CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:38:41

Ah la la, ce pays remplis de cons contre le mariage homosexuel, et de cons pour l'adoption par des homosexuels.

Des intolérants et des ignorants qui voient tout en rose.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

VioleurDeChat VioleurDeChat
MP
Niveau 8
29 janvier 2013 à 21:38:52

Vous savez en Belgique ces autorisé et pourtant ces pas devenu TarlouzeLand et on voit pas des PD a tout les coins de rue :(

lnstagram lnstagram
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:39:56

Putain ça craint :(

Extratone Extratone
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:39:59

"Couple incestueux = Enfant consanguins"

Sauf s'ils adoptent, et à partir de là, aucun mal n'est fait.
Je suis pour la mariage gay et l'adoption par des couples homosexuels au fait, je ne suis pas un ennemi. :hap:

Boussir Boussir
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:40:06

"HollywoodLeaks
Posté le 29 janvier 2013 à 21:35:18
Couple incestueux = Enfant consanguins
Couple zoophile = Non-consentement
Couple pédophile = Non-consentement + Non décrété majeur donc au vu de la loi, pas assez de maturité pour s'engager à long terme

Maintenant chut"

à 16 ans si tu procrée avec une fille de moins de 15 ans tu es considéré comme pédophile, alors que non, si la fille est consentante, je vois pas où est le problème...

"oblionoblion
Posté le 29 janvier 2013 à 21:35:31
Le problème pour les enfant adopter c'est qu'on est sur qu'il ne seront pas "normal" au sens ou imaginer ce que votre vie aurais étais avec deux père ou deux mère, imaginer une petite fille avec deux père sa n'est pas naturel du tout, je sens déjà se qui vont dire " c naturel les animo le son, gro omofobe" trouver moi des animaux homosexuelles qui enfant ou qui s'occupe d'autres animaux."
Hhhm les escargots ? Qui sont hermaphrodites... ais le problème n'est pas là, je ne vois pas pourquoi avoir un père et une mère serait plus normal que d'avoir deux papas/deux mamans... Certes, à l'école le petit se fairait surement moquer, mais le temps que ses parents le rendent heureux et sont heureux, je ne vois pas où est le problème...

Je passe sur mobile

_Jean_Guimauve_ _Jean_Guimauve_
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:40:13

OMFG la France :rire:

PuceauDuGrenier PuceauDuGrenier
MP
Niveau 6
29 janvier 2013 à 21:40:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-127647175-9-0-1-0-le-mariage-gay-est-accepte-facepalm.htm#message_127655895
| Ecrit par « VoipGain », 29 janvier 2013 à 21:37:32
| « La France est devenu un pays de tapette ... Seul les VRAIS Français, les purs et durs sont contre ! Pauvre France ... :honte: »

"Liberté, égalité, fraternité"

Les VRAIS Français sont pour, kévin. :)

darkax69 darkax69
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 21:40:30

Crost punk c'est la vie on n'y peut rien (hors sujet mais exemples) t'as pas d'argent t'es pas heureux(jdis pas que dans le cas contraire tu l'es) tout le monde se moque de toi et te rejette t'es pas heureux jsuis dsl les gamins d'ojd hésiteraient pas à les tabasser même pire... et si il reste enfermé chez lui toute sa vie pour "esquive la société" voila quoi... donc oui si tu suis pas le tutoriel de la vie t'es pas heureux

AutoBan AutoBan
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:40:44

Onchite Voir le profil de Onchite
Posté le 29 janvier 2013 à 21:38:47 Avertir un administrateur
Définition du mot mariage :union légitime d'un homme et d'une femme

aller salut :)

:d) Tu viens de définir le mariage religieux.

aller salut :)

Worry Worry
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:41:04

" Définition du mot mariage :union légitime d'un homme et d'une femme "

Le dictionnaire n'a cessé d'évoluer à travers les âges. Les définitions des mots renvoient à l'état de la société dans laquelle elles ont été rédigées.
Argumenter contre le mariage des couples de même sexe en se basant sur la définition du mariage, ça fait partie des arguments réactionnaires.

M392-DMR M392-DMR
MP
Niveau 8
29 janvier 2013 à 21:41:24

DevoreurDeKikoo
Posté le 29 janvier 2013 à 21:28:39
JePatine Tu t'exprimes comme une merde dans ce cas

Non, tu comprends comme un con, ce mec c'était très bien exprimé. :(

[Evil]2 [Evil]2
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:41:35

Autoban, un mariage c'est religieux de nature. Allez salut :)

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 52
29 janvier 2013 à 21:41:47

Lol, qui a sorti l'argument du dictionnaire? Normal puisqu'à ce jour, le mariage gay n'est pas autorisé......... non mais sérieusement quoi.

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:41:55

Onchite
Posté le 29 janvier 2013 à 21:38:47
Définition du mot mariage :union légitime d'un homme et d'une femme

aller salut :)

:d) Mariage: Acte solennel par lequel un homme et une femme (ou, dans certains pays, DEUX PERSONNES DE MÊME SEXE) établissent entre eux une union dont les conditions, les effets et la dissolution sont régis par le Code civil (mariage civil) ou par les lois religieuses (mariage religieux) ; union ainsi établie.

Idiot.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

crust_punk crust_punk
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:42:05

VioleurDeChat Voir le profil de VioleurDeChat
Posté le 29 janvier 2013 à 21:38:52 Avertir un administrateur
Vous savez en Belgique ces autorisé et pourtant ces pas devenu TarlouzeLand et on voit pas des PD a tout les coins de rue :(

Laisse tomber, c'est un peut comme ce qui disais que avec obama "CA VA ETR LA F1 DU MOND2"

Et finalement, ca na rien changer, les etat unis sont toujour autant dans la merde que avec bush...

Les francais sont beauf et complétement con, leur vie est tellement futile qu'il cherche n'importe quel théme a la con pour se donner un peut d'importence et se dire "olol je partisip ossi"

Je suis ni pro, ni anti gay , je suis deja contre le principe du mariage a la base alors bon... Mais en allemagne ta bien le droit de te marier avec ton chien, alors pourquoi deux mecs pourrais pas ce marier..

Max_59_ Max_59_
MP
Niveau 8
29 janvier 2013 à 21:42:14

Cetopic :ouch:

C'est donc ça la libertes d'expression ? Laisser les gens dire de la merde intolérente ? :honte:

Worry Worry
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:42:20

"
à 16 ans si tu procrée avec une fille de moins de 15 ans tu es considéré comme pédophile, alors que non, si la fille est consentante, je vois pas où est le problème... "

Qu'est-ce qu'on ne lit pas comme conneries...
Confondre détournement de mineurs et pédophilie... Surtout que dans le cas énoncé, c'est ni l'un ni l'autre.

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 52
29 janvier 2013 à 21:42:34

[Evil]2
Posté via mobile le 29 janvier 2013 à 21:41:35
Autoban, un mariage c'est religieux de nature. Allez salut

Sauf que maintenant (enfin, quand je dis maintenant c'est depuis longtemps quand même....) il y a distinction entre mariage religieux et civil.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:42:41

Sinon, j'ai l'un des meilleurs arguments anti mariage-gay qui soient: l'augmentation de l'homosexualité en France.

Il semble évident qu'une fois que l'homosexualité passera, les moeurs évolueront au fil des temps, les homos refoulés n'existeront plus et comme ce ne sera plus mal vu, tous choisiront entre être homo ou être hétéro sans contrainte ou autre.

Sauf que, qu'est ce que ça va provoquer ? Ben une vieillesse de la population obligatoirement. Si le nombre d'homos, enfin, le pourcentage d'homos augmentent, le nombre d'hétéros baissent et forcément la conception diminuera avec. Vous allez me dire "y'a l'adoption", mais en général, c'est long et bien souvent, c'est tellement long qu'on adopte qu'un enfant, voire deux pour les plus courageux. Or des hétéros produisent au minimum deux voire trois enfants.

Du coup, la population vieillit et économiquement, c'est mauvais. Moins de personnes pour travailler, plus de retraites à dépenser (et avec l'augmentation de l'espérance de vie, c'est encore pire) et éventuellement, dans le cas extrême, une baisse de la population. Rien de bénéfique pour la France, surtout qu'on n'est ni sorti de la Crise et qu'il y a des risques d'en avoir une nouvelle dans quelques années.

Arguments pro-mariage gay, je vous attends.

[Evil]2 [Evil]2
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:42:55

Bvn en France max

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment