JosephCapelli -> les mecs hétéro ne vont naturellement pas être dégoutés par deux filles lesbi, réfléchi un peu ...
Et parce qu'on se branle la nuoille sur du lesbienne ont doit être pour le mariage et l'adoption ? Et le débat initila c'est bien le mariage et l'adoption alors pourquoi dtu dit : " Mais bordel, est-ce que j'ai parlé de l'adoption? Non. "
...
Fail. le probleme*
Mais je rève, vous êtes des idiots
Meritez-vous vraiment de vivre ?
Vous êtes des debiles, vous ragez d'un tric qui ne vous concerne pas !
C'est quoi cette pensés ? Je suis un Homme, Blanc, Hetero, je suis le maitre du monde, le reste c'est de la merde, je peux tous faire
T'es vraiment con en fait. Bon écoute l'abruti t'as pas l'air que tout ça est une question de moeurs. Y'a 20 ans de ça tu m'aurai dis "Un gosse avec papa maman qui sont deux papa ou deux mamans "
Qui te dit que 20 ans l'inceste sera de plus en plus revendiqué suite au mariage homosexuel et que la populace finira par accepté l'inceste. TOUT EST QUESTION DE MOEURS JEVIN.
Réflexion -100000
Ah oui ? alors soyons aussi con que toi et entrons dans ton raisonnement bidesque.
Eh bien ok ! Si ça te choque pas le mariage inceste, alors pourquoi le mariage homosexuelle te choque ?
Quoi ? ça serait l'anarchie ? Baaah ! pourtant vu ce que tu revendiques, t'es plutot pour le mariage inceste... je vois pas pourquoi ça le serait alors ?
Quels sont les arguments de pro-gay ?
"Soyez sympas bordel, Peace and Love, tout le monde a le droit à l'amour maaaaan"
Bordel, mais est-ce que être contre le mariage pour tous fait de nous des monstres intolérants ? Vous avez la moindre idée de ce que ça signifie le mariage gay au moins ? Vous vous êtes déjà remis en question et demandé quelles en seront les conséquences ?
RoiDeLaMontagne Voir le profil de RoiDeLaMontagne
Posté via mobile le 29 janvier 2013 à 21:57:40 Avertir un administrateur
Oui, vous n'etes que des gauchos, tous ! Vous lechez les burnes d'hollande comme pas possible, alors que ce mec est un desastre j'espere que l'UMP pu le FN passeront en 2017 et feront sauter cette loi a la con
Un beau mouton formater par notre beau system capitaliste, le genre d'abrutie qui imagine qu'un partie peut faire changer quelque chose.
La politique est gouverner par les multi national kevin, tu crois que gauche comme droite ca va changer quelque chose ? Le problème c'est que la majorité des gens sont comme toi, toujours a espérer que "leur partie fasse le travail a leur place"
En gros les élection c'est "tu choisie la poupée bleue, ou la poupée rouge ? " dommage, c'est la même personne qui tire les ficelle.
Encore 3/4 pages et on atteint le point Godwin
Ah non, on me chuchote à l’oreillette que ça a été déjà atteint avec le mot "Zyklon B"
Kagetada
Posté le 29 janvier 2013 à 21:57:48
Firework -> les parents hétéro ne devrait pas avoir d'efant gay ? WTF, le rapport avec le fait que je dise que les enfants adoptés par des parents gay ont plus de chance de devenir homo ?
Et c'est évident qu'ils auront plus de chance de devenir homos, faut ouvrir les yeux depuis quand l'éducation des parents n'a aucune influence sur les enfants ?
T'es gentil mais utilise pas ça dans le sens qui te convient, si ça avait une influence, les hétéros n'auraient pas d'enfants gays puisqu'ils sont eux même hétéros, pourquoi avec les couples homos ça serait le contraire?
D'ailleurs, il y a d"jà des tas d'enfants qui vivent avec des couples homos et je ne pense pas que 20/30/40% de ces enfants sont aujourd'hui avec une personne de même sexe qu'eux.
Et le mariage gay, la ruine de la société? :rore: :rure:
Donc vous pensez que parce qu'on autorise les PD à se marier, des hétéros vont devenir homos?
=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.
Non mais ce qui est anticonstitutionnel c'es un référendum sur le mariage gay. Puisque l'on ne peut pas en faire un sur les questions de société, article 11 de la constitution.
MORT AU ROUX!!!!!
Ah merde trompé de topic
"Quels sont les arguments de pro-gay ?
"Soyez sympas bordel, Peace and Love, tout le monde a le droit à l'amour maaaaan"
Bordel, mais est-ce que être contre le mariage pour tous fait de nous des monstres intolérants ? Vous avez la moindre idée de ce que ça signifie le mariage gay au moins ? Vous vous êtes déjà remis en question et demandé quelles en seront les conséquences ? "
Tu commences ton message par un cliché des plus grossiers. Le reste de ton message n'a de fait aucune crédibilité.
Et je t'invite à suivre les débats à l'Assemblée Nationale, retransmis en live, pour te rendre compte que les seuls arguments proviennent des pro-mariage pour tous.
mimi140 Voir le profil de mimi140
Posté le 29 janvier 2013 à 22:01:07 Avertir un administrateur
Bordel, mais est-ce que être contre le mariage pour tous fait de nous des monstres intolérants ? Vous avez la moindre idée de ce que ça signifie le mariage gay au moins ? Vous vous êtes déjà remis en question et demandé quelles en seront les conséquences ?
Et va avoir quoi comme conséquences ? Aucune, ton travail seras toujours aussi chiant, et la vie seras toujours aussi chère..
mimi140 Voir le profil de mimi140
Posté le 29 janvier 2013 à 22:01:07 Avertir un administrateur
Vous vous êtes déjà remis en question et demandé quelles en seront les conséquences ?
je t'écoute, quelles seraient les conséquences ?
Bien sur ca sera toujours une minorité mais quand ont regardera les futurs statistique d'orientation sexuelle des enfants adoptés par un couple homo ca sera forcément supérieur.
salut je me rentre des carottes dans le cul mais ce message passera inaperçu.
Être gay c'est... Voilà quoi.
"Bien sur ca sera toujours une minorité mais quand ont regardera les futurs statistique d'orientation sexuelle des enfants adoptés par un couple homo ca sera forcément supérieur."
En quoi ? Tu te bases sur quoi pour sortir cette énorme connerie infondée ?
En clair, la republique est le pire systeme jamais inventé a quand la chancellerie comme en allemagne ?
mimi140
Posté le 29 janvier 2013 à 22:01:07
Quels sont les arguments de pro-gay ?
Conséquences = les gays se marieront.
Ah mais bon Dieu de merde, c'est horrible, on court à notre perte
=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.