CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Anecdote d'asocial

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 44»
Page suivanteFin
Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 01:50:47

Tomy67150 Voir le profil de Tomy67150
Posté le 15 décembre 2013 à 01:49:45 Avertir un administrateur
Un vendredi en primaire, il y avait des gens qui m’embêtait, j'étais tellement énervé que j'ai crié comme un fou sans m'arrêter pendant 10 minutes, je criais du plus profond de moi, les gens mon dit de me faire alterner, l'instituteur est venu me chercher pour me dire de me calmer, il m'a renvoyé dans la cour et j'ai chialé :(

Sa m'est deja arriver le coup du fou furieux ,d'allez voir un psy aussi

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 58
15 décembre 2013 à 01:53:44

Je vais plus à la fac depuis 2 mois car il y avait un exposé à faire et j'ai pas envie de passer à l'oral

Résultat je peux plus passer mes partiels :hap:

Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 01:54:36

Banzou je connais sa :-)))

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 58
15 décembre 2013 à 01:55:51

C'est pas vraiment asocial mais je suis hyper timide à l'oral :hap:

Tomy67150 Tomy67150
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 01:56:47

Mercenary tu alimentes beaucoup le topic, tu as vécu tout les trucs qu'on a vécus nous-même ou quoi ? :(

Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 01:57:05

Ouai moi aussi sa m'arrive sa,mon coeur bat très fort ,je devien rouge,je sent que je vais m’évanouir (envie de pleurer).

Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 01:57:36

Tomy j ai tout vécu

Tomy67150 Tomy67150
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 01:58:19

Fake :ok:

BleuOne BleuOne
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 01:58:48

C'est pas vraiment associal puisque tous les mecs de la classe l'ont fait :

On était en musique fallait qu'on chante

Puis t'as tous le monde qui me regarde a mon tour moi je prend une voix bizarre genre

Puis t'as le prof il me met une bonne note et ma réputation saine et sauve :noel:

Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 01:59:41

Au collège,on avait un prof d'anglais très sévère,et tout le monde le respectait...un jour,il m'avait fait subir une punition à moi seul car je voulais pas passer a l'orale (phobie).J'avais vraiment la rage,surtout que mes parents m'ont gravement engueulé...le lendemain au collège,dans le hall à côté de la porte de notre classe,j'étais assis avec mes camarades de classes et je commençais à insulter vulgairement le prof : " Ce fils de p... va me payer ce qu'il m'a fait...ce bât*rd n'est qu'un lâche....ect...soudain je vois mes camarades de classe en face qui souriait tout doucement en ayant la tête baissés... instinctivement,je me retourne,et je vois le prof à 1m50 en face de moi m'applaudir (le cartable posé par terre )... :rire: :rire:

Je ne vous dit pas la sensation de gène monumentale que j'ai encaissée sur le coup :hap:

Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 02:04:41

:up:

Le dernier

En primaire, on faisait le jeudi de l'escrime dans une salle assez loin de l'école. à la fin du cours, on devait enlever nos protections avant d'aller prendre une douche.
En faisant glisser le plastron par terre, j'ai malencontreusement baissé en même temps mon pantalon, dévoilant à la vue de tous et en particulier à la fille dont j'étais amoureux mon petit slip alladin suivi de mes petites fesses blanches.
Moment de solitude :honte: ...

Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 02:10:00

Bonne nuit :up:

Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 02:12:57

Dam0ol Voir le profil de Dam0ol :d) Derrien

Et on t'aime aussi :oui:

ProduitWC ProduitWC
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 02:17:40

Putain j'ai tout lu et j'ai ris :rire:
Merci le 15-18 :rire:
Même si c'est spotted a 19383929392 km que Mercenary est un fake :hap:

Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 02:18:56

Bon allez comme DamOol a poster je reste :noel:

:up:

En colonie, j'avais 7 ans, une jolie monitrice propose de défaire mon bouton de jean qui était particulièrement dure vus que je voulais aller pisser. Moi je voulais faire le dur, j'ai refusé. Une fois devant les chiotte j'ai galérer pour ouvrir mon jean et j'ai finis par me pissé dessus.

Je suis revenus en pleurant avec mon jean plein de pisse. La monitrice a éclaté de rire et elle m'a nargué toute la durée de la colonie avec cette histoire. :hap:

Et très récemment j'étais en train de me toucher devant une vidéo pron j'entends mon frère rentré, j'étais persuadé d'avoir fermé ma porte à clé, vous devinez la suite bien sûr il monte directement dans ma chambre :mort: Les 3sec de silence sont très longues !

Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 02:19:52

ProduitWc :d) Je suis pas un fake,je traine toujours ici (je me fait un pseudo par jours) et j ai eu plusieur pseudo connu :oui:

Fps_Doug Fps_Doug
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 02:23:23

Moi cette année j'ai voulu aborder une fille donc je l'ai attendu devant sa salle et quand elle est sortie de cours je lui ai dit

Moi : Je peux te parler 5 secondes ?
Elle : Nan

Et je suis parti annoncer la bonne nouvelle a mes potes

Voila :rire2:

Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 02:23:25

:up:

En maternelle, le jour de mon anniversaire, j'invite tous mes copains d'école et de la résidence chez moi, une bonne vingtaine. Un peu excité de voir tout le monde et d'ouvrir mes cadeau, je commence à faire mon interessant devant mes copains ( normal :hum: ) Là je rotte super fort pour les faire marrer et là mon père se lève ( Je ne l'ai même pas vu arrivé no fake ) et me fous une baffe qui a fait l'effet d'une grenade flash ( vous savez ce BIIIIIIIIIIIIIIP dans l'oreille et le gros blanc :fou: ) Ca m'a calmé jusqu'à la fin de la journée, grosse honte devant tous mes potes :snif:

En primaire, c'était la fin des cours, et on sortait en rang rejoindre nos parents, mais j'avais une énorme envie de pisser, j'en pouvais plus. Je suis sorti du rang et j'ai pissé contre un arbre, devant le regard de tous les parents et tous mes camarades :-(

En primaire, un groupe de garçon m'embêtait et me tirait dessus avec un ballon. Quand j'ai réussi à m'en saisir, j'ai tiré comme un malade dedans, un vrai missile :ouch: ... Un petit (innocent) avec des lunettes avait trinqué :rire:

Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 02:24:01

Fps_Doug :rire:

Fps_Doug Fps_Doug
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 02:25:53

Mercenary-Lover, on appelle cela un rateau éclaire elle m'a mis la foudre :rire2:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment