Bon je vais répondre une bonne fois pour toutes.
L'inceste est l'un des 3 plus grands interdits fondamentaux de l'humanité, dans toutes les sociétés et par tout temps c'est un fait prohibé.
Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, la descendance d'un inceste présente toujours des déficiences mentales et on ne peut pas être attiré par des gens de sa famille (Si si, je vous assure, essayez ).
Alors que l'homosexualité n'a jamais été quelque chose de FONDAMENTALEMENT immoral (Inde du Moyen-Age par exemple). A titre d'information elle a été dépénalisée en France en 1791. Cela fait donc plus de 230 ans ...
Maintenant si vous n'arrivez pas à faire une différence entre homosexualité et inceste je ne peux plus rien pour vous.
Certains gamins peuvent le vivre très bien ; par contre imaginer juste un instant, le nombre de gosse traumatisé par les moqueries de leurs camarades. Des enfants fragiles ne pourraient supporter d'être marginalisé à ce point et donc ils se détruiraient de l'intérieur.
Ahhhhh la société
http://www.caducee.net/actualite-medicale/10986/adoption-les-couples-homosexuels-font-de-bons-parents-selon-plusieurs-etudes-scientifiques.html
JePatine Tu t'exprimes comme une merde dans ce cas
HaIsenberg
Posté le 29 janvier 2013 à 21:26:37
Il était temps ! C'était vraiment urgent de s'occuper de 0,0000000000000000000000000000001% de la population plutôt que de la crise, les faillites des entreprises et des dettes de la France.
Lien permanent
Gros +1 ! T'façon faut bien que le gouvernement occupe la population pour cacher tous les chiffres désastreux depuis 8 mois
Et il y a 10% d'homosexuels et de bisexuels en France. Plus de 6 millions de personnes, faudrait peut-être s'occuper d'eux ce n'est pas négligeable non ?
Bon, je vais arrêter de parler, le débat tourne à "c'est moi qui ai raison pas toi"... Je suis bi et si j'ai envie de me marier avec un mec je me marierais avec un mec, POINT. Et c'est pas quelques retardés qui vont m'en empêcher.
Giomamon : Bien de comparer la France à des pays comme le Pakistan ?
Bien de dévier totalement du sujet au point d'être complètement hors sujet ?
"on ne peut pas être attiré par des gens de sa famille"
Sauf que tu as tord, il existe des couples incestueux (qui s'aiment par conséquent), même s'ils sont très peu, ils existent, ça ne sert à rien de le nier.
votez mes amis http://www.pixule.com/1919188525229_le-mariage-gay.html
Posté le 29 janvier 2013 à 21:26:15 Avertir un administrateur
J'crois pas qu'un enfant en orphelinat soit très joyeux en voyant deux tas de muscles arrivés à l'orphelinat et dire "Salut petit on va être tes nouveaux parents (tu fermes ta gueule et tu viens avec nous p'tit merdeux)"
Ce qu'il faut pas entendre... Le gosse il dois bien etre heureux de pouvoir ce tirer de cette enfer et de pouvoir avoir quelqu'un sur qui il peut compter.
Il me fait rire ce debat, tous le monde en parle sauf les personne concerné, les homosexuel, c'est juste une vielle tirade politique de merde pour ce faire de la pub
Le ps est pour, juste pour faire chier l'ump.
L'ump est contre, juste pour faire parler d'eux et emmerder le ps
et les catho, pour une fois qu'on parle d'eux, il saute sur n'importe quel occasion...
Et le pire, c'est les puceau frustré sur se topic qui son contre juste pour faire chier et parsque obliger les gens a obéhir au règle ca les fait bander.
L’état peut vous faire gober n'importe quoi, il y a des probléme grave ? pfeu parlon des gays ! Comme ca on peut les enculer bien profond, et il s'en rendront même pas compte.
lebeRyatS
Posté le 29 janvier 2013 à 21:29:16
Giomamon : Bien de comparer la France à des pays comme le Pakistan ?
Bien de dévier totalement du sujet au point d'être complètement hors sujet ?
J'ai relevé un post, mais pour s'en rendre compte, il faudrait lire.
McKinsley
Posté le 29 janvier 2013 à 21:29:02
Et il y a 10% d'homosexuels et de bisexuels en France. Plus de 6 millions de personnes, faudrait peut-être s'occuper d'eux ce n'est pas négligeable non ?
S'occuper de la crise = 100% des personnes concernés.
Mais quel rapport omg ...
Les couples incestueux existent, oui.
S'affichent-ils ?
Sont ils acceptés par la société ?
Bah la pédophilie n'est pas interdite, j'en suis la preuve vivante !
Moi je veux bien qu'on accepte, tous ce qu'ils veulent mais qu'au moins il fasse pas les hypocrites. C'est surtout pour les gros pedo qui sont bien placer pour pouvoir s'acheter des gosses.
L'auteur=gros beauf passioné d'automobiles
Les couples incestueux existent, oui.
S'affichent-ils ?
Sont ils acceptés par la société ?
J'ai limite envie de te poser la question pour les homosexuels.
Merde.
Halsenberg : J'espère que le gouvernement ne sera pas assez débile pour légaliser l'adoption par des couples homos...
Giamamon : Bien de ne pas indiquer les sources
Oh et puis de toute façon je perds mon temps sur ce put1 de forum a+