CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivantePage suivante
TempleOfLight TempleOfLight
MP
Niveau 9
30 janvier 2013 à 00:38:40

En bref, vous racontez tous de la merde, en fait, a tel point que j'ai l'impression d'être à une réunion de campagne du Front National ou d'écouter Skyrock à 8h du matin, bonne nuit à tous :hap:

]Zeuboss[ ]Zeuboss[
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:38:53

Imposteuse> Bah au départ mon histoire de Freddy était un troll mais vous prenez tout au serieux ça me fait marrez (je suis tout de même fan de Queen :cool: )

]Zeuboss[ ]Zeuboss[
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:40:49

marrer :rire: J'vais dormir moi.

Imposteuse Imposteuse
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:43:36

]Zeuboss[ Voir le profil de ]Zeuboss[
Posté le 30 janvier 2013 à 00:38:53 Avertir un administrateur
Imposteuse> Bah au départ mon histoire de Freddy était un troll mais vous prenez tout au serieux ça me fait marrez (je suis tout de même fan de Queen :cool: )

J'savais même pas que c'était toi le mec qu'avait dit ça :hap: j'suis pas tombé dans un quelconque troll j't'ai juste dit que l'hétérosexualité immunise pas contre le SIDA m'kay

1et1et1et1et0 Voir le profil de 1et1et1et1et0
Posté le 30 janvier 2013 à 00:38:22 Avertir un administrateur
si eux ont le droit au mariage, un grand frère avec son petit frère, son grand père avec sa petite fille, tous les membres d’un gang bang qui font la fiesta tous les vendredi soir ou encore karim avec ses trois femmes... TOUS ont le droit d’être officiellement uni par un mariage, pas de discrimination, toutes les déviances ou aucune.

Il faut dissocier homosexualité et polygamie/inceste, car on peut très bien faire un inceste homosexuel ou au contraire hétérosexuel, pareil pour la polygamie, or l'inceste et la polygamie, qu'ils soient de nature homosexuelle ou hétérosexuelle, sont interdites.
L'homosexualité n'est qu'un aspect, une caractéristique, d'une sexualité disons "saine", l'inceste et la polygamie sont par essence malsains (enfin surtout l'inceste en fait, la polygamie j'm'en fous franchement, si y'a des gens qui veulent pourquoi pas :hap: )

[Bourbon-Kid] [Bourbon-Kid]
MP
Niveau 9
30 janvier 2013 à 00:44:06

La prochaine déclaration d’impôt sera fournie avec un pot de vaseline :content:

1et1et1et1et0 1et1et1et1et0
MP
Niveau 8
30 janvier 2013 à 00:48:05

@Imposteuse

" l'inceste et la polygamie, qu'ils soient de nature homosexuelle ou hétérosexuelle, sont interdites. " c'est interdit légalement, comme le mariage homosexuel.

"L'homosexualité n'est qu'un aspect, une caractéristique, d'une sexualité disons "saine", l'inceste et la polygamie sont par essence malsains" c'est ironique? il y a rien de plus ou moins malsain dans la polygamie, l'inceste ou l'homosexualité. c'est des préférences sexuelles consenties.

Tony_Iommi Tony_Iommi
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:48:45

42 OMG :hap:

Pas mal les gars, ça fait quoi de répéter 50 fois les mêmes choses en un seul topic alors que ça n'a aucun intérêt ?

Mer-du-Japon Mer-du-Japon
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:50:48

"
+ http://www.tetu.com/filess/inline_images/figure-hiv.jpg
Jerry de ce graphique, ça fait genre les homos c'est plus que les autres, alors qu'en fait si on additionne les deux courbes hétéro ça fait beaucoup plus (3500 vs 5500 en 2003) "

Sérieusement, ne cherchez plus de graphiques pour appuyer vos propos, vous n'en comprenez pas le sens :hap:

« La raison d'être des statistiques, c'est de vous donner raison. »

Worry Worry
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:51:07

"il y a rien de plus ou moins malsain dans la polygamie, l'inceste ou l'homosexualité. c'est des préférences sexuelles consenties. "

Le fait est que l'homosexualité est légalement reconnu dans la loi, là où l'inceste et la polygamie sont en droit prohibés. De là, les traitements sont forcément différents.
C'est comme si tu considérais un fumeur de cigarettes industrielles comme un fumeur de cannabis.

Kikineeur Kikineeur
MP
Niveau 26
30 janvier 2013 à 00:52:07

Moi j'm'en belek, du moment qu'ils ne veulent pas m'enculer... :hap:

1et1et1et1et0 1et1et1et1et0
MP
Niveau 8
30 janvier 2013 à 01:02:36

@Worry ils sont prohibés actuellement, légal ailleurs. si la loi évolue pour l'homosexualité, je vois pas pourquoi elle évoluerait pas pour le reste aussi.

pour l'exemple de la cigarette et cannabis, la loi et tolérance sont changeantes. pourquoi ça ne changerai pas aussi pour la polygamie et l’inceste?

homosexualité, polygamie et inceste sont dans la même catégorie des déviances sexuelles.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2013 à 01:04:25

Mariage j'men fou, adoption, non.

:ok:

Shine603 Shine603
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:25:18

Mouais... c'est tout de même la première fois qu'une partie des Français s'oppose à l'acquisition d'un droit d'une autre partie des Français... Super la bonne entente !

On gueule maintenant mais comme d'habitude ça va se passer tout naturellement et on verra qu'on a eu tord de diaboliser cette union.
Autrefois, les hommes refusaient de faire travailler les femmes car ils pensaient que cela les rendraient moins fertiles.
Oui, ça fait sourir, dans 30 ans, c'est probablement ce qui va se passer pour le mariage homosexuel, le plus difficile c'est de l'accepter, mais une fois qu'on s'aperçoit qu'on s'est inquiété pour pas grand chose ça passe tranquillement et on ne se pose plus la question.

Ensuite pour ceux qui disent que cette loi est la porte ouverte à l'inceste... enfin faut pas déconner là, c'est vraiment le dernier rempart derrière lequel se cachent ceux qui s'opposent au mariage homo par manque d'arguments.
L'inceste est condamné ! Il n'a jamais été question d'accepter ce genre de chose, vous faites juste un bête raisonnement par l'absurde en sachant vous-même que cela n'a aucune chance d'aboutir.
Ce n'est pas parce qu'on autorise la cigarette qu'on accepte pour autant le cannabis

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment