CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 40
Page suivanteFin
GKKT-v2 GKKT-v2
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:33:30

PurpleCap ?
Posté le 29 janvier 2013 à 23:31:15 !
GKKT-v2 En quoi est-ce pathétique ? ne rien faire n'est-il pas plutôt ce qu'il y a de pathétique ?

C'est pathétique dans la mesure ou ils veulent imposer leurs convictions dans les textes mêmes du code civil au moment ou le débat n'a jamais été si tendu.

1et1et1et1et0 1et1et1et1et0
MP
Niveau 8
29 janvier 2013 à 23:33:57

pff j'ai lancé google actualité pour vérifier :(

Mariovega349 Mariovega349
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:34:05

MamieTrombIon
Posté via mobile le 29 janvier 2013 à 23:33:14
mario j'essayais de t'expliquer que gays et hétéros n'avaient pas les memes droits ajd, comme le droit au mariage. pas de liberté tant qu'on ne sera pas tous egaux (2 personnes de sang différent, bien sur!)

Les gays peuvent pas se marier avec une personne du sexe opposé?

Tu me l'apprends :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:34:23

Reptilis :d) Je parle de prise d'action du gouvernement pas de "une mémé s'est fait voler son sac au Super U" :hap:
Les actions gouvernementales devraient être à la une mais on ne parle que du Mali et du mariage gay.

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
29 janvier 2013 à 23:34:35

Je cite, une phrase totalement paradoxale et schizophrène que j'ai lu sur ce topic :

"DrFoIamour Ferme ta putain de gueule , à partir du moment ou un mec commence sa phrase par une insulte je lis pas le reste de son post qui doit etre certainement encore plus fleuri que le début..... "

Qui dit mieux?
Franchement c'est grave.

:d) oh lolilol le mec se croit drole...

Vas y bide en silence

]Zeuboss[ ]Zeuboss[
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:34:36

Moi je suis d'accord pour la peine de mort pour les homosexuels :oui:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
29 janvier 2013 à 23:34:41

Imposer leur convictions ? Mais la majorité de la France est POUR. A partir de là, faire passer la loi est tout à fait légitime !

Pseudoituer Pseudoituer
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:34:50

mariovega349
Posté le 29 janvier 2013 à 23:25:54
Astateoftrance
Posté le 29 janvier 2013 à 23:23:07
mariovega349

anormale selon qui s'il te plait ?
Selon ton point de vue ?
Selon Adam et Eve ?

Parce que la norme c'est l'hétérosexualité, et que ce qui n'est pas la norme est anormal.
Lien permanent

:d) La norme y'a 600 ans c'était de brûler les sorcières

pirod pirod
MP
Niveau 21
29 janvier 2013 à 23:35:29

De toute facon, c'est sur que les gays vont pas être contre, c'est une facon pour eux de s'inclure dans la société, mais putain réagissez bordel, on est totalement entrain de changer la face du monde, putain, ya 500 ans on executait ceux qui étaient gays, c'est quoi le futur du monde alors avec votre mariage a la con ? Un monde de bisounours avec plein de copain bite et plein de copine chatte ? OMFG sa me trou le cul facon de parler, les mecs reflechissez putain, on s'en bat les steacks que vous vous aimiez, c'est une PUTAIN DE QUESTION DE FRIC, les politiques en ont strictement rien a branler que vous vouliez vous marier, je suis désolé pour vous, mais la france légalise le mariage homosexuel, juste dans l'intention de ramener les gays d'Allemagne/belgique/espagne/italie pour se marier ici ;)

Reflechissez un peu, on en a rien a carer de la liberté des droits de l'homme...

Et no DDB j'ai rien contre les gays, j'veux juste ouvrir les yeux a certaines personnes, parce que quand je vois les conneries écritent ici ..

Pseudoituer Pseudoituer
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:35:43

]Zeuboss[
Posté le 29 janvier 2013 à 23:34:36
Moi je suis d'accord pour la peine de mort pour les homosexuels
Lien permanent

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

JackDempsey JackDempsey
MP
Niveau 25
29 janvier 2013 à 23:35:45

Putain mais chaud les gros beaufs abrutis qui sont contre, ça va changer quoi dans votre vie bordel ?! :rire:

Ca vous concerne pas bande de demeurés.

:d) chuilofilo2 :d) Pour l'adoption je ne prononce pas, mais les enfants issus de famille mono parentale n'ont pas de différences avec les autres

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:35:51

Reptilis :d) Seul un référendum te permettrait de dire ça pas les sondages bidouillés de Le Monde :hap:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
29 janvier 2013 à 23:36:06

Baconator :d) Regarde Public Sénat.

Mariovega349 Mariovega349
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:36:23

Pseudoituer Si pour toi l'hétérosexualité n'est pas la norme, alors c'est que la vie elle-même n'est pas normale selon toi, certains terroristes doivent penser comme toi :hap:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
29 janvier 2013 à 23:36:23

Reptilis :d) Personellement je suis pour le mariage gay , mais contre l'adoption.

GKKT-v2 GKKT-v2
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:36:24

L'avis de chacun compte.

La majorité ne signifie pas "la France"

Y'a qu'a voir pour l'élection d'Hollande, on s'en serait bien passés

Pseudoituer Pseudoituer
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:37:02

Onikakushi :d) C'est toi qui est drôle, pas moi.

Imposteuse Imposteuse
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:37:08

mariovega349 Voir le profil de mariovega349
Posté le 29 janvier 2013 à 23:29:53 Avertir un administrateur
Imposteuse Si on s'en fout de la famille, qu'est-ce que ça peut bien foutre que les gays ne puissent pas en fonder hein?

Et qu'est-ce que ça peut te foutre qu'ils puissent, hein?
Ca marche dans les deux sens.
Ce que je te dis c'est que y'a pas de famille-type.
Et si des gens ont envie d'accéder à un droit, ils s'adressent à l'état (ce qu'ils ont fait).
Il en revient aux juristes et législateurs les plus aguerris de choisir, leur choix sera celui de la raison.
Ce qui est ridicule, c'est toutes ces sous-merdes qui manifestent contre, mais qu'est-ce que ça peut leur foutre?
C'est une décision qui confronte les gays face à la loi, ils réclament un droit, si on n'est pas juriste CA NE NOUS REGARDE PAS! C'est pas notre métier, merde!

Par exemple, si des gens réclameraient le droit au mariage incestueux, pareil ça ne nous regarde pas! Ils se feront refoulés de toute façon. :hap:

Pour moi, la décision que prend la justice est toujours la bonne :oui: on est dans un pays de droit, il existe bon nombre de protections constitutionnelles qui feront écran contre les lois illégitimes.
Cette loi est passée, c'est qu'elle n'est pas en contradiction avec les valeurs de la république!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:37:49

Je ne vois rien là-dessus sur Public Sénat :pf:

JackDempsey JackDempsey
MP
Niveau 25
29 janvier 2013 à 23:38:11

Imposteuse :d) Tu résumes tout ce que je pense

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 40
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment