CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
Mariovega349 Mariovega349
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:01:23

Pseudoituer
Posté le 29 janvier 2013 à 23:59:53
mariovega349 Tiens, c'est une invention qui vient de sortir, c'est vraiment pratique..
Je sais pas si tu connais : http://www.conseil-psy.fr/admin/images/sexualite/pr%C3%A9servatif.jpg

Quand on peux éviter la naissance d'enfants handicapés , autant le faire.

Merci de fournir toi-même l'argument qui te contredit :)

Pseudoituer Pseudoituer
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:01:41

Ftour :d) Avec tout les homophobes dans ton genre , ce genre de cas ne risque pas d'arriver.
Encore une fois compte le nombre de "PD" que t'entends par jour et compte le nombre de "sale hétérosexuel" ou ce qui se rapporterait a ce genre d'insultes mais cette fois-ci dans l'année.
Le nombre de "PD" que t'entendra dans un seul jour surpassera le nombre d'insultes envers hétérosexuels dans l'année.

Mer-du-Japon Mer-du-Japon
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:02:05

"Ouais ok. Si t'es contre cet argument c'est que t'as pas tout compris. Mais je plussoie pour la seconde partie du texte."

Je suis contre cet argument parce que c'est un pur lieu commun. Bien sûr que tout le monde a le droit de s'aimer (m'enfin, définir l'amour déjà...), t'as même le droit d'aimer un gamin de 4 ans (histoire de reprendre cette vieille comparaison sans intérêt avec la pédophilie)... ou au contraire, le droit de vouloir tuer quelqu'un. Mais dans l'intérêt de la société, tu ne peux pas transgresser toutes les règles établies pour une "envie" ou un "besoin". Il faut d'abord examiner les conséquences sur la société, avant de céder face aux réclamations individuelles, même s'ils elles semblent a priori légitimes.

Pseudoituer Pseudoituer
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:02:12

mariovega349 :d) Explique peut-être.

Ferraristes Ferraristes
MP
Niveau 8
30 janvier 2013 à 00:02:17

mariovega349 :d) Mais sortez de votre monde bordel ! Les heteros ils se marient alors pourquoi les homos ils auraient pas le droit ?! Laissez les vivre quoi ! C'est pas une maladie d'etre gay. J'ai que 14 piges et jchuis plus mature que vous sur ce sujet, wtf non ?

chuilofilo2 chuilofilo2
MP
Niveau 7
30 janvier 2013 à 00:03:01

Pseudoituer : Heu sa parait evident, même pas besoin d'argumenter

]Zeuboss[ ]Zeuboss[
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:03:11

Ferraristes > Go-15, et être pour, c'est être plus mature, tu viens de niquer ta credibilité, merci au revoir :pf:

Pseudoituer Pseudoituer
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:03:52

chuilofilo2 :d) Une chose évidente s'explique en une phrase, vas-y.

Mariovega349 Mariovega349
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:04:27

Pseudoituer
Posté le 30 janvier 2013 à 00:02:12
mariovega349 Explique peut-être.

Tu dis que les couples incestueux feraient des enfants handicapés, mais tu proposes toi-même la solution, à ça: Ils peuvent très éviter de se reproduire :ok:

De plus, avec la connaissance de la génétique, on peut détecter les anomalies très tôt et agir en conséquence0

JackDempsey JackDempsey
MP
Niveau 27
30 janvier 2013 à 00:04:50

Ferraristes Voir le profil de Ferraristes
Posté via mobile le 30 janvier 2013 à 00:02:17 Avertir un administrateur
mariovega349 :d) Mais sortez de votre monde bordel ! Les heteros ils se marient alors pourquoi les homos ils auraient pas le droit ?! Laissez les vivre quoi ! C'est pas une maladie d'etre gay. J'ai que 14 piges et jchuis plus mature que vous sur ce sujet, wtf non ?

:d) Olol, je balance aucun argument juste des pseudos réflexions débiles sur l'égalité.

Quelle maturité, quel apport au débat, génialissime gros

chuilofilo2 chuilofilo2
MP
Niveau 7
30 janvier 2013 à 00:05:26

Ferraristes
Posté via mobile le 30 janvier 2013 à 00:02:17
mariovega349 Mais sortez de votre monde bordel ! Les heteros ils se marient alors pourquoi les homos ils auraient pas le droit ?! Laissez les vivre quoi ! C'est pas une maladie d'etre gay. J'ai que 14 piges et jchuis plus mature que vous sur ce sujet, wtf non ?

"j'ai 14 ans et je plus mature que vous" :hap:
ça résume bien la hauteur de ton texte :hap:

Mer-du-Japon Mer-du-Japon
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:05:49

"JackDempsey
Posté le 29 janvier 2013 à 23:58:36
Mer-du-Japon N'empêche, c'est fou, tu résumes parfaitement tous les débats du 15-18

anti-machin vs pro-machin, à coups d'insultes et de pseudos réflexions inutiles"

-> Pendant un moment je me suis demandé si j'étais pas en train d'imiter Eric Zemmour sans m'en rendre compte :noel: Faut dire que ces débats sont tellement communs de nos jours. Vive le JT avec toutes les infos, et tous les débats condensés à l'extrême.

Imposteuse Imposteuse
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:06:05

en-beelzebub Voir le profil de en-beelzebub
Posté le 29 janvier 2013 à 23:59:29 Avertir un administrateur
Dans ce cas faut légaliser la drogue vu que la france c'est liberté égaliter fraterniter

"égaliter fraternier" d'accord :pf:
+ Oui faut légaliser le canna :oui:
Regarde, j'aime la weed, mais ça ne fait pas de moi un déchet, j'fais moins de fautes que toi m'voyez.
Comme quoi, on tape pas forcément sur les bonnes personnes, entre les gays, les "drogués"... Les plus cons sont peut-être les gens comme toi :)

]Zeuboss[ ]Zeuboss[
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:06:07

Regardez, Freddy Mercury, le pauvre, mort a 45 ans parce qu'il était Payday :-( , serieux, il serait encore en vie, si il avait été normal. Mais bon on change pas une personne, la preuve que je suis pas Homophobe, je suis fan de Queen, je m'en fiche mais totalement qu'il soit PD ou non.

Ftour Ftour
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:06:45

Pseudoituer Voir le profil de Pseudoituer
Posté le 30 janvier 2013 à 00:01:41 Avertir un administrateur
Ftour :d) Avec tout les homophobes dans ton genre , ce genre de cas ne risque pas d'arriver.
Encore une fois compte le nombre de "PD" que t'entends par jour et compte le nombre de "sale hétérosexuel" ou ce qui se rapporterait a ce genre d'insultes mais cette fois-ci dans l'année.
Le nombre de "PD" que t'entendra dans un seul jour surpassera le nombre d'insultes envers hétérosexuels dans l'année.

Et en plus il m'insulte d'homophobe ce grand fou :rire:

Avant de vouloir défendre quelque chose apprends à écouter les gens et ne reste pas enfermé dans ton discours de Kévin :ok:

Tu t'exprimes sur ce forum de manière à te rendre supérieur à ton interlocuteur mais tu n'en es que plus ridicule :)

Abstein Abstein
MP
Niveau 56
30 janvier 2013 à 00:06:46

ah quoi rien de choquant. :)

Pseudoituer Pseudoituer
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:07:25

mariovega349 :d) Voilà, l'inceste , la consanguinité et la zoophilie sont contraire a la génétique, contrairement a l'homosexualité, et c'est en cela que c'est interdit.

JackDempsey JackDempsey
MP
Niveau 27
30 janvier 2013 à 00:07:40

Imposteuse :d) :pf:

LEGALISER ?

Oui je fume, "fréquemment", mais légaliser, c'est l'idée la plus débile, tu veux payer ton gramme 14e ? :noel:

Pseudoituer Pseudoituer
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:08:20

Ftour :d) C'est toi qui le vois comme ça, a la limite tu pourrais contre-argumenter au lieu de parler sur ma personne, ne fais pas attention à mon pseudo mais a mes mots.

Imposteuse Imposteuse
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:08:26

]Zeuboss[ Voir le profil de ]Zeuboss[
Posté le 30 janvier 2013 à 00:06:07 Avertir un administrateur
Regardez, Freddy Mercury, le pauvre, mort a 45 ans parce qu'il était Payday :-( , serieux, il serait encore en vie, si il avait été normal. Mais bon on change pas une personne, la preuve que je suis pas Homophobe, je suis fan de Queen, je m'en fiche mais totalement qu'il soit PD ou non.

Ah parce que le SIDA frappe que les gays maintenant? :rire:
Ah oui c'est vrai j'avais oublié que s'il avait été "normal" il aurait été immunisé contre le SIDA :hap:
Non mais... :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment