CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Anecdote d'asocial

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 44»
Page suivanteFin
Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 01:16:21

congolai :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 décembre 2013 à 01:17:10

j'ai etrangle un de mes potes et je lai souleve et plaquez contre un mur car il ne voulais pas me rendre un stylo que je lui avais prete. Maintenant on est plus amis x)

MrSheeps MrSheeps
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 01:18:36

J'ai prêté mon spray au poivre a une fille, elle a visé un mur tout prés sa brûlait la gorge de tout le monde moi et la fille on en avait plein les yeux :(

Tomy67150 Tomy67150
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 01:20:13
  • En primaire quand il y avait la récré, je jouais a faire la voiture, je faisais le clignotant etc ... tout seul, pendant 15 min, je faisais le tour de la cours, des marches arrières ...
  • En 6e, dans ma cour il y avait un terrain en béton pour faire du foot et il y avait une bordure en gravier, je me mettais toujours là, les mains dans les poches, des fois il y avait des mecs qui me blâmaient, je disait jamais rien, et quand on me blâmait trop, je me forfait mais je me mettais a pleurer :snif:
  • Sinon, je me met tout le temps les mains dans les poches, j'arrive pas a rester 5 minutes les bras détendues, je trouve que sa fait con :hap:
Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 01:20:31

Un jour j'ai filé un bouquet de fleurs a une fille que j'aimais beaucoup.
Pour me remercier elle m'a fait un calin en esperant m'embrasser sauf que j'ai tourné la tete et prétendu que je voulais sentir son parfum

Toujours au collège quand j'avais renversé mon plateau à la cantine, j'avais cassé le verre et l'assiette je mangeais seul, la femme de ménage m'avait demandé d'aller chercher un balai dans la salle à coté mais j'avais trop honte de balayer devant toute la cantine alors je m'étais enfermé dans le placard aux balais, au bout de 5 minutes j'entendais "mais il est où mais il est où" et moi je retenais ma respiration et finalement elles m'ont lâché je suis sorti 2h plus tard quand la cantine était vide :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 décembre 2013 à 01:21:40

Bon allez je passe au grade superieur a tout le monde et nofake en plus...
Pour draguer une fille ou je ne sais pas quoi car j'ai toujours des idées tres etranges, je lui ai fait "croire" que j'etais un descendant direct d'un personnage du manga naruto et que j'etais expert en arme blanche et que je tuais des gens avec une epee longue d'1m50...
J'ai honte de moi.

Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 01:22:06

Tomy67150

y avait des mecs qui me blâmaient, je disait jamais rien, et quand on me blâmait trop, je me forfait mais je me mettais a pleurer :snif:
Tellement moi sa :rire:

DieuCongolais DieuCongolais
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 01:22:16

Un jour je dormais je me réveille vers 18h personnes chez moi j'apelle mon pére il me dit " T'es ou ? " - Je répond " A la maison pourquoi ? "

Il m'avait oublié il était partit en vacances ils sont revenus et on a pas eux de vacances :sournois:

orelgamersan orelgamersan
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 01:23:00

On m'a propose d'aller a une soiree mais j'ai fait genre d'avoir des plans . Je regrette maintenant parce que il y avait de la weed et de la gow :snif:

MrSheeps MrSheeps
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 01:23:31

Moi aussi je peux pas rester sans les mains dans les poches.

Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 01:23:39

en 5eme j'ai changé de bahut et evidemment je connaissais personne. Les gens étaient tous très gentil avec moi ils m'ont accueilli et tout mais j'avais vraiment du mal avec les filles , style le matin je disais bonjour a mes potes mais aux filles j'avais un peu peur de leur réaction donc j'esquivais mais elles me reprenaient " ben alors a... , Bonjour ? :) "
c'est cool elles me mettaient bien a l'aise.

:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 décembre 2013 à 01:24:38

ca choque personne mon post? xD
ca doit etre normal dans ce topic apres toout xD

Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 01:25:15

Azzteik oui c est normal :) 665

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 décembre 2013 à 01:26:09

Si seulement des gens comme vous pourrez etre dans mon lycée <3

MrSheeps MrSheeps
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 01:27:03

T'habite dans quel région Azzteik ?

[JV]Nauxis02 [JV]Nauxis02
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 01:27:13

J'adore ce topic : Tout des puceaux no-life associal comme moi :noel:

J'aimerais tant être dans le même bahut :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 décembre 2013 à 01:27:18

dans le 62...

Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 01:27:55

Une fois à la soirée que je passais tout seul dans mon coin avec un verre de coca dont j'avais eu le courage de me servir une fois qu'il n'y avait plus personne à la table, des mecs de la fac ont engagé la conversation et se sont moqué de moi. Je n'ai pas répondu et je me suis contenté de rougir et de transpirer. La un des mecs m'a mis une tape dans le dos en me disant de me décoincer mais cela m'a déséquilibrer et je suis tombé. Ensuite je me suis mis en boule la tête dans mes jambes pendant qu'ils se moquaient de moi.
Au bout d'un moment les mecs ont été choqué et se sont arrêté de rire et l'un d'entre eux m'a dit "te met pas dans cet état on rigolait. ça va mec? tu veux sortir?"
Mais je ne pouvais pas bouger et je suis resté dans cet position pendant environ 10 min. Au bout d'un moment tout le monde me regardait et ils avaient même coupé la musique. Certains rigolaient et d'autres voulaient appeler du secours mais à un moment je me suis brusquement levé et je suis partit en courant pour rentrer chez moi. " :snif:

Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 01:28:50

:up:

MrSheeps MrSheeps
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 01:30:05

Moi je fais croire que le jus de pomme y'a aussi de la vodka avec.

J'habite en franche-comté :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment