CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Anecdote d'asocial

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 44»
Page suivanteFin
Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 16:57:03

Merci :)

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:57:40

petite anecdote de la 5eme, une meuf de ma classe me collait de temps en temps, genre elle me prenait par le cou avec son bras (je sais pas comment décrire sa :hap: ) une fois elle est arrivée derrière et ma fait un câlin inverser :hap: je suis parti comme une grosse merde plutôt que dans profité, le pire c'est que j'étais amoureux... et que maintenant quand je vois ses photos sur fb j'ai envie de me frapper :hap:

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 16:58:44

bad :rire:

J ai jamais eu vraiment d amis. Au college une fois j ai vu un mec avec qui je faisais du judi en club sur un banc, il etait avec ses potes. Je m approche et ses potes chantent " ce n est qu un aurevoir.." . Mon ami du judo m a meme pas serre la main.. A cette epoque j allais chialer a l infirmerie :snif:

Printanier Printanier
MP
Niveau 26
16 décembre 2013 à 17:01:00

Quand j'étais petit, un g? rand m'a demandé :
Est ce que tu es vierge ? Je ne savais pas ce que ça voulait dire. Étant né le 22 août, je suis Lion, mais Vierge est le 23 août, donc c'est tout naturellement que je réponds :
"Non, mais presque". Ils se sont marrés.
Après, ce qui est drôle, c'est que c'était le fils de Zidane, Enzo, j'étais au lycée français de Madrid.

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 17:01:09

Je reposte:

Quand je marche dans la rue, et que je fais demi-tour, je fais semblant d'avoir reçu un SMS ou d'appeler qq'un pour donner un prétexte de faire demi-tour, pour pas passer pour un taré.
Je n'aime pas marcher derrière qq'un dans la rue pour pas passer pour un taré ou quoi, alors je marche vite pour le doubler, sauf que à ce moment dès qu'il est derrière moi, je pense que c'est lui le taré, sauf que j'ose pas me retourner pour l'observer ou quoi, alors je marche encore plus vite ou cours, en ayant avant sorti mon portable ou quoi.

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:02:55

va y c'est pas drôle j'ai sans doute laissé passé une des rares occasions d'avoir une meuf... en y repensent elle m'avais même inviter au bal, mais comme j'aime pas sa j'ai dit non :hap: putain sa serait maintenant j'en profiterait mais évidement sa se reproduira sans doute jamais :snif: :hap:

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:03:56

en y repensent elle m'avais même inviter au bal, mais comme j'aime pas sa j'ai dit non :hap: putain sa serait maintenant j'en profiterait mais évidement sa se reproduira sans doute jamais, j'avais un coup a essayé mais j'ai rien fait :snif: :hap:

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 17:04:05

BAD sa m'est arriver tellement de fois aussi :rire:

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:05:03

ce fail de ma part, sa m'a dit formulaire expiré, j'ai modifié mon message puis reposté pour au final voir que le premier post est passé, wtf

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 17:05:44

En 2009, j'étais sorti avec une fille avec l'aide d'un pote, sauf que j'étais ultra timide, donc a part s'embrasser, je disais rien, c'était un peu la honte. Bref cela n'a pas duré très longtemps.
Quelque mois après, moi et ce même pote, on faisait une balade en voiture pas loin de la maison de cette fille, pour me faire chier, il décida d'aller chez elle, pour lui parler un peu mais sauf que je voulais pas du tout la revoir, encore dégoûté de mon attitude de pucix digne d'un 15-18. Donc quand il a sonné, je me suis caché couché sous le siège de la voiture sauf qu'il m'a cramé l'enculé et elle et sa mère sont venu me demander pourquoi je me cachais, j'ai répondu que je dormais un peu ... :hap: grosse honte :rire:

Falconine Falconine
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 17:09:25

OMG le coup des cartes ou tu joue contre toi même un classique c'lui la :rire:

Quelqu'un a connu le coup de la lecture en classe sinon ? Un fidèle mais personne n'en parle :(

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 17:09:38

:up:

Sinon pour mon premier vrai rendez-vous , j'étais au rdv 30mns avant et je stressais comme un ouf, du coup pour me déstresser je suis allé courir un peu en attendant.
Quand elle est arrivé, j'étais tout transpirant et essoufflé :cool:

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:10:14

ah oui, sinon en seconde aussi il y avait une métisse a coté de moi dans tout les cours quasiment, au début j'étais vraiment coincé, puis j'ai pris un peu d'assurance jusqu'au point d'être capable de l'engueuler car elle ramenait jamais ses livres :hap: , elle avait une de ces paire aussi, une fois un pote a tourné sa tête et il ma vu le regard ailleurs que sur ma table :hap: il ma cramé le bâtard il était mort de rire

Sheeitan Sheeitan
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:10:31

nhaaar
sheitan
j'ai lu toutes les pages
des barres
vous avez pas honte certain?
et l'auteur t'en a pas marre de sortir des anecdotes qui sont pas de toi ?
ou sinon on dirait t'as vécu tout les trucs de tlm ici
mdr des barres

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 17:10:42

Falconine Voir le profil de Falconine
Posté le 16 décembre 2013 à 17:09:25 Avertir un administrateur
OMG le coup des cartes ou tu joue contre toi même un classique c'lui la :rire:

Quelqu'un a connu le coup de la lecture en classe sinon ? Un fidèle mais personne n'en parle :(

AH TOI AUSSI :rire:

c'est quoi le coup de la lecture en classe?? :)

MaitreMante MaitreMante
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:11:34

Quand j'était en grande section de Maternelle, j'ai fugué de l'école pour rattraper ma mère qui vennais de partir. :(
Elle m'avait pas fais un bisou. :hap:

Depuis le portail à été sécurisé par un code par ma faute. :rire:

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 17:12:48

Sheeitan :d) Need translation please :rire:
JEKRI KOM TWA .MOI PAW COMPRENDRE CKE TWA EKRI

NEW FAG :rire:

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 17:13:19

MaitreMante Voir le profil de MaitreMante
Posté le 16 décembre 2013 à 17:11:34 Avertir un administrateur
Quand j'était en grande section de Maternelle, j'ai fugué de l'école pour rattraper ma mère qui vennais de partir. :(
Elle m'avait pas fais un bisou. :hap:

Depuis le portail à été sécurisé par un code par ma faute. :rire:

Oh putin tout le monde l'a fait sa :rire:

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 17:16:01

:up:

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 17:19:14

Se mettre à côté d'un groupe pour que tout le monde croie qu'on en fait partie :cool:

Tellement connu sa :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment