KOM IL EST DARK LE MEC À GAUCHE
Mais le pire c'est eux
http://www.hapshack.com/images/watnQ.jpg
http://www.hapshack.com/images/v9fKR.jpg
15-18
Pas vraiment une anecdote d’asocial mais un jour lorsque j'étais en grande section et qu'il était l'heure pour les parents de venir nous récupérer tard dans l'aprem, j'avais accidentellement touché les seins d'une stagiaire de 19 ans environ, elle a très mal réagi alors qu'on "s'entendait" plutôt bien avant. Dégoûtée.
Seethow
oliviene sa m'est déjà arriver dans le bus avec une camarade de classe
Ou sinon, en 4eme ma mère à débarqué dans la classe et a dit haut et fort " Mon chérie, tu as oublié tes suppôts pour la diarrhée à la maison "
Autrement il m'est arrivé une fois de péter (genre un vrai pet) en cours (bon, c'était en primaire), et tout le monde s'était retourné me fixer tandis que je faisais genre je cherchais aussi du regard la personne qui avait pété. Epic.
VDD
Ou bien sinon en CE1 un garçon pour qui j'avais un gros coup de cœur et qui était assis juste à côté de moi m'avait proposé de me donner une petite figurine qui chie si on appuie dessus. J'étais hyper gênée et toute rouge qu'il me parle donc j'ai dit non comme une conne, et il l'a passé à une autre fille devant nous.
Sinon c'était en 6ème, la professeur ma interrogé mais je ne savais pas la réponse, donc j'ai dit je ne sais pas, elle à poser la question à un autre élèves, il réponds mal du coup il y a un putain de blanc et là comme une merde (c'est le cas de le dire) je me chie littéralement dessus, on entends bien la chiasse coulée Ma voisine me vomit alors dessus et je vomis sur moi après qu'elle m'aie vomie dessus
Sinon une fois en EPS au primaire on devait se lancer un ballon sous un préau et moi comme une autiste j'ai lancé le ballon vers le haut.
lol
J'étais chez une fille avec notre groupe d'amis habituel et on avait décidé de jouer à "action ou vérité". Bien sûr, le mec sur qui j'étais en kiff était également présent, et lorsque est venu son tour il a choisi action, action qui était de m'embrasser sur la joue. J'étais tellement embarrassée que je ne l'ai pas laissé faire et je suis allée me barricader dans les chiottes.
VDD
Criska
| Mercenary-Joker - aujourd’hui à 03:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152048421-27-0-1-0-vos-anecdote-d-asocial.htm#message_152142715
| l y a 3 mois, un correspondant Irlandais était venu chez moi.
| Faute de garcons dans notre classe, les mâles Irlandais venaient chez les filles
| Or, il s'est avéré que mon Irlandais était très beau du coup on discutait tranquillement comme des tru3 amIz ( olol kom j1vante dé zexpréciont ), surtout que le gars était un sacré bavard.
| Et à un dîner, ma mère nous avait préparé des Wienerschnitzels ( ) et s'était donnée beaucoup de mal pour les préparer.
| Bref, mon corres et moi on commençe a parler et ma mère remarque qu'il est enrhumé.
|
| Ma mère: Oh, you have a rhume. Can you feel the taste of the food?
| Corres: Oh yeah, my tongue works very well
| Ma mère:
| Corres:
| Moi:
| Mon père:
|
| Apres un grand blanc, mon père sort "you checked with my daughter?
| Grand blanc suivi de ma mère qui hurle sur mon père. Ils commençent à se hurler dessus très fort et ma mere fout mon corres à la porte.
| Elle a raconté à tous les profs qu'il m'avait sexuellement agressée ( alors qu'il y a rien eu ) et tout le monde le regarde de travers maintenant.
| La, je vous écris depuis chez lui : je suis obligée de dormir chez lui en Irlande.
| L'ambiance et assez...froide
Fake c'est une fille qui a écrit
J'ai une autre anecdote.
On était à ma maison de campagne, et "exceptionnellement" le cousin à mon père et sa famille devait venir. Mais moi j'étais pas chaud de les voir surtout que je les ai vu que 2 fois dans ma vie à peine.
J'ai fait quoi ? Bah... j'ai fait semblant de dormir jusqu'à 16h, puis quand je me suis levé, j'ai fait un bonjour général et je suis allé regarder la télé.
OMG
Et sinon une autre anecdote mais pas associal du tout.
A l'école, le midi j'attendais ma mère pour rentrer à la maison. Ce jour là, je reprenais tout mon casier car c'était la fin de l'année. J'attend, j'attend, j'attend... personne. Je décide donc d'aller directement chez moi. (j'ai mis 15 bonnes minutes tellement mes affaires étaient lourdes) J'arrive chez moi, je sonne, personne. Je retourne à l'école, et je vois derrière moi mon frère qui court derrière pour me rattraper. Arrivé à la maison, ma mère me dit " Bah alors t'étais où ? La gardienne t'as pas dit que j'ai appelé pour te dire de rentrer directement à la maison ? " .. Elle ne l'a pas fait, cette ********.
Là c'est No Fake
Au lycée lors d'un stage de 3 semaines, j'étais dans un burreau isolée au fond d'un couloir. Vu que je me faisait chier, je me suis M+Z . J'aitai sur le point d'éjac' et la ma tutrice (une bonnasse avec un accent anglais) est rentrée... Je l'avais pas entendue dans le couloir
Elle a vu mon Z à l'air et à dit
"On va dire que j'ai rien vue" ou un truc dans le genre...
C'était le 2ème jour, les 3 semaines après et osai pas me parler
Quand j'y repense
Plump93
KaganoJiteru Voir le profil de KaganoJiteru
Posté le 16 décembre 2013 à 16:05:43 Avertir un administrateur
Là c'est No Fake
Au lycée lors d'un stage de 3 semaines, j'étais dans un burreau isolée au fond d'un couloir. Vu que je me faisait chier, je me suis M+Z . J'aitai sur le point d'éjac' et la ma tutrice (une bonnasse avec un accent anglais) est rentrée... Je l'avais pas entendue dans le couloir
Elle a vu mon Z à l'air et à dit
"On va dire que j'ai rien vue" ou un truc dans le genre...
C'était le 2ème jour, les 3 semaines après et osai pas me parler
Quand j'y repense
OH PUTIN SA M'EST DEJA ARRIVER
Reposte:
Au college à la cantine j'étais avec 2 potes et 3 filles et l'une nous dit à nous les mecs :
-"Vous nous montreriez vos zizis ?"
-Nous :
Mon pote de droite : non pas moyen (et il a rien montré)
Mon pote de gauche : Seulement le caleçon alors (et il a juste montré son caleçif)
Moi : nah: Ok
Et j'ai sorti l'engin devant les 3 filles sous la table
Mes 2 potes :
Les 3 filles :
Moi :
Et là j'entend derrière moi "Hum hum..."
Moi : et je me retourne et je vois le surveillant qui me regardait comme ça
Je vous laisse imaginer la raclée que j'i pris de la part de mes parents le soir venu...
La première semaine de seconde je n'avais aucun ami, du coup à midi quand je finissais une heure avant les autres ( à 11h quoi ), j'attendais une heure dans un couloi et quand j'entendais des gens arriver je faisais style de marcher pour faire genre j'allais quelque part et quand ils sont partis je revenais à ma place A midi je m'incrustais avec des gars qui étaient avec moi au collège avec qui j'avais rarement parlé mais je voulais pas bouffer seul