CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
HollywoodLeaks HollywoodLeaks
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:43:02

Couple homosexuel = progéniture ? 404 not found

Voilà, tu viens de dire quelque chose de débile, on juge pas sur la procréation.

:d) Ah ben oui ! C'est clair, avoir un enfant adopté qui peut être échappe à une vie de débauche et de misère c'est au même pied d'égalité qu'un enfant né handicapé mental à vie :rire:
Cette stupidité :rire:

Romano_2013 Romano_2013
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:43:20

Le mariage c'est pas le mariage en lui meme :ok: c'est plutot les truc qui vont fair avec comme l'adoption ,la PMA ect

shqiponj shqiponj
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 21:43:23

Moi j'essaye de le faire mon propre avis, je ne prend pas de positions. Mais pour revenur sur l'adoption, pourquoi un couple hetero peut adopter et pas un couple homo ?
:question:

(je ne prend aucun parti)

Worry Worry
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:43:53

"Autoban, un mariage c'est religieux de nature. Allez salut :)"

On ne peut pas parler de nature puisque c'est une création complète de l'homme.
Le mariage civil est dissocié du mariage religieux depuis 1905. Le mariage religieux est optionnel, contracté forcément APRES mariage civil, et ne sera pas ouvert aux couples de même sexe, seul le mariage civil le sera.

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 52
29 janvier 2013 à 21:44:42

Ce qui est drôle, c'est que, comme quelqu'un l'a déjà dit il y a quelques jours, personne n'a rien contre l'adoption faite par un parent vivant seul, mais quand on parle de deux personnes de même sexe, là il y a un problème. :rire:

Clashy Clashy
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:44:57

Les mecs qui se revendiquent des pseudos-valeurs de droite juste parce que ça fait anticonformiste :rire:

C'est aussi gerbant que les communistes je crois :noel:

JePatine JePatine
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 21:45:10

"On ne peut pas parler de nature puisque c'est une création complète de l'homme. "

je pense pas que vous parlez du même sens du mot "nature" là.
bon je vais arrêter de lire ce topic ça devient plus stupide à chaque page

Fraichement Fraichement
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:45:18

Bientôt une loi pour l'inceste :hap:

Ma cousine :bave:

:hap:

HollywoodLeaks HollywoodLeaks
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:45:38

à 16 ans si tu procrée avec une fille de moins de 15 ans tu es considéré comme pédophile, alors que non, si la fille est consentante, je vois pas où est le problème...

:d) En dessous de 16 ans = Non atteint la MAJORITE sexuelle.

Maintenant si tu peux pas raisonner tout seul, j'peux plus rien faire pour toi :(

crust_punk crust_punk
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:46:31

shqiponj Voir le profil de shqiponj
Posté via mobile le 29 janvier 2013 à 21:43:23 Avertir un administrateur
Moi j'essaye de le faire mon propre avis, je ne prend pas de positions. Mais pour revenur sur l'adoption, pourquoi un couple hetero peut adopter et pas un couple homo ?
:question:

(je ne prend aucun parti)

Parsque les gens sont des gros con fermer d'esprit, si c'est pas dans leur norme c'est limite du terrorisme social pour eux...

Tu sais le genre de connerie "va avoir plus de gay" "moins d'enfant en france"

Comme si autoriser le mariage aller faire changer les moeurs des gens, tu te met pas a kiffer sucer des bites ou a brouter du gazon comme ca, c'est une attirance et ca tu peut pas le coder, l'homme c'est pas un ordinateur. :rire:

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:46:36

Les anti-mariage homosexuel, vous êtes au courant que se marier signifie pas adopter?

Non? C'est bien ce que je pensais.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:47:32

Comme si autoriser le mariage aller faire changer les moeurs des gens, tu te met pas a kiffer sucer des bites ou a brouter du gazon comme ca, c'est une attirance et ca tu peut pas le coder, l'homme c'est pas un ordinateur. :rire:

:d) Tu connais un phénomène chez l'homme qui s'appelle le refoulement ?

Boussir Boussir
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:47:51

16 ans = majorité sexuelle
Pédophilie = La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté1. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance.
Selon le critère de l'OMS, les adolescents de 16 ou 17 ans sont aussi classés comme pédophiles, s’ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants prépubères

Paradoks Paradoks
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:47:59

J'aime les gens qui utilisent la devise utopiste de la France "Liberté, Egalité, Fraternité"... Si on l'avait suivie à la lettre, on serait tous communiste dans un monde utopique.

Mais comme je l'ai déjà affirmer, l'égalité est au niveau des individus (tout humain entre autre) et non au niveau des groupes de personne.

Je vois aussi pas mal de monde parlait de l'inceste, pédophilie... mais pas de polygamie, qui est un exemple très frappant :ok:

Worry Worry
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:48:05

"Sinon, j'ai l'un des meilleurs arguments anti mariage-gay qui soient: l'augmentation de l'homosexualité en France.

Il semble évident qu'une fois que l'homosexualité passera, les moeurs évolueront au fil des temps, les homos refoulés n'existeront plus et comme ce ne sera plus mal vu, tous choisiront entre être homo ou être hétéro sans contrainte ou autre."

Ça ne fonctionne pas. Tu sembles partir du principe que l'évolution des moeurs et de la tolérance est mauvaise, et tu insinues que le fait d'être hétérosexuel ou homosexuel est un choix. C'est une grosse erreur. Toi, qui es probablement hétérosexuel, tu ne vas pas te dire quand le loi sera passée "Tiens, j'vais devenir gay". C'est pareil pour tous les hétérosexuels actuellement. Et je t'assure que le pourcentage d'hétérosexuels sera largement suffisant pour continuer d'assurer la pérennité de l'espèce.
Et l'ouverture de l'adoption au sein de familles homoparentales va également à contre-sens de ton "vieillissement de la population". :-p

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:48:19

Et j'y pense, combien ici, sont contre le mariage homosexuel mais se branlent sur des vidéos de lesbiennes? :rire:

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

KomaCmoi KomaCmoi
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:48:31

Il n'est pas encore accepté, c'est juste le débat :(

HollywoodLeaks HollywoodLeaks
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:49:07

Et pourquoi on pourrait pas autoriser les incestueux à adopter ? ils sont conscients que leurs progénitures seraient déformées donc on pourrait les autoriser à adopter.

C'est toi l'abruti, t'es pas foutu de réfléchir deux secondes

:d) Mais OMG mec :rire: Déjà que l'adoption pour gay c'est loin d'être facile, mais si en plus un gosse se retrouve avec Papa et Maman qui sont aussi "Tonton" et "Tata" :rire:
Réflexion 0

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 52
29 janvier 2013 à 21:49:52

Sérieux faudrait arrêter avec vos comparaisons foireuses. L'inceste est loin d'être aussi majoritaire que l'homosexualité aujourd'hui (tout comme c'est loin d'être aussi accepté par les gens), à partir de là, je ne vois même pas comment on peut commencer à parler de mariage inceste & cie (et le pire, c'est que je suis sûr que vous êtes/seriez contre, c'est juste histoire d'avoir un petit truc à dire).

kagetada kagetada
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:50:06

Par contre les enfants adoptés ils auront beaucoup plus de chance d'être homos.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment