Omagad cette intolérance sur ce forum vraiment...
Franchement vous préféreriez qu'un enfant grandisse avec 2 pères ou 2 mères ou qu'il soit seul en permanence, abandonné dans un orphelinat.
Je croyais honnêtement que la génération 15 18 (Y c'est comme vous voulez) était un peu plus avancée que ça, quand on voit certains messages
Le seul problème avec l'inceste, c'est la procréation entre les 2 partenaires (de sexes différents bien entendu), l'enfant né de cette union aura de très grandes chances d'être victime de maladies génétiques.
Après pourquoi pas leur interdire toute procréation mais leur laisser le droit d'adopter, après tout ils font rien de mal.
rafen-revange ?
Posté le 29 janvier 2013 à 20:50:50 !
Quand je vois le 15-18 homophobe et intolérant d'aujourd'hui, j'ai peur pour l'avenir de la France, vraiment...
"On s'en branle de vos généralités et de vos schémas d'avenirs conçus dans le seul but d'appuyer seulement et uniquement vos idées."
Des idées prises pour d'autres personnes. A croire que les idées que l'on prend sont uniquement dans un but égoïste.
"Giomamon
Posté le 29 janvier 2013 à 21:20:06
"C'était un exemple, c'est le but dans une thèse, il y'a des arguments et des exemples."
Sauf qu'un exemple, c'est des chiffres et c'est objectif. Est-ce que ton cas est majoritaire ou exceptionnelle ? Si t'es incapable de prouver ça, ton exemple ne sert strictement à rien."
Les enfants en orphelinat ? Ils ont vécus avec des parents ?
Les enfants en palestine qui ont vu mourrir leurs parents à Gaza ? Les enfants Pakistanais qui ont vus aussi mourir leurs enfants ? ça te suffit pas ?
JePatine
Posté le 29 janvier 2013 à 21:20:48
"L'inceste est immoral, c'est pas le même débat là... "
là quelqu'un est en droit de te demander en quoi l'homosexualité est moins immorale que l'inceste, ce raisonnement mène nulle part
Lien permanent
Les arguments dignes d'un doctorat à Sciences Po de JePatine
Zoophilie 2026
"LukePritchard
Posté le 29 janvier 2013 à 21:22:05
JePatine
21:20:48 "L'inceste est immoral, c'est pas le même débat là... "
là quelqu'un est en droit de te demander en quoi l'homosexualité est moins immorale que l'inceste, ce raisonnement mène nulle part
+1000 j'étais sur le point de le dire"
Non, la procréation est immorale, l'amour lui non, qu'on en soit d'accord.
"Les arguments dignes d'un doctorat à Sciences Po de JePatine "
je prends pas parti espèce de gogole, c'est pour ça que j'ai dit "QUELQU'UN est en droit de...", j'ai pas parlé à mon nom
je montre juste que partir de "les pédés c'est naturel/pas naturel" et les comparer à des trucs comme l'inceste c'est stupide
d'autre pays l'ont deja accepté comme ces ressortissants au long terme, vous verrrez qu'avec le temps ça passeras
La mariage gay.. je suis pour, même si c'est un acte anti naturel. Le mariage ça reste une formalité administrative, religieuse et morale lorsque deux personne s'aiment.
Par contre l'adoption homosexuel, 100% contre, j'espère que ça ne passera jamais... Tant que les moeurs n'acceptent pas l'homosexualité comme un fait normal (ce qui est impossible puisque l'homosexualité est en quelque sorte contre nature) l'adoption par les couples gays ne peut avoir lieu.
Certains gamins peuvent le vivre très bien ; par contre imaginer juste un instant, le nombre de gosse traumatisé par les moqueries de leurs camarades. Des enfants fragiles ne pourraient supporter d'être marginalisé à ce point et donc ils se détruiraient de l'intérieur.
100% contre l'adoption, 100% pour le mariage
Dans ce cas pourquoi on autorise pas la polygamie si le seul critère c'est l'amour?
"Les bisounours et leurs pouvoirs de l'arc en ciel, qui voudrait me faire croire qu'être hétéro c'est a l'ancienne"
La realite depasse la fiction
Les enfants en orphelinat ? Ils ont vécus avec des parents ?
Les enfants en palestine qui ont vu mourrir leurs parents à Gaza ? Les enfants Pakistanais qui ont vus aussi mourir leurs enfants ? ça te suffit pas ?
Ben non puisque je te demande des chiffres disant que deux parents homos, c'est bien. Pas que les orphelins souffrent.
J'crois pas qu'un enfant en orphelinat soit très joyeux en voyant deux tas de muscles arrivés à l'orphelinat et dire "Salut petit on va être tes nouveaux parents (tu fermes ta gueule et tu viens avec nous p'tit merdeux)"
Il était temps ! C'était vraiment urgent de s'occuper de 0,0000000000000000000000000000001% de la population plutôt que de la crise, les faillites des entreprises et des dettes de la France.
J'ai horreur des gens qui comparent l'homosexualité à des trucs comme la zoophilie, inceste, etc, il y a un consentement mutuel entre les deux ! + "olololololololz mé metr 1 zizi ds le trou a kaka c pa propre !" Le cul, à moins d'être un homme de Cro-Magnon, ça se lave. + "olololololz mé c contr natur 1 hom avc 1 hom c pa com sa normaleman" L'Homme est contre-nature depuis l'invention de l'agriculture, du langage et de l'écriture ! Par contre, je suis contre l'adoption. Le pauvre gamin va avoir une vie de merde, j'imagine déjà les "ololol, fils de pd" à l'école.
Merci Halsenberg enfin quelqu'un de mon coté
"0,0000000000000000000000000000001% de la population"
15-18, here we meet again...
HaIsenberg
Posté le 29 janvier 2013 à 21:26:37
Il était temps ! C'était vraiment urgent de s'occuper de 0,0000000000000000000000000000001% de la population plutôt que de la crise, les faillites des entreprises et des dettes de la France.
Le gouvernement balance ça tout le temps car il sait que ce sera quasiment sa seule victoire pendant son quinquennat.