Fps_Doug Voir le profil de Fps_Doug
Posté le 15 décembre 2013 à 02:25:53 Avertir un administrateur
Mercenary-Lover, on appelle cela un rateau éclaire elle m'a mis la foudre
Moi des râteaux je m'en suis pris plein et y en a même que je me suis mis moi même (voir all pages) .
En primaire, j'était moi aussi asociale et j'avais un pote qui l'était aussi et on passait toutes nos récrés à creusé des trous dans la cours (sous les grillages) afin de pouvoir s’échapper et vivre heureux dans un monde sans école.
zhackman
Au primaire, une fille m'a volé un crayon et pas comme vous le pensez, elle était un bureau devant moi, elle se retourne vers moi me regarde et prend mon crayon sur la table puis se se retourne. Moi dans ma tête j'était WTF ???
Je suis allé le dire au prof mais elle m'a pas cru, normal je foutais la merde mais a la sortie de l'école on a rattrapé la meuf avec mes potes et on lui a foutu une de ces raclés, la pauvre elle a morphlé et en plus elle a eu le culot d'aller le dire a son père ( pas qu'elle m'a volé que je l'ai tapé avec mes potes et que j'ai pris son crayon ) et celui ci est venu voir mon père mais heureusement que moi et ma soeur on avais le même donc il a pu confirmer que c'était le mien et lui a dit de dégager
BRAVO BRAVO
Jerry de ton histoire Mercenary
A 12 ans, j'étais chez une pote et je savais qu'elle voulait sortir avec moi.
J'étais chez elle avec une autre pote et pendant un moment je vais chercher un truc à boire et genre dans le couloir elle me choppe en trouvant une vieille excuse pour me montrer un truc dans la chambre de sa soeur.
Je rentre et tout, je regarde le truc égyptien ou je sais pas quoi et là la nana, elle ferme la porte ( pas à clé hein ) et elle me regarde fixement dans les yeux en me souriant.
Moi pris de panique, j'arrivais plus à ouvrir la porte et je suis sorti en speed comme une victime.
Bon allez je go dodo j'en posterais d'autre demain
oo sympa le up
LAST
OMG vos histoires
Une fois au lycée j'arrive dans un couloir qui était tout noir j'allume la lumière et là je vois 6-7 personnes qui étaient là dans le noir qui ne disais rien et qui me fixais car je venais d'allumer la lumière... j'ai flippé ma race
Moi en 4ème et 3ème je n'avais pas bcp d'amis donc durant les récré je restait planqué dans les chiottes a attendre 20 min...
Et je restait plus d' 1H au CDI
Dans ma classe, quand on devait faire des groupes de travail, j'était avec personne tout le monde me regardait comme en sans amis
Ma pire crainte c'était de faire un groupe de 2, vu que j'était tout seul en classe, tout le monde était en duo... sauf moi.
Et le regard des autres me faisait très mal...
Une fois une meuf et sa copine me suivait car elle voulait mon numéro, j'ai presque failli la semer
Le coup d'entrer dans la voiture d'un autre en pensant que c'est la sienne ça m'ai déjà arrivé
Souvent je prend le chemin le moins fréquenté quand je dois me rendre quelque part
"Une fois au lycée j'arrive dans un couloir qui était tout noir j'allume la lumière et là je vois 6-7 personnes qui étaient là dans le noir qui ne disais rien et qui me fixais car je venais d'allumer la lumière... j'ai flippé ma race "
OMG
Tiens aussi une fois dans le bus, je vois une fille de ma classe, bon franchement moche avec qui j'ai à peine eu quelques échanges venir vers moi avec un grand sourire en mode j'veux te taper la bise, je me lève de ma place et là je vois qu'il y avait une de ses copines derrière moi
un pote à coté de moi :
- Tu fous quoi?
- Rien j'ai cru voir XXXX (un pote à nous) dehors
Je me suis rattraper de justesse et qu'est ce que je me suis sentis bien con
16 ans que j'ai que une amie
fin là on se vois plus depuis quelle ma mit dans la FZ
j'ai JAMAIS eu de copine
j'aime pas sortire
il y a un mois mon frere de 12 ans est venu avec sa copine et j'ai attendu ma mere dire '' sa sera bien que ton frere en ramenne une aussi ""
Vers mes 15 ans je me souviens qu'en marchant dans la rue sans me soucier de rien un groupe de deux petites racailles ont voulu faire leur gangster, ça me faisait marrer, il cherche la merde donc je commence à faire mon psycopathe (regard globuleux, rire étrange) je leur est vite réglé leur comptes (en faite un coup de pied à suffit puis il s'est calmé) donc je pars. Je le recroise mais cette fois il avait pas son pote, donc j'en profite mais il s'enfuit en vélo. Depuis je suis devenu vraiment prudent quand je vois des personnes en vélo, le fait qu'il s'est enfui l'autre fois a amplifié mes envies de meurtres. Un jour, il y avait un vélo, puis j'ai vu que c'était un jeune donc là je me méfie et je reconnais certains traits qui me faisait penser à lui, le vélo s'approchait et je fixais le vélo avec un regard peut rassurant, j'étais entrain de promener mon chien, j'étais prêt à bondir sur le vélo pour aller frapper le gars sans même être sûr que c'était lui, et là mon chien court vers le vélo et le vélo essaye de frainer et il a bondit puis c'est écrasé les couilles sur sa selle puis est tombé par terre, là j'avais compris que c'était pas lui pourtant j'ai accouru vers le gars qui souffrait par terre et je lui est mis un coup de pied dans la gueule alors qu'il était entrain de se relever. J'suis parti en courant après.