CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Anecdote d'asocial

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 44»
Page suivanteFin
mille-feuille mille-feuille
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:31:23

... :hap:

RopieI RopieI
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:31:52

content de voir que je ne suis pas le seul a avoir des problemes

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 01:32:24

Annihilus Voir le profil de Annihilus
Posté le 16 décembre 2013 à 01:28:19 Avertir un administrateur
Je suis excessivement timide aussi, mais quand une fille commence à me sourire ou à me parler en fait j'ai remarqué, que dans un cas je prends ça comme un acte de moquerie, donc mathématiquement, que l'insulte (même si elle est mignonne) sinon, je me barre ou je lui faire comprendre que ça me saoule.

PUTIN C EST TELEMENT MOI SA EN ANGLETERRE

L'anner dernière plein de fille me parlais,mais je les ais toutes ignorer, et la fille que j'aime m'a regarder et souris je sais pas pourquoi,aux lieux de lui rendre son sourire ,j'ai froncer les sourcils et j'ai continuer de marcher en l'ignorant.

Et une autre fois on étais seul elle me parlais mais je les complètement ignorer,je sais pas pourquoi je deviens tout chaud,transpire et regarde par terre quand une fille que j'aime viens me parler :snif:

Mais comparer a avant c'est beaucoup mieux avant c'étais limite j’étais au bord des larmes :rire:

AbouleTesMiches AbouleTesMiches
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:32:36

RopieI :d) Tout le monde à des problème :ok: :oui:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 01:34:25

RopieI Voir le profil de RopieI
Posté via mobile le 16 décembre 2013 à 01:29:10 Avertir un administrateur
je n ai personne a qui le raconter irl a part mon lapin qui adore m ignorer

Je fait pas mieux ,cette année j'en ai eu marre des mes faux potes donc j'ai couper les pont avec tout mes potes anglais,par ce que ils ne savent pas c'est quoi l'amitier :)

Mais vrais potes sont tous en France :oui:

RopieI RopieI
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:34:47

bon je vous laisse ma vie d hikkikomori reprend demain,bonne nuit :hap:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 01:35:24

RopieI Voir le profil de RopieI
Posté via mobile le 16 décembre 2013 à 01:34:47 Avertir un administrateur
bon je vous laisse ma vie d hikkikomori reprend demain,bonne nuit :hap:

Bonne nuit :-)

Fizioh Fizioh
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:37:30

Un jour j'etais à l'arret de bus et je vois des meufs de ma classe dedans alors je fais le mec zen qui prend son temps pour monter et la les portes se ferment devant moi et les filles etaient mort de rire en plus je suis arrivé en retard et comme y'a plein de wesh a coté du bureau de la cpe j'ai fait le tour de mon lycée 3 fois pour passer le temps parceque le cdi etait fermé

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 01:37:40

Sinon à la salle de muscu y'à une meuf qui vient environ une fois par semaine, et c'est une bombe. Mais vraiment j'ai rarement vu ça. Dès qu'elle entre la salle entre en ébullition. Même les mecs qui d'habitude se la jouent discret/posé se cachent en haut des escaliers pour mieux la mater et reviennent en disant :ouch: elle est tellement bonne.
Dans cette salle il y a que deux emplacements pour faire les abdos. Une est prise, et elle utilise une machine située à 20cm de l'autre emplacement. Je suis beaucoup moins timide qu'avant pour aborder, mais je le reste quand même. Je décide de faire des abdos et je vais la voir. Elle porte des écouteurs.
"ça te dérange si je me met là ?"
le plus gros vent de l'histoire. Je me suis senti hyper mal. Elle a même pas remarqué ma présence (pourtant elle me mate souvent d'habitude) Je regarde autour de moi pour voir si personne n'avais vu ma performance. Un vieux me regardait comme ça : :hap:
Je décide de retenter ma chance : "ça te dérange si je me met là ?"
elle me voit et retire ses écouteurs, je répète la phrase pour la troisième fois. et elle me dit ďune voix douce comme la soie "non pas du tout"
J'étais tellement fier d'avoir reussi à lui parler.

LeTrollMage LeTrollMage
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:38:06

J'habite en face d'une route assez fréquentée, en gros le périph de ma ville, et genre pile en face de chez moi y'a un arrêt de bus, et le matin surtout y'a beaucoup de monde qui le prend à cet arrêt. Et je me rappelle que à l'époque je jetais un coup d'oeil pour voir si il y'avait encore le groupe de personnes, et si oui, je me planquait en attendant que le bus passe, et dès qu'il était à une centaine de mètres, hop je sortais :rire:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 01:38:10

Fizioh :rire:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 01:38:34

LeTrollMage :rire:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 01:40:34

A la sortie du collège, quand j'attendais que ma mère en 6eme vienne me chercher, pour pas faire le gars alone je sortais mon vieux portable et me déplaçait dans les menus du téléphone :hap:

Sinon l'autre jour, après avoir fixer un rdv pour un entretien de stage, je me suis mis à monologuer : j'imaginais les question que le recruteur pouvait me poser et j'y répondais à voix haute... au bot d'un moment j'aperçois ma mère sur le fauteuil en mode :pf:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 01:43:22

Une fois à la cantine je faisais chier mon pote pour deconner. Mais ce jour là il tirait une téte comme ca : :hum:
Moi je continue à le faire chier et au bout d'un moment je lui demande ce qu'il y-a. Et là il hurle :

" Mon pére s'est fait virer !!!!! OK ???? :-(( "

Et moi là j'ai eu un bug, et je me suis mis à rigoler nerveusement:
- :ouch2:

- :hap:

- :rire:
Depuis ce jours la Il m'a plus parlé :snif:

Un truc con qui m'est arrivé à mon job d'étudiant.
Je conduit une transe-palette avec un chariot que je dois remplir de colis, il y a pas mal d'autres étudiants et pas mal de fille aussi. Bref, à un moment jetais coincé à cause d'un embouteillage et une fille(que je matte assez souvent) est venu m'aider, pendant qu'elle faisait la manœuvre sur ma transe-palette, j'ai fermé les yeux genre tout ceci n'existe pas ... Quand j'ai re ouvert les yeux, elle me regardait comme si jetais un autiste, j'ai vu son nom prénom sur son badge, en rentrant j'ai maté ses photos sur facebook. :rire:

LeTrollMage LeTrollMage
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:44:20

Ouais le coup du portable tout le monde l'a fait.

Il m'est même déjà arrivé de faire des trucs sur un un écran noir pour faire genre le gars occupé :rire:

J'ai honte de mon passé

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 01:46:30

LeTrollMage Voir le profil de LeTrollMage
Posté le 16 décembre 2013 à 01:44:20 Avertir un administrateur
Ouais le coup du portable tout le monde l'a fait.

Il m'est même déjà arrivé de faire des trucs sur un un écran noir pour faire genre le gars occupé :rire:

AH OUAI :rire:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 01:48:34

Un jour une super bonne meuf, que j'aimais en plus, est venue vers moi à la récré, quand j'étais encore un sans ami, elle commencait à me dire qu'elle voulait me tenir compagnie et tout. Elle est resté toute la récrée, est revenue le lendemain, mais vu que je parlais pas (à part "ça va ?") bah elle est plus jamais venue. :rire:
Beaucoup plus tard j'ai appris qu'elle me trouvait mignon. :hap:

Au lycée en cours, une fille à côté de moi n'arrêtait pas de me caresser la jambe en me faisant de grands sourires (je pense qu'elle faisait ça pour me faire chier et se foutre de ma gueule :( ). Un jour, j'en avait marre, je me suis carrément levé en plein cours et j'ai demandé à changer de place :rire: Tout le monde m'a regardé du genre "WTF :ouch: " et certains ont rie :(

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 01:50:07

:up:

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:51:29

Habitué aux agressions et fana des bastons rangées (ouais, 'fin "rangé", ça dépend de quel côté... :hum: ) depuis la primaire, j'ai pas raté mon entrée au lycée. Déjà je vous explique le truc :

Primaire. Tics nerveux, mais genre tout le monde le voit direct ton défaut. Les gosses sont vachement tolérants et diplomates : J'ai tenu UN jour avant de voir un mec tenter de me victimiser pour gagner en popularité. J'venais de changer d'école, le mec a vite compris pourquoi, ça m'a pas pris une minute :hap: . Bah il est revenu avec ses potes. Ses 6 potes. Tous. Les. Putains. De jours.

Collège : la même. Les mêmes mecs, mais en plus nombreux. J'avais deux potes. J'avais toute la cour contre moi. C'était même plus une envie de me victimiser pour rigoler, les gens voulaient juste me fumer parce qu'a un moment donné, j'avais massacré X, ce qui fait qu'Y voulait ma peau. J'explose Y, donc Z, pi et oméga veulent AUSSI ma peau. Peu de gens peuvent se vanter d'avoir tenu sur un perron face a toute une cour pendant 6 minutes. Ah, les mouvements de masses :hap:

Y'avait genre 8 marches menant a une porte, et un perron devant. Bah j'étais stationné là après avoir parlé ('fin si on peut vraiment dire qu'une claque humiliante reçue suivie d'une tête encastrée dans une table de ping-pong en pierre en guise de réponse puisse être considéré comme une conversation) à jean-populaire, et ses potes sont venus. Et les potes de ses potes. Donc j'ai foncé là haut. Et j'ai tenu :hap:

Lycée :

Là c'est intéressant, c'était une nouvelle ville. J'avais moins de tics, donc je me suis dit "bon, on change de tactique. J'extermine avant, et je m'explique après. Comme de loin je passe pour normal, ça devrait pas me poser trop de problèmes".

