la clé (mon refuge) :hap:

MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 22:08:51

LONELY :up:

pacifistegod pacifistegod
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 22:11:11

Y a pas longtemps la fille que j'aime me dit "salut" et je lui ai pas répondu car je croyais qu'elle s'adressait à quelqu'un d'autres....

Y a 3 ans sur FB une fille m'écrit "je te kiffe" et pensant avoir une chance je lui dit "je te kiffe aussi" et elle me répond " lol rêve pas t'es qu'un minus c'est une pote qui a écrit ça pour m'emmerder"

J'ai jamais vu mon grand père et lorsque j'avais l'occasion de le voir lors de mes 7 ans je suis rester chez pour jouer à RE4...

Sinon à chaque fois que je vois mon père je lui parle jamais sauf si c'est lui qui fait la discute.

L04D3R L04D3R
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:13:51

Je me rappelle en seconde j'étais avec un pote et deux filles plutôt bien roulées m'voyez :noel: et la je sais pas pourquoi, j'ai largué une énorme caisse, je vous dis pas la honte :hum: je me suis barré en courant et j'ai plus osé les approcher ensuite :hap:

Pate_Pour_Chien Pate_Pour_Chien
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:16:33

On me prend pour un taré parce que je déteste parler fort :hap:

MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 22:16:35

Une fois y'a une blonde qui s'est assise à côté de moi dans le bus, elle à commencer a me parler en souriant genre "comment tu t'appelle ? tu vas où ?". Moi je stressais comme un porc et je répondais avec un seul mot sans continuer la conversation. Elle est allé s’asseoir dans le fond au bout de 5 minutes :hap:

Une autre fois j'étais assise à une place à 4 dans le bus, et 3 weshs sont venus s'assoir à côté de moi. Au moment d'arriver à mon arrêt j'étais en panique parce qu'ils étaient toujours là et que j'osais pas leur demander de bouger. Je suis descendue dix arrêts plus tard :hap:

MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 22:17:15

OH PUTIN LE MEC AVEC LE GRAND PERE :rire:

MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 22:19:44

Je vais manger je re :up:

hayner7 hayner7
MP
Niveau 18
15 décembre 2013 à 22:29:16

Ma vie d'associal a pris fin le jour où je me promener avec un pote, ce pote était d'une véritable laideur le pauvre, en plus d'être une victime locale
Au moment de traverser sur un passage piéton je vois une voiture arriver vite alors je m’arrête au milieu de passage piéton encore du coté de l'autre sens de circulation, mon pote lui continue la traversé et manque de peu de se faire écraser, la voiture s'arrete, 4 branleurs dans une golf dégueulasse, Booba en son, ils crachent sur mon pote, me regarde et me salut avec des trucs genres "azi frère bien ou bien?"
moi : :pf: :cool: "tranquille frères"

Ils sont repartis, depuis je suis plus copain avec ce pote mais les wesh m'apprécies

MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 22:43:31

VDD :rire:

MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 22:46:14

MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 22:48:22

hayner7 hayner7
MP
Niveau 18
15 décembre 2013 à 22:53:49

J'ai déjà eu des envies de meurtres quand dans le bus, un gosse chiale plus fort que le son max de mes écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment