CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 40»
Page suivanteFin
darkax69 darkax69
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 22:15:30

hub j'ai exploser mdr

_CrazyBanana_ _CrazyBanana_
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 22:15:47

Je suis pour le mariage, mais l'adoption je suis complètement contre, il ne manquerait plus qu'on puisse voir des familles d'hétéro ce faire prendre leur place sur des listes d'attentes à cause de problème médicaux.

Worry Worry
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:15:48

"C'est accepté ou pas alors "

C'est en cours d'examen par l'Assemblée Nationale.
Mais ça va passer, d'ici la fin des débats dans deux semaines.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:16:08

Antimoineaux
Posté le 29 janvier 2013 à 22:14:23
Jerry de la France qui est un pays LAÏQUE et qui tolère pas ça

La Belgique est un pays Catholique et les gays peuvent se marier

Vous êtes des gros cons

:d) Bien votre pays "intelligent" mais faible ?

darkax69 darkax69
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 22:16:40

Bon j'sais pas si j'ai des arguments trop fort ou quoi mais les pro gays ont arrêtés de me répondre tellement je suis puissant ololz

noaaz noaaz
MP
Niveau 5
29 janvier 2013 à 22:16:53

attention :spoiler: les paydays c'est le maaaale

Max_59_ Max_59_
MP
Niveau 8
29 janvier 2013 à 22:17:18

Si, cette expression est exactement comme MDR, une expression de kikoo

mimi140 mimi140
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:17:42

"Conséquences = les gays se marieront.
Ah mais bon Dieu de merde, c'est horrible, on court à notre perte"

C'est exactement pour ce type de comportement que je pleins vraiment notre pays :pf:

Nous sommes aujourd'hui dans une société où dès qu'on s'oppose à un groupe on se fait lyncher. Ce qui fait que la loi doit s'adapter, reculer. C'est le cas avec la religion, pourquoi pas avec l'homosexualité ?

La médiatisation des gays fait ce que j'appelle une mode-gay. C'est presque devenu une mode chez les jeunes de se revendiquer homo' pour inconsciemment attirer l'attention, comme un mec atteint de Münchausen ferait, juste pour faire parti d'un groupe que l'on regarde. Vous ne voyez pas vous des gens qui deviennent bi ou homo comme ça et le font presque inscrire sur leur front ?

Nous vivons dans un pays profondément ancré dans une culture chrétienne. C'est la base, qu'on le veuille ou non. Et accepter l'homosexualité c'est détruire la base "ringard" de la religion. Sauf que si on fait ça tout va s'effondrer. Peut être pas aujourd'hui ni demain ni dans 20 ans, mais dans quelques générations vous le regretteraient :ok:

D'ailleurs, qui sommes nous ? Sommes nous nés Hommes ?
Non, nous le sommes devenus. Le cadre familial est le premier des cadres fondateurs de notre personnalité avec l'école et les médias. Ce cadre familial est fondamental.
Qu'on le veuille ou non, qu'un enfant vive avec des homosexuels depuis sa naissance est TRES mauvais. Freud, dans "Un Souvenir d'Enfance de Léonard de Vinci" montre et PROUVE que la mort de son père, et le fait qu'il vive seul avec sa mère la rendu homosexuel. Un peu comme une balance dont il manquerait un poids :ok:

Mais continuez, continuez :pf:
Vous serez morts de toutes façons quand vos décisions d'"Amour et Tolérances" se feront sentir :pf:

kagetada kagetada
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:17:43

worry -> Tu le sort d’où ton "énormément" ca m’étonnerait beaucoup qu'il y est énormément d'enfant qui vivent avec des parents homo :doute:
Et même si le couples n'incite pas l’enfant a être homo lui aussi de manière direct ou indirect c'est une influence du cadre familiale.

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:17:46

Bon, je me casse, ras le cul de ce débat stérile entre des arriérés dans les 2 camps.
Vivement que la mariage homo soit accepté, qu'on en finisse avec ça, qu'on parle de trucs plus importants, et que les anti ferment leur gueule.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:17:47

Dommage que tout le monde ici ne sache pas developper son point de vue dans le calme et la bonne humeur.
Au final, les gays veulent quoi aussi ? La procréation assistée, vaste connerie puisque dans n'IMPORTE QUEL CADRE bidouillage génétique qui nous mènera l'on sait où. Et ils veulent les droits des couples mariés pour l'obtenir aussi ..
Sinon on aurait bêtement remanié le pacs, sans le denaturer puisque certains avancent cet argument.

Cannarbis Cannarbis
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 22:18:15

Putain ... J'espère çava pas passer, juste pour avoir des avantages fiscaux vous vous vanter de se prendre des bites dans le fion :honte:

Max_59_ Max_59_
MP
Niveau 8
29 janvier 2013 à 22:18:24

J'ajoutrais aussi que avant les chrétient, l'homosexualitée etait considéré comme normal

Worry Worry
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:18:32

"Je suis pour le mariage, mais l'adoption je suis complètement contre, il ne manquerait plus qu'on puisse voir des familles d'hétéro ce faire prendre leur place sur des listes d'attentes à cause de problème médicaux. "

C'est juste que tu ne saisis pas le sens d'adoption.
L'adoption plénière restera un cas très rare (l'adoption qui se fait sur files d'attente) puisque les conditions internationales ne sont pas vraiment favorables.
Par contre, l'adoption d'enfants déjà nés, qui ne sont légalement reconnu que par un des parents, doit pouvoir être adopté par son deuxième parent. Si son "premier" parent meurt, dans l'état actuel le "deuxième" parent n'a aucun droit dessus, malgré le fait qu'il l'ait élevé, aimé comme son propre enfant.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:18:39

Y'a aucune putain de déviance dans le mariage homosexuel.
Le mariage est une notion qui évolue, comme pratiquement TOUTE notion à travers les âges.

:d) Hérité de la religion catholique qui se fait chier dessus par 90% des homosexuels. Mais bon, ça on s'en fout.

Je retiens l'idée que j'ai proposé et reprise par un autre gars, modifier le Pacs pour que les homos aient le même droit que le mariage.

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 52
29 janvier 2013 à 22:19:01

Max_59_
Posté via mobile le 29 janvier 2013 à 22:17:18
Si, cette expression est exactement comme MDR, une expression de kikoo

Non absolument pas, "Lol" est utilisé à travers le monde pour désigner un passage/une quote drôle, rien de kikoo. :(

Boussir Boussir
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:19:03

Non, on a arrété de te répondre car pour toi un débat c'est "c'est moi qui ai raison et pas toi" et que ça me désole de voir comment la france est devenue...

Ahri_Potter Ahri_Potter
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:19:55

Mariage : On peut dire oui.
Adoption : Jamais , c'est complètement débile. Je me suiciderais si j'avais 2 père.

Worry Worry
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:19:59

"Hérité de la religion catholique qui se fait chier dessus par 90% des homosexuels. Mais bon, ça on s'en fout. "

En même temps, c'est un peu la religion qui ne chie sur les homosexuels, de base, hein. :rire:

"Je retiens l'idée que j'ai proposé et reprise par un autre gars, modifier le Pacs pour que les homos aient le même droit que le mariage. "

Mais ça n'est pas possible ! Le PACS a des fonctions précises qui sont incompatibles à le faire l'équivalent du mariage.

belgeimposants belgeimposants
MP
Niveau 9
29 janvier 2013 à 22:20:08

kariall Voir le profil de kariall
Posté le 29 janvier 2013 à 22:13:24 Avertir un administrateur
Le mariage ok, mais pas l'adoption faut pas abuser. :d)

Ils ont demandé la main on leur a donné ils vont demander le bras (l'adoption) on va leur donner :)
C'est pour ça on a accepté le mariage et je PENSE que c'est que le début :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 40»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment