CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Anecdote d'asocial

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivanteFin
LaitEnBrique LaitEnBrique
MP
Niveau 3
20 décembre 2013 à 13:22:22

Putain jerry très fort :rire:

KomJsuiOtist KomJsuiOtist
MP
Niveau 6
20 décembre 2013 à 13:27:19

Une fois je dis à ma mère que je vais sortir avec des potes sa réponse:"Nan mais je sais que t'as pas d'amis et que tu sors jamais mens pas stp" :rire:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:55:04

Pas mal ce topic de gens sociaux. :cool: sociables ? :( * :( :hap:

Effet-Doppler Effet-Doppler
MP
Niveau 8
20 décembre 2013 à 22:13:29

Moi je sens que ça va être demain le bon gros fail. J'ai invité une fille avec qui j'aimerais sortir, au ciné avec des potes à moi demain soir. Elle a dit ok et je lui ai dis que je lui filerais les horaires.
Je lui ai filé les horaires hier par sms et elle a pas répondu depuis. La séance est demain soir.
Je vais pas arriver à dormir je sens xD

SupahNiji SupahNiji
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 02:27:17

J'ai lu tout le topic sous plusieurs jours. Je ne me reconnais pas dans ce que vous écrivez mais une question me reste en tête :d) je suis le seul à qui ça fait plus de peine que rire quand je lis toutes ces anecdotes ? :non2:

Mercenary-roll Mercenary-roll
MP
Niveau 1
29 décembre 2013 à 03:29:17

SupahNij :d) Mhmm je pence que oui^^ :up:

Mercenary-roll Mercenary-roll
MP
Niveau 1
29 décembre 2013 à 03:30:30

:up:

Duwap Duwap
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 03:35:18

Un jour mon ex à la cantine avait du yahourt sur le côté de la lèvre, j'lui est dit "il t'en reste un peut sur la lèvre, comme d'hab" le reste du yahourt a fini sur mon pull Korn

McCallister McCallister
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 04:49:42

En maternelle à la récré j'avais chié dans mon froc, tellement j'avais honte (personne avait remarqué) à la sonnerie je me suis caché derrière un arbre :peur:
Les profs ont appelé mes parents parce qu'ils ne me trouvaient pas. Ensuite je me suis montré et j'ai du porter cet horrible survet multicolore :-(

Mercenary-Famx Mercenary-Famx
MP
Niveau 3
09 janvier 2014 à 02:44:13

MP
Niveau 3
09 janvier 2014 à 03:19:25

aybeune3 aybeune3
MP
Niveau 9
09 janvier 2014 à 03:33:34

Ma mère donne des cours de chant + piano à domicile depuis bah...toujours lol
Sa meilleur élève était à l'époque une femme genre la 50aine, très belle voix, très gentille, mais très grosse :s

Un soir où elle avait cours chez nous, je descends de ma chambre vers 20h, comme chaque soir, une fois ses cours fini. Pour manger quoi.
En entrant dans le salon je sors un "AAAAAAH ALORS ELLE EST PARTIT LA GROSSE?"
Ma mère me regarde comme si j'étais un connard. Effectivement, j'entend la chasse d'eau tirée depuis les chiotte, et devinez qui en sort? LA GROSSE :rire:
Comment jpouvais savoir qu'elle avait besoin de faire pipi avant de prendre la route? Quel con :rire:
Enfin sur le moment j'ai pas rit, j'était MORT de honte, la tête baissé, jsuis parti en courant dans ma chambre en marmonant "Pardoooooonghggh"

Voila :hap:

MP
Niveau 3
09 janvier 2014 à 03:34:49

aybeune3 Voir le profil de aybeune3
Posté le 9 janvier 2014 à 03:33:34 Avertir un administrateur
Ma mère donne des cours de chant + piano à domicile depuis bah...toujours lol
Sa meilleur élève était à l'époque une femme genre la 50aine, très belle voix, très gentille, mais très grosse :s

Un soir où elle avait cours chez nous, je descends de ma chambre vers 20h, comme chaque soir, une fois ses cours fini. Pour manger quoi.
En entrant dans le salon je sors un "AAAAAAH ALORS ELLE EST PARTIT LA GROSSE?"
Ma mère me regarde comme si j'étais un connard. Effectivement, j'entend la chasse d'eau tirée depuis les chiotte, et devinez qui en sort? LA GROSSE :rire:
Comment jpouvais savoir qu'elle avait besoin de faire pipi avant de prendre la route? Quel con :rire:
Enfin sur le moment j'ai pas rit, j'était MORT de honte, la tête baissé, jsuis parti en courant dans ma chambre en marmonant "Pardoooooonghggh"

Voila :hap:

OH PUTIN :rire: :rire:

aybeune3 aybeune3
MP
Niveau 9
09 janvier 2014 à 03:38:51

Et c'est True story, meme si j'imagine qu'il y a pire.

VacheViolente VacheViolente
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 03:39:23

J'ai chié au lit au CE1 en classe verte, donc avec tout mes camarades de classe dans la même chambre.

Et comme j'étais malade ça a fait une flaque qui s'est durci autour de moi. Et comme j'avais peur d'aller aux chiottes à cause du couloir noir j'ai fini la nuit dans ma merde. Un mec a sauté dans mon lit pour me faire peur le matin et il a gueulé "BEEEE YA DLA MEEEEEEEEERDE :fou: ".

Ça m'a jamais suivi et tout le monde szmble l'avoir oublié aujourdhui :hap:

MP
Niveau 3
09 janvier 2014 à 03:45:32

OH BORDEL LES GARS VOUS ME TUER :rire:

JE SUIS LE PIRE EN TOUT CAS(VOIR TOUT LE TOPIC)

MERCENARY=moi

Varook Varook
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 03:46:35

À l'anniversaire de mon amie on est aller chez sa copine et elle avait inviter quelques un de ses amis/amies, j'etais le pire boulet je faisais que repondre oui/non, je riais jamais et je restais toujours dans mon coin, et mon amie voulait que je dorme avec elle et moi j'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne me chercher car je stressais trop.

MP
Niveau 3
09 janvier 2014 à 03:51:14

Varook Voir le profil de Varook
Posté via mobile le 9 janvier 2014 à 03:46:35 Avertir un administrateur
À l'anniversaire de mon amie on est aller chez sa copine et elle avait inviter quelques un de ses amis/amies, j'etais le pire boulet je faisais que repondre oui/non, je riais jamais et je restais toujours dans mon coin, et mon amie voulait que je dorme avec elle et moi j'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne me chercher car je stressais trop.

Oh putin :rire:

Un forum de gens normal!

MP
Niveau 3
09 janvier 2014 à 04:01:04

Docteur_Onch Docteur_Onch
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 04:25:53

Moi j'ai toujours été le mec timide , gentil. Je ne vais pas vers les filles , c'est elles qui viennent vers moi. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment