Non mais non merci les -15 avec leur seul sujet c'est les 1D quoi...
C'est pas le fait d'etre mature sur ça, mais c'est juste que vous comprenez que ce sont des gens comme tout le monde et que d'etre homophobe, bah ça craint legerement, meme beaucoup.
Pseudoituer : bah tout simplement que les hétéros sont majoritaire dans le monde, pour sa qu'il ya moins d'insulte pour eux.
Imaginons un payday adopte un goss le goss grandit Payday et devient payday a son tour il adopte un goss qui deviendera payday y aura plus de peuplement sur terre et y aura un président payday stop de sucer les payday c'est des déchets humain
Pseudoituer
Posté le 30 janvier 2013 à 00:07:25
mariovega349 Voilà, l'inceste , la consanguinité et la zoophilie sont contraire a la génétique, contrairement a l'homosexualité, et c'est en cela que c'est interdit.
L'homosexualité, c'est contraire à la reproduction, c'est encore pire (je parle pas la zoophilie)
Imposteuse> Les gays sont touché 30 fois plus que les héteros.
Mer-du-Japon J'imagine que tu dois avoir de bonnes notes en Hist-Géo, t'as l'air d'avoir une bonne capacité a prendre en compte les multiples facteurs d'un problème défini, tout ce qu'il faut pour répondre a une composition du niveau de lycée par exemple.
Enfin bref, juste une petite remarque a part car tu me faisais penser a mon prof d'histoire.
"
Oui je fume, "fréquemment", mais légaliser, c'est l'idée la plus débile, tu veux payer ton gramme 14e ? "
Tu devrais arrêter, t'imagines même pas les effets indésirables que ça peut avoir
"en-beelzebub Voir le profil de en-beelzebub
Posté le 29 janvier 2013 à 23:59:29 Avertir un administrateur
Dans ce cas faut légaliser la drogue vu que la france c'est liberté égaliter fraterniter
"égaliter fraternier" d'accord
+ Oui faut légaliser le canna
Regarde, j'aime la weed, mais ça ne fait pas de moi un déchet, j'fais moins de fautes que toi m'voyez.
Comme quoi, on tape pas forcément sur les bonnes personnes, entre les gays, les "drogués"... Les plus cons sont peut-être les gens comme toi "
Nan, mais si on se met à sortir tous nos symboles et toutes nos devises de leur contexte historique pour appuyer tout et n'importe quoi comme argumentaire, on va pas s'en sortir Et le sang impur de la Marseillaise, ça montre que Jean-Marie aime pas les arabes, hein?
JackDempsey Voir le profil de JackDempsey
Posté le 30 janvier 2013 à 00:07:40 Avertir un administrateur
Imposteuse
LEGALISER ?
Oui je fume, "fréquemment", mais légaliser, c'est l'idée la plus débile, tu veux payer ton gramme 14e ?
Non mais je parle conceptuellement, c'est légitime, après j'm'en fous que ça soit légalisé ou pas ça change rien à ma vie mais +1 pour le prix, j'avais pas pensé au côté pratique
Ce Troll
Cisla D'or
J'y étais
Pseudoituer Voir le profil de Pseudoituer
Posté le 30 janvier 2013 à 00:08:20 Avertir un administrateur
Ftour C'est toi qui le vois comme ça, a la limite tu pourrais contre-argumenter au lieu de parler sur ma personne, ne fais pas attention à mon pseudo mais a mes mots.
Mais tu dérives complètement en plus
Tu me traites clairement d'homophobes c'est pour ça que je dis que t'es un Kévin
Tu le vérifieras par toi même que si je déclare être fier d'être hétéro ça sera très mal perçu
Sur ce , je te laisse continuer à déblatérer des propos inutiles et sans aucun poids sur ce topic
Au revoir
mariovega349 L'homosexualité n'a rien à voir avec la reproduction, elle n'est pas possible.
Dans la consanguinité la reproduction peut-être possible et même en dehors de ça, dans le cadre d'une consanguinité homosexuelle , la consanguinité pose un problème de bioéthique.
YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS
'Mer-du-Japon J'imagine que tu dois avoir de bonnes notes en Hist-Géo, t'as l'air d'avoir une bonne capacité a prendre en compte les multiples facteurs d'un problème défini, tout ce qu'il faut pour répondre a une composition du niveau de lycée par exemple.
Enfin bref, juste une petite remarque a part car tu me faisais penser a mon prof d'histoire. "
-> J'étais plutôt bon, mais pas génial non plus Je préfère les sciences en langage objectif. On devrait faire faire plus de statistiques aux lycéens, histoire qu'ils comprennent réellement les données qu'ils lisent.
Pseudoituer
Posté le 30 janvier 2013 à 00:07:25
mariovega349 Voilà, l'inceste , la consanguinité et la zoophilie sont contraire a la génétique, contrairement a l'homosexualité, et c'est en cela que c'est interdit.
Et pourtant la pedophilie n'est pas contraire a la genetique et est interdit.
Donc faudrait-il ne plus interdire la pedophilie ?
Ferraristes> arrête tu t'enfonces, t'es a côté de la plaque, je viens de dire que j'étais fan de freddy mercury (chanteur ultra connu), qui est PD. Mais je suis contre le mariage des PD, parce que c'est illogique, immoral, inutile etc.
Mer-du-Japon Oh je le sais mais bon, franchement, ça m'épanouit les effets, et j'aime beaucoup le côté récréatif
Imposteuse Exactement, fin le truc ce serait une dépénalisation, parce que bon, les peines encourues sont juste hyper excessives + La chasse à la beuh, omg, ils feraient mieux de se concentrer sur les trafics de drogues dures, mais bon, forcément, c'est pas le même terrain ni la même facilité
M'enfin, je vais me pieuter, bien mon gros HS, bonne nuit all
Ftour Mais moi je donne pas vraiment d'arguments valables, comme la plupart des gens sur ce forum d'ailleurs. Généralement le problème du mariage homosexuelle et toute les autres débats visant des questions sociétales sur l'homosexualité touche la religion et la philosophie donc les arguments seront jamais vraiment valable et ce sera simplement une opposition d'idéaux.
BLACK-DREW, ouais, t'as raison, mon ami, c'est évident que l'orientation sexuelle des parents a une incidence sur celle de leurs enfants, c'est bien connu, c'est d'ailleurs pour ca que l'immense majorité des homosexuels aujourd'hui sont nés de parents hétéros, ca coule de source
Oh wait...
Euh le mariage gay n'a pas encore été accepté,les débats débutent et vont durer 15 jours et ils le disent sur BFM,tu fais de la désinformation l'auteur