CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 40»
Page suivanteFin
limopi limopi
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:39:27

onc pour toi l’homosexualité est inné ? Donc tu avoue que c'est un dysfonctionnement ? Qui est l'homophobe ici ? "

Avoir les yeux bleus, c'est inné. C'est donc un dysfonctionnement.
Ta logique est assez bancale

:d) On ne peut procréer en étant homosexuel, on peut voir avec les yeux bleu :ok:

Worry Worry
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:40:02

"Mais personne comprend que pour les gosses c'est pas possible de comprendre tout ça, et que les mœurs ils s'en contrefoutent ? "

Les gosses ne comprennent pas, mais leurs avis se basent sur celui de leurs parents.
Si les moeurs changent, c'est bien ceux des parents qui sont visés. Et si les enfants ne sont pas confrontés à la banalisation de l'homophobie au sein de leur foyer, ils ne vont pas l'inventer eux-même.

Soivent Soivent
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:40:22

PurpleCap Voir le profil de PurpleCap
Posté le 29 janvier 2013 à 22:36:15 Avertir un administrateur
Soivent :d) Il faut bien que cela se fasse un jour ou l'autre. Notre civilisation ne peut se résigner à stagner.
______________________________

:d) Tu préfères donc prendre de l'avance et détruire plusieurs générations que d'être patient ? Tu crois que c'est mieux que des enfants soient psychologiquement détruits que de faire avancer les choses progressivement :question:

zangdir zangdir
MP
Niveau 6
29 janvier 2013 à 22:40:35

Bravo au homo !?! Non mais les mecs " l' union entre homo" existe deja ceci se nomme le PACS une union reconnue par la loi !!! Et puis franchement le mariage les homos il sen foute ce quil veulent derriere ce de pouvoir avoir des enfants legalement adoption ... Tout ce que ca va faire ce boucher les listes de parents en attente et empecher les couples " normaux " d' avoir un enfant . Le mariage nest pad une preuve damour ! Ce lunion qui en est une donc le pacs ca marche pareil !

Worry Worry
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:40:43

" On ne peut procréer en étant homosexuel, on peut voir avec les yeux bleu :ok: "

Tu peux avoir les yeux bleus et être aveugle.

Paradoks Paradoks
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:41:12

Imposteuse
Posté le 29 janvier 2013 à 22:38:15
Quoi?! Des gens dont la vie ne me regarde pas ont le droit de se marier entre eux et ainsi d'être heureux?

MER KEL SKANDAL :hap:

Je veux pas paraître redondant, mais aux personnes polygames qui veulent aussi se marier pour être heureux :hap:
J'aime les contres-exemples :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 12
29 janvier 2013 à 22:41:40

Worry :d) Ce que j'entend par handicap c'était pour la personne, tu ma très bien compris et tu joue sur les mots car tu n'a pas d'arguments

Et non je ne suis pas contre le mariage gay, je ne suis pas pour non plus, je m'en fou complètement, mais marre de cette discrimination positive permanente, tout le temps a mettre en avant et a parler de ça a tout bout de champ, laisser les tranquille ces gays et laisser tranquille les hétéros qui en ont marre de voir toute ces connerie h24 :ok:

Zeliek Zeliek
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:42:09

Nan mais par contre, les yeux bleus c'est une mutation, être homosexuel c'est un comportement.

L'homosexualité vient forcément de l'environnement, car elle ne vient pas du génotype.

Individu = Génotype + Environnement.

Cf. Cours de médecine.

MamieTrombIon MamieTrombIon
MP
Niveau 11
29 janvier 2013 à 22:43:03

L'homosexualité se construit pendant l'enfance, à partir d'expériences personnelles, mais pas du modèle parental. Ce n'est pas un dysfonctionnement, l'ami :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:43:04

Mais ça ne sera pas banal avant qu'il y ait une plus grosse part de couples gays, ce qui ne se fera jamais ou dans pas mal de temps

Silmarils Silmarils
MP
Niveau 29
29 janvier 2013 à 22:43:06

Fake ou pas? :(

Worry Worry
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:43:21

"Ce que j'entend par handicap c'était pour la personne, tu ma très bien compris et tu joue sur les mots car tu n'a pas d'arguments "

L'homosexualité n'est pas fondamentalement un handicap pour la personne. Ça s'en approche de par le contexte actuel, de banalisation de l'homophobie dont je parle depuis tout à l'heure.

xaxaWOW xaxaWOW
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:43:44

Vous êtes serieux les anti mariages gay ? :rire:
Une de mes profs est contre aussi mais ces arguments ne tiennent pas la route du genre " oui mais le mariage c'est écrit dans la konstitution c'est homme + femme " :honte:

PurpleCap PurpleCap
MP
Niveau 8
29 janvier 2013 à 22:44:14

Soivent :d) Se faire tranquillement ? mais comment si rien n'est fait ?! Si on laisse l'intolérance telle quelle je ne vois pas comment la situation pourrait évoluer positivement.

zangdir zangdir
MP
Niveau 6
29 janvier 2013 à 22:44:24

De toute facon le gouvernement passera cet loi ! Ca sert a rien de se taper dessus et de se traiter dimbelice ( cest ce que tout le monde fait ) toute la soiree chacun a ces opinions moi je suis contre

DieuCruel DieuCruel
MP
Niveau 4
29 janvier 2013 à 22:44:42

- Les arabes en France
- La crise
- Le mariage gay

La France va mal :snif:

code126 code126
MP
Niveau 9
29 janvier 2013 à 22:44:47

"ne reconnait pas légalement le beau-père."
:d) Connait pas, m'intéresse pas, donc no comment

"ne protège pas les prostituées dans des maisons closes."
:d) Personnelement osef, mais si ça se propose, j'irais pas dire non parce que "ololz c'est pas bien la prositution"

"interdit la vente/conso de cannabis, mais pas de feuilles pour rouler des joints."
:d) A la base les feuilles c'est pôur les clope roulé après si tu décides d'y mettre des produit illicites c'est ton problèmes :ok:

"Interdit de fumer dans les lieux publics, mais autorise les bars a chichas."
Y a un endroit spécial pour fumer, et alors ?
y a un coin fumeur a l'aéroport, et alors ?
c'est mieux que le mec qui s'installe a coté de toi au bar et t'enfume alors que tu ne veux pas :(

ThisRedemption ThisRedemption
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:45:06

"Dans les bons vieux pays orientaux, eux sont lucides et acceptent d'ores et déjà la pédophilie "

C'est dommage j'étais d'accord avec tout ce que tu dis sauf ça

Imposteuse Imposteuse
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:45:10

limopi Voir le profil de limopi
Posté le 29 janvier 2013 à 22:39:27 Avertir un administrateur
onc pour toi l’homosexualité est inné ? Donc tu avoue que c'est un dysfonctionnement ? Qui est l'homophobe ici ? "

Avoir les yeux bleus, c'est inné. C'est donc un dysfonctionnement.
Ta logique est assez bancale

:d) On ne peut procréer en étant homosexuel, on peut voir avec les yeux bleu :ok:

Déjà de un : on peut procréer tout en étant homosexuel. Un mec gay peut le faire avec une fille hein, c'est pas impossible. :hap: Ca s'appelle la méthode traditionnelle, pas mal de gays le pratiquent pour avoir un enfant, vu que y'a pas d'insémination en France.
De deux : tu es en train de dire que l'existence humaine est vouée à la procréation? C'était peut-être vrai à la préhistoire, mais c'est plus le cas maintenant, on peut très bien ne jamais avoir d'enfant. En d'autres termes, avec les moyens actuels, avoir un enfant est devenu un choix. Certains hétéros n'en auront jamais, certains homos en auront. On est pas des animaux, on peut modifier la réalité à notre avantage, on le fait tous les jours. Ca s'appelle la modernité.

HollywoodLeaks HollywoodLeaks
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:45:49

Nan mais vous avez raison les pro anti mariage gay :honte: allez..

C lanarchyyyyyyyyyyyy :fou:

On va droua dan lmurrrrrrrrrrrrrr :fou:

b1to ssa seraaa la paidofiliiiiiiiiiii :fou:

Peu aitr maim ke laispèce humaineuh c tun draaaaaaaaaaaa :fou:

c dan un environnman pa saiiiinnnnt :fou:

jeu pence ka m geul mai dun cou g envi deu penssser au générrrassion futuuuuuurrrrr :fou:

imaajiinnne ssi tété avaic 2 papaaaaaaaaaaaaaaa :fou:

imaajiinnne ssi yavé un ssièl ver o lieu dun ciel bleuuuuuuu :fou:

NOU SOM FI$HU LOL :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 40»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment