CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Anecdote d'asocial

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 44
Page suivanteFin
Mercenary-Joker Mercenary-Joker
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 19:49:02

En soirée je faisais souvent le mec trop dark en allant dehors marcher seul :oui:

[jv]sanscoeur3 [jv]sanscoeur3
MP
Niveau 40
16 décembre 2013 à 19:54:14

En troisième javais pu de pote du a un demenagement et je sechais souvent au point ou j'ai en plein milieu de l'année arreter d'y aller et je suis revenu que pour le brevet et les gens de ma classe et mes prof m'avaient oublier et m'ont regarder d'un air surpris ...

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 19:54:22

J'étais à une soirée avec 2 filles que je connaissais et 2 mecs que je connaissais pas, tout le monde était bourré, une fille lance le jeu de la bouteille, tout le monde s'est embrassé mais quand c'était mon tour à chaque fois les gens disaient "non" :snif2:

:up:

intheboy intheboy
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:10:34

:rire: :up:

GigaBeat GigaBeat
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 21:22:06

:rire :rire: :rire :rire:
Ce topic est juste excellent ! Malgré les fakes et C/C, j'ai bien ri :rire:

PS: 37 pages d'une traite ça fait mal au fesses, mais je regrette rien :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 décembre 2013 à 21:30:45

moi c'est qu'au primaire que jme suis rendu compte que j'avais pas d'amis. Avant javais limpression dêtre un gars sympa et quand les autres enfants jouaient a éviter ma maladie imaginaire ils avaient l'air cools mais jme suis rendu compte qu'ils se foutaient de moi. Jai commencé a m'enfermer dans ma solitude. En 6eme jai découvert les joies des MMO et j'men lasse toujours pas auj :-)
Je me sens mieux seul. quand chui avec des gens de mon age au lycée chui trop embarassé je sais pas quoi faire. et je suis toujours et encore le dernier a etre choisi dans les équipes de sport :hap:

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 21:32:44

:rire: :rire: :up:

MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 22:02:50

:up:

Dr_Nova Dr_Nova
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 23:07:02

Mercenary :d) toutes tes histoires sont réellement nofake ? Comment tu peux te souvenir de tout ça, et surtout... comment c'est possible qu'il te soit arrivé tout ça

Patatophobe Patatophobe
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:25:20

Bordel, je dois en avoir un tas d'histoire du genre sachant que je souffre (jamais diagnostiqué mais les symptômes collent) d'anxiété sociale et ça se traduit par des rougissements :noel:

Déjà quand j'étais en seconde et terminale, je peux te sortir de 1 à 3 histoires du genre à causes des rougeurs

Genre je crois que chaque soir j'avais en temps mon emploi du temps du lendemain ainsi que mon emploi du temps perso ou j'estimais le % de chance de rougir à tel cours suivant mon positionnement dans la classe, les élèves présents, si c'était écrit ou oral et ect... :malade:

Donc bon... :noel:

Mercenary-Justi Mercenary-Justi
MP
Niveau 2
17 décembre 2013 à 01:12:41

Dr_Nova Voir le profil de Dr_Nova
Posté via mobile le 16 décembre 2013 à 23:07:02 Avertir un administrateur
Mercenary :d) toutes tes histoires sont réellement nofake ? Comment tu peux te souvenir de tout ça, et surtout... comment c'est possible qu'il te soit arrivé tout ça

I'm a genius that's why

Imposteuse Imposteuse
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 01:15:04

Putain l'auteur, sans être asocial ou quoi j'ai fait ça gavé de fois de me cacher dans ma chambre quand y'avait des invités parce que j'étais pas présentable :rire:
On le fait tous j'crois (j'espère :peur: )

PizzaGratuite PizzaGratuite
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 01:27:27

En moyenne section, je n'avais tellement rien à foutre des cours et j'écoutais pas du tout les consignes à un tel point que mon institutrice a cru que j'étais sourd cette conne :rire:

Bilan, examens médicaux à l'hôpital etc. :-(

→ ★ We are foreign, in a Fake Empire... ★

→ ♣ Posté avec style par PizzaGratuite ♣

Fizioh Fizioh
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 03:30:46

Aujourd'hui j'étais seul chez moi et ma voisine frappe à la porte comme j'étais en pleine partie sur call of je me cache dans un quoi et je vais la voir, j'ouvre la porte de ma chambre et la je vois de la fumée partout comme un con j'ai lassé la plaque électrique allumée donc j'ouvre les fenetres et tout j'ai les yeux qui pleurent la gorge qui brule et cette conne qui continue de frapper alors je crie c'est bon j'arrive et la souffre ma race je vois trouble j'ai les yeux irrités j'ai du mal à respirer ca pue le gaz et ma voisine me dis d'ouvrir les fenetres cette debile :honte: je lui reponds oui c'est bon la et elle me dis d'aerer mais putain elle peut pas la fermer et apres 2h la fumée c'est barrée mais j'ai le nez bouché et un chat dans la gorge sans oublier mes yeux qui pleurent

:pf:

FlowerCASH FlowerCASH
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 03:31:45

Y a même pas de chute Fizioh :rire:

PseudoAlternati PseudoAlternati
MP
Niveau 5
17 décembre 2013 à 04:59:21

J'étais en seconde, y avait une fille habillée comme une roots et avec des dreads qui était pourtant une grosse conne méchante.
Elle était derrière moi et elle racontait que dans l'internat y avait qu'une douche qui marchait chez les filles. Moi je sors "Putain ça doit puer".

Gros blanc :hap:

La moitié de la classe me regarde et y a mon pote qui me trahis en demandant: "Pourquoi t'as dis ça ?"

FlowerCASH FlowerCASH
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 05:02:17

J'ai explosé pseudo :rire:

Gloums Gloums
MP
Niveau 9
17 décembre 2013 à 05:23:37

La douche puait ? Wtf

Thescavenger Thescavenger
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 08:26:49

Quand je restait tout seul dans un quoi durant toutes mes années de collèges, je parlais tout seul, j'amaginait des scénario de guerre etc............ :-(

J'aimait une fille qui avait 2 ans de moins que moi, et j'apprend que c'est la fille de mon prof de techno.
Et depuis dès que je la voyait (elle était très belle) je baissais les yeux, je faisais demi-tour, je faisait genre je révisais. Un jour une fille de ma classe ma grillait (sur le fait que j'aimais cette fille)
Elle l'a dit a tout le monde et y compris a la fille, j'ai eu honte durant un mois je ne parlais plus a personne :-(
Je n'avais presque aucun pote, je passer des heures et des heures a jouer a Starcraft II :oui:

En espagnol quand le prof nous faisait des Q&R en espagnol et qu'il disait "quelle est ta meilleure amie", je disais a chaque fois Alice (je ne connait pas de Alice)
J'ai fait ca tellement de fois que tout le monde le savais, dès que j'allais au tableau je me pissais dessus et je tremblais.
Les mecs et certaines fille se moquaient de mes cheveux longs et de ma petite taille (1m60 a 14 ans a l'époque)

Cette année c'est la même merde, mais au lycée.

Dès qu'une fille belle essaye de m'enbrasser (sans raison) je l'a repousse, je sais pas pourquoi.....

Je n'ai jamais dis "je t'aime" a une fille car j'ai peur du rateau, pourtant je suis pas moche.....
Bref je passe des jours a jouer a Starcraft, je parle tout seul, je réfléchit a des trucs cons pendants 2 h avant de dormir. Le seul truc où je suis fort c'est en cour.

DieuBisounours DieuBisounours
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 08:32:35

A la rentrée j'ai voulu me faire un petit défi : ne parler à personne pendant 1 semaine.
Résulat je suis tout le temps seul mais au moins j'ai 16 de moyenne :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 44
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment