CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 40»
Page suivanteFin
Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
29 janvier 2013 à 23:14:34

Onikakushi :d) Entre 1972 et 2012, plus de 800 publications scientifiques ont été faite sur le sujet :ok: RIEN ne montre qu'il y a une différence entre les enfants élevés dans une famille homoparentale et les enfants élevé dans le schéma "classique" père/mère.

Source : Olivier Vecho, maitre de conférences en psychologie à l'université de Nanterre.

DrFoIamour DrFoIamour
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:15:30

Onikakushi
Posté le 29 janvier 2013 à 23:07:07
Reptilis Quels études ?

Faut arreter de se voiler la face et faire genre "Ouais mais vive la liberté d'expression!"

liberté d'expression =/= connerie.

C'est juste INACCEPTABLE et IRREALISABLE cette volonté d'adoption , un père ne peut remplacer une mère et inversement , à la rigueur une personne célibataire pour une quelconque raison (mort du conjoint , divorce etc...) peut s'occuper de sa progéniture , mais 2 du meme sexe non , désolé c'est juste destablisant et irrationnel et surtout tout sauf enrichissant pour l'enfant......

Tu sais abruti si tu reflechissait un peu plus et que tu poussait ta reflexion tu te dirais, avoir 2 peres, c'est comme n'avoir qu'un pere, ok.

Donc toi tu dis qu'en gros seulement avec un/des peres un enfant ne peut pas etre stable, et la tu te dirais mais attends n'y a-t-il pas eu beaucoup de grands hommes de ce monde, parfaitement equilibrés n'ayant pas eu de pere ou etant né orphelin ? si, donc ton raisonement ne tient pas, tu ne grandis pas pareil sans une mere, mais rien ne dit que tu ne seras pas un grand homme et que tu ne seras pas equilibré sans une mere, ou sans un pere :ok:

MamieTrombIon MamieTrombIon
MP
Niveau 11
29 janvier 2013 à 23:17:05

mario :d) ben... le droit au mariage? :hap:

AthanaGore AthanaGore
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:17:07

OMFGG sérieux ? :ouch:

Mariovega349 Mariovega349
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:17:28

Ce qui me fait rire chez beaucoup de pro-mariage gays, c'est qu'ils crient à l'intolérance pour dire ensuite que la polygamie ou l'inceste c'est inacceptable et totalement différent de l'homosexualité :rire:

C'est la même chose, faudrait ouvrir les yeux à un moment :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:17:44

Je remarque que les plus vulgaires et insultants sont toujours les pro-mariage merci de conforter ce que je pensais déjà :)

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
29 janvier 2013 à 23:17:58

AdultSwim :d) De un, arrête les insultes. De deux, le gouvernement s'occupe des autres problèmes hein, c'est les anti-mariage gay qui se focalisent sur ce sujet :rire:

Eams Eams
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:18:12

Bien sûr l'égalité pour tous, principe inaliénable est moins important que le blé des banques qui ont trop spéculé. :)

MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:18:31

MamieTrombIon
Posté via mobile le 29 janvier 2013 à 23:17:05
mario ben... le droit au mariage? :hap:

Non les gays ont les mêmes droits que les hétéros à ce niveau là, je vois pas ce que tu veux dire. Aucune loi dit que les homosexuels ont pas le droit au mariage.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:19:21

Le mariage gay dérange personne, rien à voir avec l'adoption, j'en ai strictement rien à branler qu'ils se marient perso, le mariage c'est de la paperasse et une bague, rien de plus.

MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:19:22

D'ailleurs il y a plein de gays mariés...

Astateoftrance Astateoftrance
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 23:19:24

mariovega349 :d) polygamie : rapport avec le nombre inceste : rapport avec le sang

Tu la vois la connerie dans tes propos :question:

]Zeuboss[ ]Zeuboss[
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:20:06

c'est quoi ce fake ? Go google les gens.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
29 janvier 2013 à 23:20:07

Mariovega349 :d) L'homosexualité fait aujourd'hui partis des moeurs et est accepté dans notre civilisation occidentale. Quid de la polygamie ? De l'inceste ? Y-t-il un groupuscule officiel qui réclame l'inceste en France ? Non, alors je ne vois pas en quoi ça vient faire dans le sujet.

Imposteuse Imposteuse
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:20:37

Arrêtez avec les MOQUERIES! Y'a que des asociaux moches dont on se moque, regardez la réalité en face, c'est du 15-18 dont on se moque, pas des homos!
Dans mes collèges et lycées y'avait des gays et lesbiennes, et tout le monde s'en foutait nofake, ils étaient acceptés autant que les autres, s'ils étaient sympas on les aimait, s'ils étaient cons on les aimait pas, c'est tout! Certains étaient même "hype" :noel:
Franchement y'a que les cas sociaux qui aiment pas les gays et qui seraient susceptibles de s'en moquer, or c'est eux-même les bouc émissaires de l'école! S'ils ont le malheur de se moquer d'un homo ils en prendront plein laggle :noel:

PurpleCap PurpleCap
MP
Niveau 8
29 janvier 2013 à 23:21:03

mariovega349 : le droit de se marier.

Soivent :d) Et on devrait attendre que les moeurs évoluent pendant disons deux millénaires encore afin qu'ils aient les mêmes droits ? que deux millénaires durant la situation reste la même ?
Les gens ne vont pas dire d'eux mêmes "Ah ben c'est normal" mais ils devront finir par s'y faire : la loi est la loi.
Cela sera beaucoup plus rapide que d'attendre une durée indéterminée la possible amélioration de la situation.

chuilofilo2 chuilofilo2
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 23:21:14

EviIman : C'est surtout une union sacré, mais bon après chacun sa façon de voir les choses...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:21:26

Reptilis Voir le profil de Reptilis
Posté le 29 janvier 2013 à 23:17:58 Avertir un administrateur
AdultSwim :d) De un, arrête les insultes. De deux, le gouvernement s'occupe des autres problèmes hein, c'est les anti-mariage gay qui se focalisent sur ce sujet :rire:

A part le Mali y a rien en ce moment et tu le sais :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:21:30

Je vois pas ce qu'un sujet comme ça vient faire sur un forum d'adolescent, quand je vois le lot de conneries dans les commentaires beaucoup devrait fermer leur gueule et fonder une famille déjà avant de l'ouvrir.

MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:21:30

Astateoftrance
Posté le 29 janvier 2013 à 23:19:24
mariovega349 polygamie : rapport avec le nombre inceste : rapport avec le sang

Tu la vois la connerie dans tes propos

Non mais je vois celle des tiens :)

Le principe est le même, que ce soit le sang, le nombre, ou le même sexe, ça reste des sexualités anormales, avec consentement (c'est pour ça que j'ai pas parlé de la zoophilie, pédophilie)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 40»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment