CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 40»
Page suivanteFin
Imposteuse Imposteuse
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:52:49

zangdir Voir le profil de zangdir
Posté via mobile le 29 janvier 2013 à 22:51:31 Avertir un administrateur
Le dossier " gay" est tres partager ! Il ont le droit a certaines choses mais bon le mariage pk ? Ils on le pacs ! Ladoption apres je pense que ce serait mauvais pour les enfants car societe actuelle de discrimination ! Rien que les gros en maternelle sont exclus !

Interdisons les gros :oui:

MamieTrombIon MamieTrombIon
MP
Niveau 11
29 janvier 2013 à 22:53:15

Zangdir :d) Ben dans ce cas, les gros et les roux, arrêtez de vous reproduire immédiatement, pensez à vos chérubins :hap:

zangdir zangdir
MP
Niveau 6
29 janvier 2013 à 22:53:23

Je prend un exemple quel insulte on entenf souvent ? " pff PD va !! "

Paradoks Paradoks
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:53:34

Ah les digressions, mes moments préférées *sort sa nouvelle boite de pop-corn*

Anonynem Anonynem
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:54:05

OLOL VS AVEZ TS FEED LE TROLL ~ :hap: ~

Zeliek Zeliek
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:54:17

Nan mais, avant, dans un bar, il y avait des clients fumeurs, qui ne viennent plus, et qui se redirigent vers des bars a chichas.

Parce que dès que ça concerne les autre cultures, HOP, discrimination positive.

de toute façon, si ça tenait qu'a moi, j'interdirais le tabac, 75 000 morts par an en france, sur 550 000, c'est un peu beaucoup pour un truc légal.

Imposteuse Imposteuse
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:54:27

Soivent Voir le profil de Soivent
Posté le 29 janvier 2013 à 22:52:28 Avertir un administrateur
MamieTrombIon Voir le profil de MamieTrombIon
Posté le 29 janvier 2013 à 22:50:16 Avertir un administrateur
Soivent :d) L'homosexualité n'est pas une "destruction", ou un "sacrifice". :nonnon:

PurpleCap Voir le profil de PurpleCap
Posté le 29 janvier 2013 à 22:51:16 Avertir un administrateur
Soivent :d) Le sacrifice tu connais ?
«Laissons tous les homosexuels être discriminés jusqu'à la fin des temps.»
C'est ça ton plan ?
______________________

:d) Le gosse qui aura des parents gays se prendra toutes les insultes et moqueries dans la face, et ce durant plusieurs générations.
L'homosexualité n'est bien évidemment pas un sacrifice, mais dans les conditions actuelles, son impact en est un :ok:

On en a tellement parlé que plus personne va se moquer :hum:
Et puis c'est bon on a tous subi des moqueries à l'école, on va pas interdire un truc parce que "c'est motif à moquerie".
Dans ce cas on interdit aux gros de faire des gosses parce que olol ton papa il é gro :rire2:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
29 janvier 2013 à 22:54:36

La chaleur et l'amour maternel > all.

C'est pourquoi les gays ne doivent pas avoir d'enfant , un mec ne battra jamais une femme en terme d'amour et ne pourras l'égaler :hap:

après le mariage osef :hap:

HollywoodLeaks HollywoodLeaks
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:55:03

:rire: :rire: :rire:
C'est trop ça :hap:
Surtout l'argument de l'éducation des enfants alors que d'habitude ils en ont rien à foutre de Dylan et Brenda déscolarisés, élevés par Geneviève caissière à Mammouth et Jean-Louis chômeur et alcoolique :hap:
Mais dés que ça concerne les gays : OMAGAD LEDUKATION DES ZENFAN :snif2:

:d) + 1000000000000000 :rire: c'est TELLEMENT ça !
Et puis genre Jean-Josette et Cunégonde qui reprenne les avis moyenâgeux de leur parents sur l'adoption parce qu'ils sont pas capable d'avoir un point de vue personnel :hap:

zangdir zangdir
MP
Niveau 6
29 janvier 2013 à 22:55:18

Mdr oui mais ces insultes sont moins pronocer que si cetait des enfants a parents gay ! Tu te rend pas compte !!! Apres ce de lexclusion sociale qui en decoulerait ou une honte secrete de lenfant

Compote-de-Pwar Compote-de-Pwar
MP
Niveau 6
29 janvier 2013 à 22:55:25

Malheuresement, la société étant ce qu'elle est, si jamais l'adoption est autorisé pour des couples homosexuels( j'espère personnellement que non :non: ), cela contriburait à faire subir un enfer social à ces enfants adoptés sans quelconque motif hormis l'homosexualité de leurs parents. Le mariage? Ça passe encore... Sauf si il entraine inévitablement derrière la volonté d'adoption.

BIuff BIuff
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:56:31

Les gars arretez de chercher des argument VOS GUEULES ! C'EST CONTRE NATURE SUCEZ VOUS LA Q*EUE ENTRE VOUS SI CA VOUS AMUSE MAIS FAITES LE EN SECRET AU LIEU D'EN ETRE FIER ET ARRETEZ DFAIRE VOS MECS "OUVERS OLOLZ" LA SEULE CHOSE QUI EST OUVERTE EN VOUS C'EST VOTRE FI*N !

Pays de gays, que des golmons qui cherchent la reconnaissance en étant "différents" ou "ouverts et avancés", j'suis homophobe ? Non, j'suis juste normal je n'ai aucune de vos maladie, je suis un être humain NATUREL qui a les yeux ouverts.

zangdir zangdir
MP
Niveau 6
29 janvier 2013 à 22:56:40

Desoler je quitte le debat 23 h lheure de pioncer bonne continuation

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
29 janvier 2013 à 22:56:50

zangdir :d) Tu es conscient qu'il y a déjà des milliers d'enfants qui ont des parents gays ? C'est déjà le cas aujourd'hui hein.

Soivent Soivent
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:57:17

Imposteuse Voir le profil de Imposteuse
Posté le 29 janvier 2013 à 22:54:27 Avertir un administrateur
On en a tellement parlé que plus personne va se moquer :hum:
Et puis c'est bon on a tous subi des moqueries à l'école, on va pas interdire un truc parce que "c'est motif à moquerie".
Dans ce cas on interdit aux gros de faire des gosses parce que olol ton papa il é gro :rire2:
_______________________________________

:d) Personne va se moquer ? Peut-être chez les bisounours, et encore.
Le fait qu'un gosse aura une grande chance de souffrir n'est pas un motif pour patienter ? C'est mieux de dire "Eeeh oui on évolue !" que de dire "Il vaut mieux attendre vers une évolution positive de la situation pour parler d'adoption.", c'est mieux de faire un crash test avec les prochaines générations car un gouvernement veut donner un semblant de réussite à son mandat :question:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
29 janvier 2013 à 22:57:55

Bluff :d) Ton message est invalide a partir du moment que tu insultes. Ecris un message poliment comme un grand, et on pourra en discuter. :ok: :)

PurpleCap PurpleCap
MP
Niveau 8
29 janvier 2013 à 22:58:23

Soivent :d)

Et si on poursuit la "banalisation", ne penses-tu donc pas que les mentalités vont évoluer, que cela ne s'étalera pas sur des générations ?
Ceux qui le sont, ne sont ils pas eux, mêmes blessés ou "détruits" pour reprendre tes termes, à cause de cette intolérance ?

MamieTrombIon MamieTrombIon
MP
Niveau 11
29 janvier 2013 à 22:58:41

VIVEMENT LA MORT DE NOTRE GENERATION.

Après, le mariage gay sera parfaitement intégré, et les enfants adoptés aussi :)

Les générations futures vivrons bien mieux en paix après la morts des 15-18 ans d'aujourd'hui, qui ont déjà été pourris de façon irréversible par leurs parents :ok:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
29 janvier 2013 à 22:59:04

Le mariage ? Bah osef ils font ce qu'ils veulent , c'est leur bon vouloir.

mais pour l'adoption c'est NON NON et NON.

Un mec ne peut pas faire le 1/3 du boulot d'une mère niveau amour maternel , on dira ce qu'on veut mais un environnement sain pour un enfant c'est un père et une mère si possible, cette complémentarité est juste parfaite et c'est pas 2 hommes ou 2 femmes qui vont réussir à égaler ce système.

zangdir zangdir
MP
Niveau 6
29 janvier 2013 à 22:59:24

Je reviens pour repondre a reptilis :d) je suis au courant je suis amis de certains mais bon ta pad du en voir bcp car les insultes les conneries sur eux ca defilent yen a un qui me disait que si il avait eu le choix il aurait voulu des parents "normaux "

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 40»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment