PULL UP
Jviens de finir de lire les 13 pages.
C'est en lisant ce topic qu'on se dit qu'on est au top
J'en ai une autre pas trop mal aussi
J'étais au lycée en seconde, je termine les cours à 18h, mes parents ne pouvant venir me chercher c'est quelqu'un de mon village qui devais me prendre. Sauf que cette personne à oublié résultat 1h sous la pluie + 20minutes pour que mes parents viennent, j'en avais marre
En 5eme y avait un mec qui venait nous parler des dangers du jeux video, il m'a demandé mon emploi du temps, il a écrit NO LIFE au tableau
Me revoici avec mon nouveaux pseudo du jours
Alors voilà c'était un jour en cinquième ou j'avais une chiasse mais genre mal en bas du ventre et je chie presque de l'eau de caca.
Donc le midi, je fais la queue pour manger, et quand j'arrive dans la cantine je prend mon plateau et ma bouffe normal, et là j'arrive dans la salle... Je m'arrête un peu et je regarde autour de moi voir si il n'y avait pas des camarades de classe à moi à une table, non , je commence à stresser car je n'aime pas manger seul, bien sur, à cause du stresse mes sphinctères se sont relâchés et je me suis chier une belle merde sur moi ... Devant tout le self, j'ai eu un spasme et j'ai crié et lâché mon plateau qui c'est éclaté par terre.
C'était la fin, je me suis senti comme vide, dans un autre monde, tout le monde me regardait et applaudissait ça a duré une éternité... Mais personne n'avait vu que je m'étais chié dessus.
Evidemment, ça ne dura pas longtemps, je suais comme un porc car je sentais le caca coulé le long de mes jambes et j'étais en short ( début de l'année spotted, c'est pour ça que j'étais seul ) Et là ils s'arrêtent d'applaudir et rigolent comme des autistes, je suis spotted, le caca coulait sur mes genoux en grande quantité, j'ai pleuré et je me suis enfui en courant laissant derrière moi des coulées de merdes.
Quand je marche dans la rue, et que je fais demi-tour, je fais semblant d'avoir reçu un SMS ou d'appeler quelqun pour donner un prétexte de faire demi-tour, pour pas passer pour un taré.
Je n'aime pas marcher derrière qq'un dans la rue pour pas passer pour un taré ou quoi, alors je marche vite pour le doubler, sauf que à ce moment dès qu'il est derrière moi, je pense que c'est lui le taré, sauf que j'ose pas me retourner pour l'observer ou quoi, alors je marche encore plus vite ou cours, en ayant avant sorti mon portable ou quoi.
allait puis est venu le temps de la cantine...
Sa me rapelle la fois ou j ai changer de collège
Je suis arrivé y'avais plein de table avec plein de groupe personne tout seul, j'ai direct jeté mon repas j'ai pas mangé et je me suis caché dans les bois en attendant 13h30, un moment un groupe de fille ma croisé, et dans le stress totale j'ai fais genre j'enlevais les mauvaises herbes ..je les entendaient se moquer en partant c'était plutot humiliant
moi jen ai une pas mal
un jour ma mere m'avait mal couper les cheveux limite je ressemblais a un moine (en 4eme) tout le monde c'était foutu de moi
oO sa m'est deja arriver sa
et un jour jmetais raser les cheveux tout seul javais des trou plein la tete putain javais stresser
Un jours je me suis complètement raser les cheveux,j'avais péter un plomb,j ai mi un bonnet pour allez a l’école, un pote m'a enlever le bonnet toute la classe c'est moquer de moi
un jour en espagnol on devait mimer des actions avec un mot espagnol je suis tombé sur le mot danser et je devais danser devant toutye la classe je me suis taper l'afffiche en essayant de danser
j'ai balancé une petite vanne du genre voici comment se taper l'afficher en 5 secondes ce qui m'a permis de ne pas etre ridicule mais etre comique (il etait moins une )
Quand je marche dans la rue, et que je fais demi-tour, je fais semblant d'avoir reçu un SMS ou d'appeler quelqun pour donner un prétexte de faire demi-tour, pour pas passer pour un taré"
je fais pareil
Quand je marche dans la rue, et que je fais demi-tour, je fais semblant d'avoir reçu un SMS ou d'appeler quelqun pour donner un prétexte de faire demi-tour, pour pas passer pour un taré"
je fais pareil pour les moments où je suis tout seul en attendant des potes
Je me souviens, c'était jour de kermesse, rejoindre les potes, la chorale toussa toussa
Mais j'ai préféré rester seul chez moi jouer à Midnight Club 3 Dub Edition Remix
PUTIN LES GARS JE VOUS AIMES
j'ai mal aux cotes tellement jerry