Premier jour. Rien.

Deuxième jour. Toute la classe (une classe de découverte pro (donc des cassos' optimisés pour leur taf' de cassos' (et j'ai atterri là plus par erreur qu'autre chose))) vient me demander pourquoi "J'ai un balai dans le cul", et pourquoi "Je parle avec des mots compliqués" (Oui. Le langage courant est compliqué. Apparemment, familier powa...). J'hallucine. Un facepalm plus tard, je pacifie le tout. Avec des mots. Première réaction que j'ai eue, ça a été un gros "Ah. Bah écoutezzz, merdemerdemerdemerde, ahem, j'suis juste quelqu'un de discipliné. Voila. J'sais vraiment pas quoi répondre a ça en fait :( "

Troisième jour. Je m'assois a côté d'un mec qui me sors "T'ASSIEDS PAS A CÔTE DE MOI SALE PEDE !". J'ai envoyé voler le mobilier sur le dit-mec par pur réflexe. Viré trois jours.

Internat. Un mec vient me faire chier en chambre. Il veut pas se barrer. Une tentative d'étranglement plus tard, j'me fais virer une semaine.

Self. Un mec se ramène. Je suis avec des potes. Oui. J'ai eu des potes lors de l'année. Encore heureux. On s'installe, les mecs de la table d'en face gueulent comme des supporters. L'un se retourne pour prendre le pichet d'eau. NOTRE pichet d'eau. Je bloque le pichet. Il tire le pichet. Je maintiens le pichet. Il me lance un regard. Comprenez le regard que ceux qui n'y connaissent rien en intimidation appellent le regard "Scarface". J'inspire un grand coup, motto : "Si je frappe, je suis viré, si je frappe, je suis viré..."

Il lâche le pichet et sort aux bords des larmes "Toi t'es mort". Je l'ai jamais revu.

Je mange, je m'arrange pour remettre une ambiance. Ca marche, mais j'ai un karma de merde.

Un mec arrive. D'une autre table. Genre a l'opposé du self. S'installe. Nous lance un regard suffisant. Dit rien. On le regarde, on comprend pas ce qu'il veut. Moi j'ai juste la flemme de vouloir comprendre et accepter la dure réalité que j'ai un don pour attirer les crétins en tout genre.

Il nous lance des morceaux de patates frites. Je reprends mon motto, je serre les dents, j'hallucine. Je vois rouge. Mais littéralement. Pas la figure de style. J'ai VRAIMENT vu rouge. Discipliné, je me contrôle deux minutes.

Il se lève et se casse. Avec le pichet. Et voit un truc blanc passer a côté de sa tête. Une coupelle a dessert (qui a atterri dans le bras d'un mec. Mais genre ça a eu du mal a rebondir quoi. Atterri, vraiment :hap: )

Il se retourne, me voit lui faire signe d'approcher, se chie dessus, regarde ses trois pauvres potes, ses trois potes font genre "oh tiens, le contenu de mon assiette est passionnant aujourd'hui :hap: "

Il bouge pas d'un poil. Les mecs de la table d'en face bougent pas d'un poil non plus. Il recule, je commence à charger mais là : Ma poisse.

Y'avait le pion qui était la salle d'en face et qui a vite tilté qu'il se passait un truc pas net quand la salle en face de lui a subitement coupé le son. Et il est venu me blitzer en quatrième vitesse. Mais un blitz quoi, plaquage, mise a terre, d'après les témoins, il s'est levé d'un bond et avait a peine fini ce bond qu'il était déjà rendu a la porte. Bolt peut bien se tenir.

...Une semaine d'expulsion, dernier avertissement, meeerde...

Le bon point a été que j'ai pas été le seul a me faire virer ce jour ci. Apparemment le directeur d'internat avait lui aussi passé une mauvaise journée et a décidé de faire dégager tous les acteur de la scène, même les figurants :hap:

J'ai plus eu d'emmerdes. Et j'me fais chier :-( ...

C'est bon, je suis associal ?

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 01:52:53

VDD OUI BIENVENUE :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment