En seconde jvenais en lycée en trotinette
J'ai du me gameler 5 fois à coté du lycée parce que y'avait dla pluie et un jour la pote d'une meuf de ma classe lui a dit " oé j'ai vu un mec il s'est gamele en trotinette à coté du lycée mdr avec les copines on était morte " et du coup elle ma demandé si c'était moi jlui ai dit non mais j'ai failli niqué mon année scolaire quoi
Une meuf me faisait chier jlui ai dit bien fort " dégage ou jte met un coup de trotinette " Y'avait un blanc donc tout le monde s'est tapé une barre. Un jour un mec m'a demandé dlui la prêter mais comme cté un renoi j'ai refusé j'avais peur qu'on mla volait alors il ma dit ntm j'avais les larmes aux yeux
Ma mère voulait que jfasse des tours en bas avec ma trotinette alors qu'en vrai j'allais à l'étage en dessous me branler avec mon portable vu la wifi de chez moi était à 1 étage au dessus
J'avais trop peur que des voisins arrivaient alors pour me venger j'ai giclé sur une porte du voisin et jme suis barré en courant avec ma troti
Un mec aussi asocial que moi habite dans le meme batiment et meme ancien collège que moi et comme on finissait a la meme heure on rushait l'immeuble juste pour pas prendre l'ascenceur avec l'autre et on l'emmenait a l'étage le plus haut pour le faire attendre en bas bien comme il faut
Je suis déja enfermé pendant 3 h juste pour pas dire bonjour a des type de 20 ans
Mes parents disaient "oé il s'douche il va sortir la" alors que rien du tout J'avais du en profiter pour m + z au moins 2-3 fois avec des produits bien bizarre sur la teub vive la wifi sérieux
OMG L'AUTEUR
Voxano why omg?
Julien
Jerry
J'ai toujours été l'un des plus populaires donc no soucy
Quand j''avais 14 ans, j'avais accompagné ma mère a la piscine. Il y avait deux filles qui me souriaient, moi je me dis elles se foutent de ma gueule donc bon je me colle tranquille contre le mur pour regarder dehors, je me retourne, je les voit arriver et elles commencent a m’adresser la parole, d'un coup j'ai plongé sous l'eau pour taper un gros sprint jusqu’à la sortie .
Omg depuis l'ouverture de ce topic il se passe plus rien pour moi.
OMG mercenary la scène
Les filles c'est bien, pourquoi faire ça ?
Bastitou avant j’étais un lache
A une sortie avec le lycée j'ai bouffé une poire de façon degueulasse pcq on me regardait et que j'aime pas qu'on me regarde bouffer(donc j'en perdait tous mes moyens). A la fin une meuf m'a dit "t'es degueulasse putin"
Depuis ça me hante
Pour la SWEET venez sur le Topic consacrer à cela
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152162791-3-0-1-0-ma-demi-soeur-et-sa-copine-m-ont-z-v.htm
Moi je suis en vac
un détail *
Sinon une fois ,je marchais dans la rue et je me rend compte que je me suis trompé de sens, du coup je sors mon téléphone et je fait semblant d'appeler et je fait demi tour pour pas passer pour un taré
Falconine
Je jouais aussi a dofus quand j'avais 6 ans ,je me souvien de mon sram g10 sur jiva ,dommage que ce jeu sois devenu merdique maintenant
La classique du téléphone
A un moment ça m'arrivait de monter / descendre les escaliers en boucle