]Zeuboss[ Voir le profil de ]Zeuboss[
Posté le 30 janvier 2013 à 00:25:48 Avertir un administrateur
Imposteuse> Putain serieux, j'avais dit 30 au pif, parce que tout le monde sait que les gays sont bien plus touché que les heteros (sauf toi, bien ta grotte). Va t'informer, t'as pas du lire beaucoup dans ta vie toi.
Mais omg dans les années 90 oui mais PLUS MAINTENANT, et surtout c'est des statistiques faites en France, à l'échelle mondiale c'est totalement faux vu que c'est les africains (ils sont moins gays que nous là-bas )
Après il y a les moqueries : elles ne peuvent disparaitre qu'avec le temps et l'acceptation (regardez, il y a une époque ou se marier avec des noirs/classes sociales inferieures était honteux et dégoutant)
Je rajouterais qu'avant avoir des parents divorcés c'était une énorme honte et certains préférait dire que son père/sa mère était mort(e)
Imposteuse>Attend, tu sais pas lire ma parole l'article que je t'ai envoyer date de 2009 (olol c les annay 2000)
chuilofilo2 : C'est pas parce que tu te laves pas le zgueg correctement que t'es obligé de t'assimiler à une communauté qui représente des millions d'hommes, hein
Tout le monde parle de Z+A entre hommes, faut pas oublier les lesbiennes aussi alors
Je vois pas en quoi ça pose un souci le mariage pour tous, c'est pas vous qui vous mariez avec une personne du même sexe
On parle de proportions bordel, pour 100 PD t'en a genre 20 qui sont toucher et pour 100 hetero t'en 2, Comprendo or no?
Posté le 30 janvier 2013 à 00:28:01 Avertir un administrateur
Imposteuse>Bien Wiki? Bien ta [ref.necessaire] juste a côté, putain je suis plié.
kom tu ma trolé
+ http://www.tetu.com/filess/inline_images/figure-hiv.jpg
Jerry de ce graphique, ça fait genre les homos c'est plus que les autres, alors qu'en fait si on additionne les deux courbes hétéro ça fait beaucoup plus (3500 vs 5500 en 2003)
TAAAAAAAAAA GEUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE
Posté le 30 janvier 2013 à 00:32:12 Avertir un administrateur
On parle de proportions bordel, pour 100 PD t'en a genre 20 qui sont toucher et pour 100 hetero t'en 2, Comprendo or no?
Ils comptent que les homos HOMME pas les lesbiennes, donc c'est de la merde
Non mais clairement, les lesbiennes posent pas de problèmes, ils se branlent sur ça tout les soirs mais derrière ils fustigent le mariage homo.
Imposteuse > d'accord mais 5500 contaminé pour 55 millions d'hetero je suis gentil sa fait pas comme 3500 PD contaminé pour 10 millions de PD, c'est mathématique.
C'est marant quand meme pour les lesbiens, elle ce rentre des faut pénis en plastique alors qu'elle sont lesbien....Qu'elle ironie
Comme ont dit : "chasse le naturel et il revient au galop"
(Non parce que je range les gays et les lesbiennes dans la même catégorie )
Bref osef c'est bon on s'éloigne du sujet, ok les gays sont des gros séropositifs j'ai compris
Zeuboss Déjà les chiffres ont rien à voir.
j'ai une pensée émue pour nos petits enfants qui pourront tous se marrier entre eux. une belle grande famille uni.
Après ils parlent d'égalité. En disant " ui mé les pd et l inseste cpareil" Et ces gars là acceptent les lesbiennes mais pas les gays. Wtf
De toute façon je vois pas ce que le SIDA vient foutre dans l'histoire, je répondais juste à un mec qui pensait que Freddie Mercury est mort parce qu'il était pd alors que vu son mode de vie il l'aurait attrapé aussi en étant hétéro
Une phrase qui tue: je suis pour le mariage pour tous, oui car il n'y a qu'une seule sorte de mariage: le mariage hétéro. LOL
si eux ont le droit au mariage, un grand frère avec son petit frère, son grand père avec sa petite fille, tous les membres d’un gang bang qui font la fiesta tous les vendredi soir ou encore karim avec ses trois femmes... TOUS ont le droit d’être officiellement uni par un mariage, pas de discrimination, toutes les déviances ou aucune.