CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Anecdote d'asocial

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 44»
Page suivanteFin
hayner7 hayner7
MP
Niveau 18
15 décembre 2013 à 04:25:07

Toi mon gars t'as besoin de soins :hap:

Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 04:39:03

Une fois au lycée j'arrive dans un couloir qui était tout noir j'allume la lumière et là je vois 6-7 personnes qui étaient là dans le noir qui ne disais rien et qui me fixais car je venais d'allumer la lumière... j'ai flippé ma race :noel: "

OH PUTIN TU MA TUER :rire:

Combopan Combopan
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 04:48:44

Je suis en première et pour pas manger seul à la cantine comme un paumé : je suis externe, le matin je me fais un sandwich puis à 12h je prends le tram et je vais manger quelque part où je peux croiser personne de mon lycée. :hap:
Je reste toujours seul, je parle quasiment à personnes.

Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 04:49:38

:snif: deja vu

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
15 décembre 2013 à 04:57:10

Hmmm, je suis quelqu'un de timide, calme et plutôt faible physiquement, et aussi maladroit :hap:

En rugby ma prof ma dit qu'il fallait prendre par le dossard, donc je l'ai fait puis une fille avec foutu ses cheveux n'importe comment et puis quand je l'ai tirée par le dossard, ça s'est accroché a ses cheveux puis elle ma engueulé et je me suis senti con, enfin bref, fuck l'EPS

Ocrin Ocrin
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 05:42:53

En 6ème, j'avais un super pote avec qui j'étais tout le temps, on s'amusait vraiment ensemble. A partir de la 5eme, il a changé, c'est devenu un vrai connard, et comme il avait de l’influence dans la classe, tout le monde a suivi.
Parfois, lui et des mecs de ma classe me balançaient dans un trou rempli d'ordures pas loin du collège :(
Une autre fois en EPS, j'étais accroupi pour refaire mes lacets, il s'est avancé, a collé ses fesses à mon visage et m'a pété dessus.
Et y en a des dizaines d'autres comme ça...

Un jour j'en ai eu marre, je me suis battu avec lui, et malgré ma relative faiblesse physique de l'époque je l'ai tellement démonté :rire: Il osait plus m'adresser la parole :rire:
Après ça, ma situation sociale ne s'est pas améliorée, mais plus personne ne me cherchait des noises :ok:

Max_le_tampax Max_le_tampax
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 06:24:17

L'an dernier à l'arrêt de bus y'a 2 jolies filles qui sont venuent me voir en me demandent si j'avais des feuilles (pour fumer) et j'ai répondu "Simple ou double?" elles se sont regardé en rigolant et en voyant ma gueule de mec complétement perdu elles sont partient en se fourant de ma gueule, je m'étais senti tellement con que j'en avais pas dormi de la nuit :hap:

IzY_Blaster IzY_Blaster
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 06:26:03

biday :non:

MonsieurWadafok MonsieurWadafok
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:18:09

Banzinou :d) Y'a un mec comme ça dans ma classe au début d'année, ça fait deux mois qu'on l'a plus vu, il devait faire un exposé, ça serait pas toi ? :hap:

hfs[_g6f-g] hfs[_g6f-g]
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 12:21:52

Segoe est sur ce topic

MonsieurWadafok MonsieurWadafok
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:28:31

A la cantine au début de ma seconde, je mangeais toujours tout seul, je connaissais personne :( puis j'en avais marre, je suis parti dehors, j'etais stressé et pas sur de moi du tout :hap:

Et j'ai cru reconnaitre une fille de ma classe qui était seul aussi, et j'ai voulu lui parler pour dire une phrase à la con du genre "hey tu manges seul" :hap: Et en marchant, j'ai trébuché sur mon lacet juste devant elle :honte:

Je me suis relevé, je suis parti en courant dans les toilettes, j'ai raté les cours de l'aprem j'avais peur de revoir la fille :(

Fake :hap:

Fizioh Fizioh
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:30:08

A force de regarder Hannah montana je pensais que le collège marchais par popularité alors en 6 eme un wesh voulait me racketter ma nouvelle montre alors je lui ai dis "je vais faire baisser ta cote de popularité Jean-Mouloud" et la il a buggé puis il a fait demi-tour

J'ai su après que Hannah montana c'était en amerique :pf:

-lgorPoutcharov -lgorPoutcharov
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 12:36:21

Quand j'ai débarqué en seconde, j’étais toujours tout seul du coup tout le monde m'appelait "alone man" :hap:

Un jour en première je crois :( , le prof à voulus séparer deux fille en les plaçant à coté de moi parce qu'elles parlaient trop :hap:

Sauf que comme elles voulaientt pas s'assoir à coté de moi ,elle se sont embrouillé et le prof les a viré toutes les deux :rire:

J'ai pas trop d'anecdote parce que ça va faire seulement 3 ans que je suis comme ça :hap:

hodorauditorre hodorauditorre
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:39:56

Perso, j'ai dû avouer à presque toute ma classe durant une "heure d'honnêteté" pourquoi j'avais du mal à retenir certains prénoms.
Moi, très (trop) franc de nature, j'ai donc naturellement sorti que je ne voyais pas l'intérêt de connaître le nom de quelqu'un si on lui était supérieur :rire:
-ma classe : :ouch: :rire: :honte:
moi : :pf:
mes potes (et les gens dont je connaissais le nom) : :oui:

mew89 mew89
MP
Niveau 18
15 décembre 2013 à 12:53:17

J'en ai pas mal qui est arriver hier soir à 3h du mat, j'aime une fille qui veux sortir avec le mec que j'aime le moins mais avec cette meuf on s'entend aussi super bien.
On parle de ça et la elle dit 'Ya une autre solution, je sort avec toi et on se parle quand même' la je suis en mode refait, jusqu'à ce qu'elle me dit qu'elle c'était trompé et qu'elle parlais de l'autre gars en question :noel:

Fizioh Fizioh
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:56:21

OMG MON VDD :rire:

Au collége je squattais tout le temps au CDI mais genre tellement que la bibliothécaire me racontais sa vie et m'offrais des chocolats à noel :pf:

Fundamental Fundamental
MP
Niveau 18
15 décembre 2013 à 12:59:12

Il est où l'auteur,je kiffe ses histoires :-(

EarISweatshirt EarISweatshirt
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:01:10

J'ai dis que a mes potes que je partais en voyage pendant 1 mois pour etre tranquil un ete :(

Et aussi j'ai deja dit que je m'etais tordu le genou donc pas de sorti, mais ils sont quand meme venu chez moi pour me chercher pour que je sorte, alors j'ai mis une attelle a ma jambe et j'ai du me la trimballer toute la journee alors que j'avais rien du tout :(

Y en a d'autre mais je me souviens plus de tout :)

Vogan Vogan
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 13:09:48

Max_le_Tampax :d) OMG il m'est arriver la même chose y'a pas longtemps :rire:

istoman3 istoman3
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:45:11

Mercenary c'pas possible il y a des fakes parmi les tiennes, voire toute, à chaque fois tu changes de style d'écriture, tu changes ta façon de raconter, mais bon énorme quand même.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment