CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Anecdote d'asocial

DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
Savant_Cosinus Savant_Cosinus
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:39:30

Aussi une fois (en primaire) j'ai "pour un pari avec un pote" (en fait je crois que c'était moi qui avait suggéré l'idée), j'ai tiré le pull d'une fille qui avait des boobs (rare en primaire).
Je l'ai recroisée dans les couloirs de mon lycée cette année :honte:

Flipnother Flipnother
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:40:06

vos histoire c enorme :rire:

SovietParis SovietParis
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:40:38

Bordel mais ce topic est génial :ouch:

SpreadThePlague SpreadThePlague
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:40:43

Ah aussi, un coup je suis restée 1h30 aux chiottes chez moi pour pas dire bonjour à quelqu'un. :hap:

Et à la fête du lycée je suis restée avec mes asociales d'amies dans ma chambre. On devait être les seules du lycée reclues ainsi. :noel:

TheEIderScroIIs TheEIderScroIIs
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:41:46

Jerry de vos histoires à tous :hap:

MrSheeps MrSheeps
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:42:13

Comment on trouve des amies asocial, moi ce qui veulent être mon ami sont trop ouvert pour moi :(

Savant_Cosinus Savant_Cosinus
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:42:21

Aussi jusqu'au lycée je me foutais non-stop de laggle des profs, je les clashais et ils me défonçaient mais ça m'amusait je les méprisait je me sentais plus intelligent ( :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 décembre 2013 à 00:42:26

C'est la premiere fois que je vois autant de gens qui me ressemble autant <3
J'ai pas eu la chance d'avoir des amis associals :/
Alors je n'ai pas eu d'amis x)

Savant_Cosinus Savant_Cosinus
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:44:27

Perso quand je repense à ces moments de honte j'ai envie de me cogner la tête, et souvent je fais la grimace et ensuite je me demande ce que les autres doivent penser :(

mentali-x mentali-x
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 00:45:32

Quand j'étais petit je suis allé au bled, je les trouvais tellement minable par rapport a moi que je faisais mon gros associal du coup mon père voulais me faire des analyses ADN pour voir si j'étais vraiment son fils :hap:

Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 00:46:20

:d) Re
:up:

Pendant une récré à la fin de mon année de 3e au collège, les 2 seuls potes que j'avais m'ont dit de dégager et de plus traîner avec eux parce qu'ils pouvaient plus me supporter tellement j'étais niais et inintéressant, du coup j'ai passé toutes les récrés du mois de juin au CDI à lire des Astérix et quand je rentrais chez moi tout seul je sortais mon portable sur le chemin et je faisait semblant d'écrire des SMS quand je passais devant du monde :snif: »

MinotaureGothic MinotaureGothic
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 00:46:22

En 3ème , une copine d'une fille de ma classe qui avait peur de venir m'abordé est venu me voir et ma dit " Si tu devais choisir entre elle et ta ps3 , tu choisirai quoi ? "

J'ai dit la ps3 :rire:
Elle est plus jamais venu me reparlé :-(

SpreadThePlague SpreadThePlague
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:46:26

Pas mal Noel :hap:

Moi cette année je suis une pure asociale. Cours par correspondance. :noel:
Mais je fais du sport dans un lycée, et comme j'ai un peu perdu l'habitude d'évoluer en société je pige rien quand on me parle, je panique et tout. :hap:

Ragnar_Lodbrok- Ragnar_Lodbrok-
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 00:46:54

J'ai jamais été asociale , mais pendant cette semaine pendant un cours d'anglais on voyait le sujet de Act of Kindness et puis le professeur a donner l'exemple de : Give a hug comme un acte de bonté donc moi pour faire mon bouffon je propose a mon professeur : Do you want a hug? :rire: . Je croyais qu'il aurait dit non , mais ce con a dit oui :rouge: pas le choix je me lèves devant les 30 élèves.

Et je fais mon act of Kindness qui a fait bien rire la classe :noel: C'était drôle mais très gênant :rire:

DieuCongolais DieuCongolais
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 00:47:06

En 6éme j'étais la grosse victime et des gens parler sur mon dos je me retourne et dit " Vasy nique ta mére vient te battre " la meuf ma gifler j'ai pleurer ...

Maintenant je suis associal j'adore rester dans le noir si on me dérange je péte un cable

Mercenary-Lover Mercenary-Lover
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 00:47:57

Ragnar_Lodbrok- :d) :rire:

[Zeike] [Zeike]
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:48:05

J'étais toujours le dernier qu'on choisissait lorsqu'on faisait les équipes en sport, alors que j'étais pas mauvais du tout :-(
Heureusement cette période est derrière moi :noel:

Wiesek Wiesek
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 00:48:17

En 6-5eme, j'avais pleins de amis, j'faisais tout ce qu'il faisait (mouton spotted). Après, j'ai rencontré un étranger, un no-life, il m'a montré un MMO, j'y ai passé des heures dessus, j'ai arrêté de côtoyer les autres, car c'était pas mon délire, ce qu'ils faisaient. Après le mec a du déménager. Du coup à partir de Janvier, jusqu'à la fin de l'année scolaire, j'étais tout seul en classe, au fond, personne voulait travailler avec moi, ils me haïssaient tous, même les personnes avec qui j'étais pas ami (l'effet mouton ça) et dans la cour.
Du coup, maintenant, j'fais comme des entretiens, pour choisir mes amis. :(

SpreadThePlague SpreadThePlague
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:49:10

Et souvent aussi j'allais pas me laver les dents le midi parce qu'il y avait des premières à nos lavabos ! :rire:

Et j'ai rencontré ma meilleure amie elle aussi asociable au CDI. :coeur:
Je suis venue, elle était seule, moi aussi, j'ai sorti une feuille et on a dessiné, sans parler. :bave:

koumys koumys
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 00:49:19

Moi j'ai besoin de voir mes amis, je peux pas rester seul. Impossible pour moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment