CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 40»
Page suivanteFin
Worry Worry
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:34:26

" :d) Si tu veux régler un problème de cette importance, tu ne sacrifie pas une ou plusieurs générations qui subira les moqueries :pf: "

Y a déjà suffisamment de générations d'homosexuels qui ont subi, il est temps de mettre fin à cette mascarade.
Et puis, je prends le cas des Pays-Bas. Un député hollandais, pays où le mariage pour les couples homosexuels est autorisé depuis 2001, a dressé le bilan. Et les actes d'homophobie restent largement moins dans l'impunité, les moeurs ont bien changé, l'homophobie se raréfie.

mimi140 mimi140
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:34:34

"La majorité des prostituées font ça par nécessité, connard."

Oh écoute mon p'tit gars :)

A cela je te répondrai, et les gays ils font ça par choix ? :)

" L'important c'est qu'il se sente bien."

Et toi aussi, vous faites bien la paire :)

Tu penses vraiment que le but est que tout le monde se sente bien ? :)
Et les pedophiles, pourquoi n'auraient-ils pas le droit d'être heureux aussi :question:
Dans les bons vieux pays orientaux, eux sont lucides et acceptent d'ores et déjà la pédophilie :)

Vous me dégoutez. Mais que voulez vous, c'est la hargne des "gentils" contre les lucides "méchants", le combat est déjà perdu d'avance.

Clem-vca Clem-vca
MP
Niveau 6
29 janvier 2013 à 22:34:53

Belgique > France

Boussir Boussir
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:34:56

" D'autant plus les gosse, auront plus de chance d'être homo " Comment ? La sexualité n'est pas défini par un environnement !d) Donc pour toi l’homosexualité est inné ? Donc tu avoue que c'est un dysfonctionnement ? Qui est l'homophobe ici ?"

Je suis bi et je n'ai pas choisi, ça s'est fait, comme ça, point.

Nygma Nygma
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:35:03

Un grand pas pour l'humanité :fete:

ZoG- ZoG-
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:35:05

Attendez, c'est vraiment vrai ou c'est un topic à troll ?

MARIAGE GAY OMFG :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:35:05

l'espagne et le portugal l'ont accepté en 2005...

DieuCruel DieuCruel
MP
Niveau 4
29 janvier 2013 à 22:35:33

L'acceptation du mariage gay en France n'est pas surprenant... on a bien fait l'erreur d'accepter les arabes après tout :hap:

Worry Worry
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:35:57

"Donc pour toi l’homosexualité est inné ? Donc tu avoue que c'est un dysfonctionnement ? Qui est l'homophobe ici ? "

Avoir les yeux bleus, c'est inné. C'est donc un dysfonctionnement.
Ta logique est assez bancale.

"Worry :d) Sauf que la stérilité est un handicap :ok: A moins que tu compare l'homosexualité a un handicap la je dis pas :hap: "

La stérilité n'est pas un handicap. Revois vraiment la définition de handicap.

Zeliek Zeliek
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:36:02

Bah le mariage c'est l'union de deux personnes : un homme, et une femme pour la procréation.

C'est à dire qu'au même titre que tu peux quitter ton conjoint si elle ne peut pas te donner d'enfants (sauf maladie), ou si elle refuse de faire l'amour, un homosexuel pourrait quitter son partenaire pour les même raisons.

Perso, je suis pour la suppression claire et net du mariage, et le retour à la loi sauvage : "sauter ou être sautée".

DrFoIamour DrFoIamour
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:36:07

Putain mais je vois meme pas comment il peut y avoir debat, a partir du moment ou les droits des citoyens sont egaux, je ne vois pas comment on peut etre contre ce projet de loi sans etre un foutu homophobe de merde, l'adoption et la procreation encore je peux comprendre qu'il y ait un debat mais bordel le mariage :rire:

Et tout les clampins ump qui se sentent obligés d'etre cons comme leur dirigeants, reflechissez par vous meme un peu, abrutis d'intolerants :honte:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 44
29 janvier 2013 à 22:36:07

Mariage gay :non:

PurpleCap PurpleCap
MP
Niveau 8
29 janvier 2013 à 22:36:15

Soivent :d) Il faut bien que cela se fasse un jour ou l'autre. Notre civilisation ne peut se résigner à stagner.

Zoruru Zoruru
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:36:31

" Y a déjà suffisamment de générations d'homosexuels qui ont subi, il est temps de mettre fin à cette mascarade.
Et puis, je prends le cas des Pays-Bas. Un député hollandais, pays où le mariage pour les couples homosexuels est autorisé depuis 2001, a dressé le bilan. Et les actes d'homophobie restent largement moins dans l'impunité, les moeurs ont bien changé, l'homophobie se raréfie. "
Le cannabis et la prostitution sont légales là bas aussi preuve que le monde coule

Clem-vca Clem-vca
MP
Niveau 6
29 janvier 2013 à 22:36:31

DieuCruel :d) jerry :rire:

Bob-les-Ponge Bob-les-Ponge
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:38:14

Tout ce que je dis c'est que ceux qui sont contres aujourd'hui auront honte dans une trentaine d'années.

Imposteuse Imposteuse
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:38:15

Quoi?! Des gens dont la vie ne me regarde pas ont le droit de se marier entre eux et ainsi d'être heureux?

MER KEL SKANDAL :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:38:54

Mais personne comprend que pour les gosses c'est pas possible de comprendre tout ça, et que les mœurs ils s'en contrefoutent ?
Et puis, "la sexualité n'est pas determinee par l'environnement". Mon gars, chez l'être humain et les animaux il y a des comportements qui s'apprennent dans la jeunesse, et un gamin de quatre ans pour lui ça sera le naturel que deux hommes ou femmes baisent ... Et sinon, il demandera à ses parents, comment on procree, qui lui répondront soit le point de vue gay et pour le gosse ça sera alors la normalite, et il pourra grandir gay, où alors les parents lui expliquent, sachant qu'il comprendra la moitie et que ce ne serait pas "vouloir changer les moeurs" de la part des parents.

Boussir Boussir
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:38:59

" " Y a déjà suffisamment de générations d'homosexuels qui ont subi, il est temps de mettre fin à cette mascarade. Et puis, je prends le cas des Pays-Bas. Un député hollandais, pays où le mariage pour les couples homosexuels est autorisé depuis 2001, a dressé le bilan. Et les actes d'homophobie restent largement moins dans l'impunité, les moeurs ont bien changé, l'homophobie se raréfie. " Le cannabis et la prostitution sont légales là bas aussi preuve que le monde coule"
La prostitution l'est aussi en France.
Les flics ne controlent pas des jeunes inutilement car ils fûment un bédo et vont sur des choses plus importantes...

Zeliek Zeliek
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:39:01

Remarque la france, elle donne le mariage aux gays, mais elle :

ne reconnait pas légalement le beau-père.
ne protège pas les prostituées dans des maisons closes.
interdit la vente/conso de cannabis, mais pas de feuilles pour rouler des joints.
Interdit de fumer dans les lieux publics, mais autorise les bars a chichas.

Ou est la logique ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 40»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment