CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Anecdote d'asocial

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 44»
Page suivanteFin
Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 02:31:42

Fps_Doug Voir le profil de Fps_Doug
Posté le 15 décembre 2013 à 02:25:53 Avertir un administrateur
Mercenary-Lover, on appelle cela un rateau éclaire elle m'a mis la foudre :rire2:

Moi des râteaux je m'en suis pris plein et y en a même que je me suis mis moi même (voir all pages) .

MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 02:33:07

:up:

ZHackman ZHackman
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 02:38:05

En primaire, j'était moi aussi asociale et j'avais un pote qui l'était aussi et on passait toutes nos récrés à creusé des trous dans la cours (sous les grillages) afin de pouvoir s’échapper et vivre heureux dans un monde sans école.

MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 02:39:42

zhackman :rire:

Hafside Hafside
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 02:39:49

Au primaire, une fille m'a volé un crayon et pas comme vous le pensez, elle était un bureau devant moi, elle se retourne vers moi me regarde et prend mon crayon sur la table puis se se retourne. Moi dans ma tête j'était WTF ??? :fou:
Je suis allé le dire au prof mais elle m'a pas cru, normal je foutais la merde mais a la sortie de l'école on a rattrapé la meuf avec mes potes et on lui a foutu une de ces raclés, la pauvre elle a morphlé et en plus elle a eu le culot d'aller le dire a son père ( pas qu'elle m'a volé que je l'ai tapé avec mes potes et que j'ai pris son crayon ) et celui ci est venu voir mon père mais heureusement que moi et ma soeur on avais le même donc il a pu confirmer que c'était le mien et lui a dit de dégager :content:

MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 02:41:38

BRAVO BRAVO

[JtayPlow] [JtayPlow]
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 02:49:22

Jerry de ton histoire Mercenary :noel:

MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 02:51:35

A 12 ans, j'étais chez une pote et je savais qu'elle voulait sortir avec moi.
J'étais chez elle avec une autre pote et pendant un moment je vais chercher un truc à boire et genre dans le couloir elle me choppe en trouvant une vieille excuse pour me montrer un truc dans la chambre de sa soeur.
Je rentre et tout, je regarde le truc égyptien ou je sais pas quoi et là la nana, elle ferme la porte ( pas à clé hein ) et elle me regarde fixement dans les yeux en me souriant.
Moi pris de panique, j'arrivais plus à ouvrir la porte et je suis sorti en speed comme une victime. :rire:

MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 02:57:13

Bon allez je go dodo j'en posterais d'autre demain :up:

snowspire-II snowspire-II
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 03:10:06

:up: :rire:

MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 03:14:49

oo sympa le up :up:

MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 03:17:13

:up: LAST

neirda29 neirda29
MP
Niveau 16
15 décembre 2013 à 03:37:35

OMG vos histoires :rire:
Une fois au lycée j'arrive dans un couloir qui était tout noir j'allume la lumière et là je vois 6-7 personnes qui étaient là dans le noir qui ne disais rien et qui me fixais car je venais d'allumer la lumière... j'ai flippé ma race :noel:

Jnounoz Jnounoz
MP
Niveau 4
15 décembre 2013 à 03:55:49

Moi en 4ème et 3ème je n'avais pas bcp d'amis donc durant les récré je restait planqué dans les chiottes a attendre 20 min...
Et je restait plus d' 1H au CDI :(
Dans ma classe, quand on devait faire des groupes de travail, j'était avec personne tout le monde me regardait comme en sans amis :(
Ma pire crainte c'était de faire un groupe de 2, vu que j'était tout seul en classe, tout le monde était en duo... sauf moi. :(
Et le regard des autres me faisait très mal...

hayner7 hayner7
MP
Niveau 18
15 décembre 2013 à 04:04:56

Une fois une meuf et sa copine me suivait car elle voulait mon numéro, j'ai presque failli la semer :hap:

Le coup d'entrer dans la voiture d'un autre en pensant que c'est la sienne ça m'ai déjà arrivé

Souvent je prend le chemin le moins fréquenté quand je dois me rendre quelque part

MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 04:06:39

:rire:

Fizioh Fizioh
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 04:12:58

"Une fois au lycée j'arrive dans un couloir qui était tout noir j'allume la lumière et là je vois 6-7 personnes qui étaient là dans le noir qui ne disais rien et qui me fixais car je venais d'allumer la lumière... j'ai flippé ma race :noel: "

OMG :rire: :rire: :rire: :rire:

hayner7 hayner7
MP
Niveau 18
15 décembre 2013 à 04:15:16

Tiens aussi une fois dans le bus, je vois une fille de ma classe, bon franchement moche avec qui j'ai à peine eu quelques échanges venir vers moi avec un grand sourire en mode j'veux te taper la bise, je me lève de ma place et là je vois qu'il y avait une de ses copines derrière moi
un pote à coté de moi :
- Tu fous quoi?
- Rien j'ai cru voir XXXX (un pote à nous) dehors

Je me suis rattraper de justesse et qu'est ce que je me suis sentis bien con :hap:

Yami-san Yami-san
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 04:18:28

16 ans que j'ai que une amie :(
fin là on se vois plus depuis quelle ma mit dans la FZ :-(
j'ai JAMAIS eu de copine :(
j'aime pas sortire :(

il y a un mois mon frere de 12 ans est venu avec sa copine et j'ai attendu ma mere dire '' sa sera bien que ton frere en ramenne une aussi "" :(

Dieu-Christian Dieu-Christian
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 04:19:03

Vers mes 15 ans je me souviens qu'en marchant dans la rue sans me soucier de rien un groupe de deux petites racailles ont voulu faire leur gangster, ça me faisait marrer, il cherche la merde donc je commence à faire mon psycopathe (regard globuleux, rire étrange) je leur est vite réglé leur comptes (en faite un coup de pied à suffit puis il s'est calmé) donc je pars. Je le recroise mais cette fois il avait pas son pote, donc j'en profite mais il s'enfuit en vélo. Depuis je suis devenu vraiment prudent quand je vois des personnes en vélo, le fait qu'il s'est enfui l'autre fois a amplifié mes envies de meurtres. Un jour, il y avait un vélo, puis j'ai vu que c'était un jeune donc là je me méfie et je reconnais certains traits qui me faisait penser à lui, le vélo s'approchait et je fixais le vélo avec un regard peut rassurant, j'étais entrain de promener mon chien, j'étais prêt à bondir sur le vélo pour aller frapper le gars sans même être sûr que c'était lui, et là mon chien court vers le vélo et le vélo essaye de frainer et il a bondit puis c'est écrasé les couilles sur sa selle puis est tombé par terre, là j'avais compris que c'était pas lui pourtant j'ai accouru vers le gars qui souffrait par terre et je lui est mis un coup de pied dans la gueule alors qu'il était entrain de se relever. J'suis parti en courant après.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment