CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 40»
Page suivanteFin
HollywoodLeaks HollywoodLeaks
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:29:44

Mais OMG vous croyez sérieusement que la loi pour la pédophilie et inceste passerait ! :ouch:
Mais déjà que c'est CHAUD de faire passer cette loi pour les Gays alors je vois pas pourquoi y'aurait lieu de parler de ça magad :rire:

Cette argument totalement bidesque ! L'homosexualité est considéré comme une "minorité" mais que devrait on dire des pédophiles et des incestueux ? :rire:

Kerrock Kerrock
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:29:50

Le mariage gay sa passe .. mais pas l'adoption quoi la pire chose que l'éspèce humaine peut avoir c'est bien DEUX parents de meme sexe :malade:

Worry Worry
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:30:02

Non Kagetada, tu ne comprends pas bien les nuances au paraitre.
Essayer de se placer soi-même dans un contexte familial qui n'est pas le sien, d'autant plus qu'il est conditionné par une homophobie ambiante extrêmement présente et ancrée, ne peut être valide.
Quand tu demandes à des enfants de familles homoparentales si leur parcours aurait été différent s'ils avaient eu un papa et une maman, ils te répondent qu'ils en savent rien puisque c'est pas le cas. Ils ont ressenti aucun manque, ils ont grandi comme ça, et eux ça leur convient.

DRANZER_V3 DRANZER_V3
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 22:30:15

Bien l'infériorité intellectuelle des gens qui sont pour le mariage ? :rire:

Sérieux, vous voulez un monde de danseuses étoiles qui s'entubent ? :rire:

Xerneas Xerneas
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:30:52

Le mariage perso osef, mais c'est pour l'adoption, faut arrêter de croire que si on autorise le mariage gay bah il n'y aura plus de moquerie ou autre, le gamin en prendra pleins la gueule.
Je connaissais un pote, son père avait une relation adultère avec un autre homme, il à pris tellement dans la gueule...

La société est comme ça, sa sera dur pour les enfants.

awesome-pseudo awesome-pseudo
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 22:31:13

C'est laid u_u, bientôt le mariage pour polygame pendant que les entreprise français continue de couler une par une vs verrez :ok:
Le changement c'est dans votre cul

Bob-les-Ponge Bob-les-Ponge
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:31:19

mimi140 Voir le profil de mimi140
Posté le 29 janvier 2013 à 22:28:34 Avertir un administrateur
De toutes façons c'est simple :

Les anti sont les gros méchants porteurs d'intolérances et ont torts.
Les pro sont les gentils héros qui vont rendre heureux le monde :pf:

Moi j'me casse. Ce genre de topic n'a jamais de fin.

Si vous avez une fille et qu'elle vous dit vouloir devenir prostituée, j'espère que vous lui ferez un grand sourire et que vous lui direz "Fais ce que tu aimes ma chérie :) ", après tout les prostituées doivent être respectées au même titre que les gays. Tout comme votre fils vous dira qu'il est gay. Puis vous le verrez lentement devenir une femmelette.
(coup de gueule qui sera réutilisé contre les anti je suppose, mais je m'en fous : j'me casse. Et Vive l'Humanité.)

On frise la débilité profonde là ! La prostitution est une profession ! Et ton fils peut-être gay sans "devenir une femmelette" comme tu dis. Et puis même s'il décide d'assumer sa part de féminité, ou est le problème ? L'important c'est qu'il se sente bien. :(

Et quand tu parles des préjugés, ce n'est pas de notre faute si vos idées sont intolérantes.

Worry Worry
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:31:46

"Mais ce qu'il faut comprendre c'est que naturellement, un amour maternel et un amour paternel est totalement différent et jusqu'à preuve du contraire un enfant à besoin des deux. "

Dans ce cas-là, tu interdis les familles monoparentales puisqu'il n'y aura qu'une seule de ces deux composantes essentielles. Ou alors tu interdis de ne pas reconnaitre le gosse, de se séparer, de mourir.

crok-mitaine crok-mitaine
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:32:03

En soit, autoriser le mariage gay ça implique une refonte de quelques valeures morales. Brièvement ça soulève plusieurs questions (pro et anti) : En quoi le mariage va-t-il changer la vie de couple homo ? Jusqu'à quel point les moeurs doivent-ils être considérés comme des façons de pensées irréfutables ? Pourquoi lie-t-on l'adoption et le mariage, en quoi l'un implique l'autre ? Cette loi est-elle trop précoce ou, au contraire, va-t-elle permettre l'accélération de l'intégration des Gays ?

Perso, j'ai mon avis... j'ai la flemme de le développer j'ai une dissert à finir pour demain : mais j'expose ces questions car certaines personnes ici (en excluant celles qui sortent des anneries monumentales) ne considérent qu'un point de vue sans même dénier réfléchir sur un autre. S'interroger est le meilleur moyen de connaitre réellement son point de vue et surtout, c'est le meilleur moyen de débattre.

code126 code126
MP
Niveau 9
29 janvier 2013 à 22:32:07

Kerrock Voir le profil de Kerrock
Posté le 29 janvier 2013 à 22:29:50 Avertir un administrateur
Le mariage gay sa passe .. mais pas l'adoption quoi la pire chose que l'éspèce humaine peut avoir c'est bien DEUX parents de meme sexe :malade:

Ce qui est bien, c'est que sur ce forum personne n'exagère ses propos :hap:

Soivent Soivent
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:32:24

Worry Voir le profil de Worry
Posté le 29 janvier 2013 à 22:25:42 Avertir un administrateur
"Et puis faut se mettre à la place des enfants adoptés : vous imaginez, Jean 8 ans, victime de moqueries à l'école primaire."

Donc de là, au lieu de résoudre ce problème de moeurs, tu préfères continuer à le cultiver ?
Mais allô les mecs, à un moment il faut réfléchir avant de débiter de la merde.

:d) Si tu veux régler un problème de cette importance, tu ne sacrifie pas une ou plusieurs générations qui subira les moqueries :pf:

CochonDePorc CochonDePorc
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 22:32:25

Je peux avoir un lien / une source svp ? :)

Zeliek Zeliek
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:32:25
  • accent fermier redneck*

J'voa pa poukwé si les gay auray l'droa d'se marié, j'aurai par l'droa d'me marier avec ma jument.
Si elle est consentante ma jacqueline, hein ?

• fin de l'accent fermier redneck*

De toute façon, le mariage et l'adoption maintenant, et dans un mois la pma, parce que ça suivra naturellement sous un prétexte d'égalité.

limopi limopi
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:32:43

D'autant plus les gosse, auront plus de chance d'être homo "

Comment ? La sexualité n'est pas défini par un environnement

!d) Donc pour toi l’homosexualité est inné ? Donc tu avoue que c'est un dysfonctionnement ? Qui est l'homophobe ici ?

Petit_Nazillon Petit_Nazillon
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:32:52

c'est pas encore accepté hien :ok:

_Jean_Guimauve_ _Jean_Guimauve_
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:33:54

Les Homos qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier :hap:

M392-DMR M392-DMR
MP
Niveau 8
29 janvier 2013 à 22:33:58

mimi140
Posté le 29 janvier 2013 à 22:28:34
De toutes façons c'est simple :

Les anti sont les gros méchants porteurs d'intolérances et ont torts.
Les pro sont les gentils héros qui vont rendre heureux le monde

Moi j'me casse. Ce genre de topic n'a jamais de fin.

Si vous avez une fille et qu'elle vous dit vouloir devenir prostituée, j'espère que vous lui ferez un grand sourire et que vous lui direz "Fais ce que tu aimes ma chérie ", après tout les prostituées doivent être respectées au même titre que les gays. Tout comme votre fils vous dira qu'il est gay. Puis vous le verrez lentement devenir une femmelette.
(coup de gueule qui sera réutilisé contre les anti je suppose, mais je m'en fous : j'me casse. Et Vive l'Humanité.)

Merci, quelqu'un qui a compris. :(

gothicxxxlolita gothicxxxlolita
MP
Niveau 8
29 janvier 2013 à 22:34:00

Je comprends pas les gens qui sont à fond contre le mariage gay, du genre à aller aux manif et tout, en fait ça vous fait quoi si vous êtes pas gays, ça changera rien à votre vie. (et parlez pas de trucs financiers genre vos impôts vont là dedans, avec le pacs ça revient au même)

Pseudo supprimé
Niveau 12
29 janvier 2013 à 22:34:05

Donc si tu es stérile, tu peux pas avoir d'enfant, donc tu ne peux pas te marier ?

Worry :d) Sauf que la stérilité est un handicap :ok: A moins que tu compare l'homosexualité a un handicap la je dis pas :hap:

Anti-modo_2013 Anti-modo_2013
MP
Niveau 5
29 janvier 2013 à 22:34:23

nooooooon nooooooooon :snif2:
Dite moi que c'est une blague SVP!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 40»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment