Bon je me dois de raconter une de mes histoires. Gros pavé mais je veux que vous voyez quelle merde avec les filles j'étais au collège.
En 6ème j'étais amoureux d'une fille de ma classe, je ne lui parlais pas, un jour j'étais assis derrière elle en cours (Le prof avait changé tout le monde de place). Elle était assise à 90° par rapport à sa table pour me parler, je lui répondais, elle me passait des bonbons et tout c'était plutôt sympas.
Un autre jour, elle m'a demandé si c'était moi qui était passé en roller près du collège un week end (je lui ressemblais apparemment), je lui ai dit oui pour me la péter (alors que ma mère ne me permettait même pas de sortir de chez moi).
Autrement je ne lui parlais que rarement, il me semble que je ne lui disais pas bonjour le matin par exemple, mais j'étais amoureux d'elle (Parce qu'elle était belle, d'ailleurs la première branlette que j'ai faite j'ai pensé à elle en 6eme )
Un an après en 5ème, je suis toujours dans sa classe, et un jour à la fin des cours en rentrant chez moi, une copine à elle qui traînait souvent avec elle (mais qui n'était jamais dans ma classe), me croise et me dit: " Y a 'nom de la fille' qu'est amoureuse de toi" , bien fort avec un gros sourire, je lui dis 'ah bon' tout en continuant mon chemin.
Ce jour là j'étais trop content, je me dis putain j'ai de la chance, la seule meuf que je kiff et qu'est la plus belle de ma classe m'aime aussi
Je ne me souviens plus comment je réagissais le prochaines fois que je la voyais mais je faisais comme si je n'avais rien su.
On se parlait par msn vite fait mais sans plus, il ne s'est rien passé.
En 4ème je ne suis plus dans sa classe, on se parlait par msn, elle me faisait l'animation 'bisou' de msn pour me dire au revoir ect mais je ne tentais rien.
Un beau jour pendant les vacances de noel, elle me demande par msn, je me souviendrais toujours de cette question: 'Si je te disais que je veux sortir avec toi, tu me répondrais quoi?'
Et là c'est le moment le plus incompréhensible de ma vie:
J'ai eu trop peur, je lui ai dis que je lui répondrais plus tard et je l'ai bloquée de msn. Mais d'un autre côté j'étais grave content mais je me demandais que faire, il restait une semaine de vac donc je pouvais réfléchir. Mais l'idée de sortir avec une fille me demandait trop de responsabilités, j'avais pas d'argent de poche donc rien que sortir au cinéma ou une autre connerie, ma mère me laissait même pas sortir, la fille était un peu arabe, je l'ai déjà vu fumé et elle avait pas de très bonne notes, ma mère me disait de ne pas me mettre avec des filles arabes/noires, qui fument, ou qui sont nul en cours. De plus y'avait beaucoup de mecs qui tournaient autour d'elle (notamment des racailles fouteur de merde) et donc en tant que victime je me disais que qu'ils vont me foutre la honte devant elle s'ils nous voyaient ensemble. J'avais une vision étriqué du couple de jeune, je croyais que si je sortais avec elle, je serais toujours avec elle pendant des années et des années.
J'ai donc trop réfléchi et j'ai laissé les jours passé, et je me suis résigné, j'ai tout fait pour l'éviter au collège, dès que je l'a voyais je changeais de chemin, parfois demi tour, je ne lui ai plus adressé la parole depuis ce jour. Le gros loser.
Putain j'ai niqué mes années collège à cause de ça, en plus de ça une de ses amies qu'avait 3 ans de plus que moi et qu'était dans ma classe me traitait de gay de la 4ème à la 3ème à chaque fois que je m'embrouillais avec elle, ou quand j'avais la voix un peu trop aigu le matin (Tout ça parce que j'ai recalé sa copine). Je lui disais de fermer sa gueule mais c'était pire. (Je déprimais trop).
Une fois en 3ème, y'a une meuf pas très belle qu'a demandé à un de mes potes (qu'était pas moche) de sortir avec elle, il l'a recal, ensuite dans la minute elle a demandé à moi, je l'ai recal et plus tard dans la journée il m'a dit: putain on a pas de chance, des vieilles meufs comme ça. J'aurais kiffé sortir avec la meuf là, je ne sais pas si tu vois, elle est trop fraîche putain (Il parlait de celle que j'ai recaler par msn).
Je lui ai dit ouais elle est pas mal mais je ne lui ai jamais avoué toute cette histoire de peur qu'il me prenne à son tour pour un gay
Désolé du pavé mais je voulais vous plonger entièrement dans ma vie sentimentale de collégien. Si vous avez des commentaires à faire je suis preneur
Je fais des études d infirmier...
J ai 16 filles dans ma classes et chaque jour ça parle de règles , d histoire d amours ,...
Mais bordel je deviendrai dingue .....
Cette année j'ai fumé mon premier pét'
Alors je suis défoncé, on va a Auchan avec 2 potes,( ceux qui m'ont fait fumer d'ailleurs ) et on passe au rayon bouquin.
Un de mes potes, M , regarde les mangas, je regarde avec lui et je commence a le traiter de puceau en pleurant de rire. Pourquoi ? je sais plus, tout ce que je sais c'est que moi aussi je lis beaucoup de mangas ...
aprés mon autre pote, T, regarde des magazines de péche (il aime bien la péche ) je le regarde en mode : et je lui dit : vous vous foutez de ma gueule ?
je commence a me vénére et tout dans le magasin, je pensais qu'il se foutait de moi avec ses poissons, qu'il profitais que je sois stone, bref excellent souvenir
Et une fois au collège dans la cours de récré les gens s'amusaient à se marcher violemment sur les pieds genre "Paf !" par surprise.
Et y'a un mec qui avait marché dans la merde juste avant, il me l'a fait mais en plus d'aller sur ma chaussure (je portais des nike bien blanches ) ça avait dérapé sur mon pantalon, mais je m'en suis rendu compte qu'après en rentrant en classe en fait parce que ça puait la merde.
On avait maths et il était 8h du matin, tout le monde faisait "ouah ça pue la merde c'est dégueulasse" et c'était des tablées par rangées de 5 ou 6 j'étais tout au milieu.
Au début personne a remarqué, mais une fille s'est baissée pour prendre un truc dans son sac et elle a vu ma chaussure et mon pantalon pleins de merde, elle a dit à sa copine "Ah putain regarde c'est lui" je suis devenu rouge vif.
Du coup à la fin de l'heure j'ai voulu aller aux toilettes pour passer de l'eau dessus, mais y'avait qu'un surveillant de disponible mais il devait garder la salle de permanence j'ai pas pu y aller.
Je suis resté toute la matinée avec de la merde puante sur moi, tout le monde me regardait bizarrement.
o les gars
asanelya Voir le profil de asanelya
Posté via mobile le 16 décembre 2013 à 00:56:15 Avertir un administrateur
Razmy
t es HORS-SUJET
non
Bon je re dans 20 min postez en d'autre svp
Ptdr putin
vu ma solitude au lycee je parlait tout seul,je debatter sur mes animes hxh en particulier et en cour un mec m a entend u et apres ils se foutaient de mz gueule dans mon dos
Je me souviens aussi au collège on était partis une semaine en classe de mer, et un jour on a visité un truc de pêcheur spécialisé dans le saumon.
J'avais super envie de pisser mais j'étais trop timide j'osais pas demander aux mecs des saumons si je pouvais aller dans ses toilettes.
Avec l'eau partout et tout ça me donnait encore plus envie de pisser et finalement je me suis fait dessus, il a voulu faire goûter son saumon à toute la classe mais à cause de moi y'en a plein qui en ont plus voulu.
LOL le mec qui a recaler la meuf qu'il aimer
Razmy
Lors d'un été, j'ai travaillé en maison de retraite en tant qu'agent et il y avait une fille assez mignonne qui me faisait de l’œil, les autres employés n'arrêtaient pas de me faire des allusions comme quoi elle me trouvait pas mal.
J'ai simulé une toux pendant une semaine pour éviter d'aller en pause dehors avec tout le monde.
Quand une fille de 3e au collège m'avait demandé de l'aider à sortir "clandestinement" en me passant son sac par dessus la grille, moi j'étais en 6e j'avais rien compris j'étais trop en stress alors je lui avais lancé dans la gueule elle m'avait insulté après
Razmy Voir le profil de Razmy
Posté le 16 décembre 2013 à 00:55:34 Avertir un administrateur
En 5ème j'avais une prof d'anglais super méchante qui gueulait pour rien, et un moment elle me demande de lire l'heure qu'il est sur l'horloge au dessus du tableau mais en anglais.
Moi je savais pas lire l'heure en fait avant sur un cadran comme ça, et encore moins en anglais, donc je restais immobile sans rien dire.
Elle faisait "ALORS T'ATTENDS QU'IL NEIGE?" et je baissais les yeux de plus en plus, donc elle continuait "REGARDE L'HORLOGE IMBÉCILE"
et je me suis mis à pleurer, genre les pleurs qui troublent la respiration "he... heuheu... heu..."
Je suis resté tout seul pendant tout le reste de l'année.
C'est possible d'être un raté doublé d'une victime comme ça ?
RAZMY PUTIN
J'ai insulté une fille dans un restaurant qui mef aisais un sourire.
Au début j'ai ru qu'elle se foutait de ma gueule, donc la réaction instantanée fût "pourquoi tu souris, connasse ?"
Annihilus Voir le profil de Annihilus
Posté le 16 décembre 2013 à 01:12:10 Avertir un administrateur
J'ai insulté une fille dans un restaurant qui mef aisais un sourire.
Au début j'ai ru qu'elle se foutait de ma gueule, donc la réaction instantanée fût "pourquoi tu souris, connasse ?"
PUTAIN
Je reposte celle la
" Une fois à la soirée que je passais tout seul dans mon coin avec un verre de coca dont j'avais eu le courage de me servir une fois qu'il n'y avait plus personne à la table, des mecs de la fac ont engagé la conversation et se sont moqué de moi. Je n'ai pas répondu et je me suis contenté de rougir et de transpirer. La un des mecs m'a mis une tape dans le dos en me disant de me décoincer mais cela m'a déséquilibrer et je suis tombé. Ensuite je me suis mis en boule la tête dans mes jambes pendant qu'ils se moquaient de moi.
Au bout d'un moment les mecs ont été choqué et se sont arrêté de rire et l'un d'entre eux m'a dit "te met pas dans cet état on rigolait. ça va mec? tu veux sortir?"
Mais je ne pouvais pas bouger et je suis resté dans cet position pendant environ 10 min. Au bout d'un moment tout le monde me regardait et ils avaient même coupé la musique. Certains rigolaient et d'autres voulaient appeler du secours mais à un moment je me suis brusquement levé et je suis partit en courant/pleurant pour rentrer chez moi. "
Il est drawl ce topic