CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Anecdote d'asocial

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 44
Page suivanteFin
Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 19:21:01

:up:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 19:23:52

Je revien :up:

Falconine Falconine
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 19:26:43

Pas mal le coup dla clope :rire:
Moi toute la classe a une réput sur moi comme quoi chuis bizarre, le mec qui " traine tout seul dans les couloirs quand y'a personne " :pf:

Sinon une fois tout le monde a seché un cours pour rester dans la cour y'avait que moi devant la salle le couloir était désert. Pendant que jpassais le temps à regarder des cosplays sur mon phone et a me dire " elle est trop belle putin " ( http://steamhive.deviantart.com/art/Katarina-XII-355594379 ) , le prof arrive il me demande ou ils sont ?
Jdis je sais pas il me dit va mles chercher alors jdescend les escaliers et la ils m'ont dit : putin t'est un ksos ou quoi fallait descendre ntm a cause de toi on va avoir cours :(

Et la comme c'était dans le groupe ou j'avais aucun ami ( dans tout la classe j'en avait que 2 tfacon dont 1 avec qui je refusait de bouffé avec vu que j'aimais pas ses potes ), j'était grave content de moi :)

2 heure de cours grâce à moi, j'suis trop bon :cool:

mdr-77-loan mdr-77-loan
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 19:30:15

Excellent ce Topic ! J'ai tout lu !!! ;)

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 19:30:30

Falconine :rire:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 19:33:14

mdr-77-loan Voir le profil de mdr-77-loan
Posté le 16 décembre 2013 à 19:30:15 Avertir un administrateur
Excellent ce Topic ! J'ai tout lu !!! ;)

Bienvenue et merci :oui:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 19:33:42

:up:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 19:35:02

Est une autre fois j'étais seul a une table a la cantine de mon lycée et la y a 3 purs canons qui viennent s'asseoir a coté de moi :bave: Je ne savais tellement plus ou me mettre que j'ai sortie mon portable genre j'appelais Je parlais tout seul et d'un coup mon portable sonne vraiment :pf: ...

Falconine Falconine
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 19:35:40

Bon jme casse j'ai un oral demain :) :)
Et j'vais aller lui dire, oui à ELLE :)

Oh wait, elle commence a 8h et moi à 11 :rire:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 19:37:53

Falconine Voir le profil de Falconine

Bye et Bonne chance :rire:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 19:38:42

:up:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 19:39:39

Dinone une fois ,Au bahut il y'avait un bal une fille m'avait inviter je débarque a l'entrée je la voie sublime bien maquiller bien habiller moi je suis arriver en mode sweat et basket j'avais honte du coup j'ai passer 4h dans les toillettes a regarder des vidéo sur YouTube et jouer a la psp :rire: :rire:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 19:40:03

Sinon et non Dinone

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 19:41:12

:up:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 19:41:41

Sinon une fois ,Au bahut il y'avait un bal une fille m'avait inviter je débarque a l'entrée je la voie sublime bien maquiller bien habiller moi je suis arriver en mode sweat et basket j'avais honte du coup j'ai passer 4h dans les toillettes a regarder des vidéo sur YouTube et jouer a la psp :rire: :rire:

MILFeuye MILFeuye
MP
Niveau 5
16 décembre 2013 à 19:43:38

au lycée il m'arrive de m'acheter 4 bouteilles d'eau par jour a la cafet juste pour faire la queue et donc faire passer le temps de la recré.
comme qqun l'avait deja dit avant, j'ai séché une heure de français juste par honte de rentrer en retard et que tout le monde me regarde (intérieurement je sais qu'ils en ont rien a foutre mais c'est plus fort que moi).

une fille de ma classe qui me posait toujours des questions sur moi et discute je pensait qu'elle se foutait de ma gueule jusqu'a que j'aprenne genre 2 mois plus tard qu'elle me trouvait mignon mais elle a laisser tomber car je faisait vraiment pas d'effort

en cours quand je m'ennuie jme fait des batailles de napoleon sur les cartes a la fin des agendas, jme fait fait des scenarios dans ma tete du genre j'organise une fusillade au lycee, je pose une bombe...
parfois jme dit que j'ai envie de vivre en ermite dans les montagnes ou sejourner dans une base polaire

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 19:44:55

MILFeuye

en cours quand je m'ennuie jme fait des batailles de napoleon sur les cartes a la fin des agendas, jme fait fait des scenarios dans ma tete du genre j'organise une fusillade au lycee, je pose une bombe...
parfois jme dit que j'ai envie de vivre en ermite dans les montagnes ou sejourner dans une base polaire

OH PUTIN C EST TELLEMENT MOI SA :rire:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 19:45:40

Je me souvien un jours ,j'avais essayer de me transformer en super saiyan :rire: :rire: ,et j'avais aussi essayer de crer un genkidama :snif:

PauseTwix PauseTwix
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:45:55

Putain je pourrai jamais être associal :o déjà le matin c'est minimum 10 minutes pour faire le tour de tout les bonjours :rire:

Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 19:46:45

PauseTwix :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 44
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment