CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 40
Page suivanteFin
chuilofilo2 chuilofilo2
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 23:46:35

Les gays sont pervers la preuve depuis l'abolition du mariage les godes dans les foires ce vende comme des petits pains !!

]Zeuboss[ ]Zeuboss[
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:47:02

KevinRudof, oui tu oublie un petit detail, plus de 90% des enfants issu de familles normales, sont hetero, le reste est gays ou autres, Donc chez les PD, on se retrouvera avec la même :-)))

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
29 janvier 2013 à 23:47:05

"Tu serais pas un peu schizophrène?
Comment veux-tu que je te lise si tu commence par une insulte?
Comment est-ce que je ne pourrais pas concevoir que le reste de ton poste sera "certainement encore plus fleuri que le début"?

ESt-ce que tu sais lire l'attardé ? Ou t'as de la merde dans les yeux ? Je t'ai dit de PAS ME PARLER.

donc "ferme ta bouche"

Baconator
Posté le 29 janvier 2013 à 23:43:17
Onikakushi :d) On ne peut refuser à des couples mariés le droit d'adopter.

Ok pourquoi on ne peut le leur refuser?

Ferraristes Ferraristes
MP
Niveau 8
29 janvier 2013 à 23:47:44

C'est assez affolant ce que je vois d'ecrit sur ce topic.. Les gens ont pas le droit d'etre heureux ? Les homos sont des gens comme tout le monde quoi ! Franchement vous faites pitié les homophobes..

Mer-du-Japon Mer-du-Japon
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:47:54

"BLACK-DREW
Posté le 29 janvier 2013 à 23:45:55
Je suis homophobe et la France ne se cache pas des homophobes
Les GAY ne devraient pas exister déjà ,Pourquoi paye-t-on pour un president con qui voulait plus de notoriété envers les PAYDAY,être Payday c'est une maladie mentale ton cerveau déconne.. ondevrait les soigné au lieu de les poussés dans leur folie...

Être PAYDAY c'est mal "

C'est pas psychologique l'homosexualité, mais réellemnt à caractère génétique :-) Les animaux pratiquent plus l'inceste et l'homosexualité que nous.

irrelevant irrelevant
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:48:02

Ca serait vraiment scandaleux que les homos puissent adopter.
C'est vrai, les enfants abandonnés sont bien mieux dans des foyers miteux... :sarcastic:

KevinRudolf KevinRudolf
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:48:09

" nous devons accepter TOUTES les déviances"

L'homosexualité n'est pas une déviance. Elle est consentie par les deux parties et ne résulte pas de l'union d'une personne et d'un mineur, d'un animal ( :hap: ) ou d'un membre ayant le même sang.

Pseudoituer Pseudoituer
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:48:23

BLACK-DREW :d) Monsieur a un doctorat de neuroscience.
Ah non tu n'en a pas...
Par contre il y a des études, faites par des vrais chercheurs, des vrais scientifiques et pas des purs spéculateurs qui prouvent que, non, l'homosexualité n'est pas une maladie mental.

JackDempsey JackDempsey
MP
Niveau 25
29 janvier 2013 à 23:48:27

Mer-du-Japon :d) SURTOUT en politique :noel:

Les pire c'est les débats sur le conflit israelo palestiniens, omg, y a pas pire niveau débat de sourd :rire:

Mariovega349 Mariovega349
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:48:41

Ferraristes
Posté via mobile le 29 janvier 2013 à 23:47:44
C'est assez affolant ce que je vois d'ecrit sur ce topic.. Les gens ont pas le droit d'etre heureux ? Les homos sont des gens comme tout le monde quoi ! Franchement vous faites pitié les homophobes..

Ils peuvent très bien être heureux sans se marier, jusque là, ça allait très bien.

Imposteuse Imposteuse
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:48:47

1et1et1et1et0 Voir le profil de 1et1et1et1et0
Posté le 29 janvier 2013 à 23:44:07 Avertir un administrateur
si nous acceptons l'homosexualité, nous devons accepter TOUTES les déviances sexuelles à partir du moment où elles sont consenties et légales.

l'homosexualité est une déviance sexuelle consentie et légale.
la polygamie est une déviance sexuelle consentie et légale.
la partouze est une déviance sexuelle consentie et légale.
l’inceste une est déviance sexuelle consentie et légale.
etc...

toutes doivent être égales.

si eux ont le droit au mariage, des frères entres frères, des grands mères avec des petits fils, des gangs gang qui font la fiesta tous les vendredi soir ou encore michel qui saute deux femmes ont tous le droit au mariage.

ils ont tous des rapports sexuels et émotionnels fort, intense et durable.

Où t'as vu que la partouze était interdite? :hap:
:sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:49:03

BLACK-DREW
Posté le 29 janvier 2013 à 23:45:55
Je suis homophobe et la France ne se cache pas des homophobes
Les GAY ne devraient pas exister déjà ,Pourquoi paye-t-on pour un president con qui voulait plus de notoriété envers les PAYDAY,être Payday c'est une maladie mentale ton cerveau déconne.. ondevrait les soigné au lieu de les poussés dans leur folie...

Être PAYDAY c'est mal

Il me semble que la connerie humaine est aussi une maladie mentales, je m'en vais de ce pas demander conseil à mon lama sur ton sujet. :)

Pseudo supprimé
Niveau 12
29 janvier 2013 à 23:49:23

]Zeuboss[
Posté le 29 janvier 2013 à 23:38:32
Pour moi le mariage ne doit pas être appliqué pour les gays, on a qu'a faire autre chose, un pacs amelioré, mais pas de mariage ni d'adoption pitié , mêlé des gosses à ça c'est juste degueulasse, tous ceux qui sont pour ça, bien le gosse qui se rend compte que sa famille est anormal, qu'un homme et un homme sa fait pas d'enfants , bien le carnet de liaison ou tu pourras pas mettre la signature du pere et de la mère parce que t'as deux mère ou deux père

___________________________________

Pire :rire: même qu'ils envisagent maintenant de remplacer signature de la mère et signature du père par signature des parents pour pas que les gays soit choqués :rire:

]Zeuboss[ ]Zeuboss[
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:49:42

Les pros mariage/adoption PD regardez un peu ça http://www.atlantico.fr/decryptage/homoparentalite-et-effacement-pere-ou-mere-ne-connais-pas-cas-dans-lesquels-pas-consequence-jean-pierre-winter-535218.html

Pseudoituer Pseudoituer
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:49:46

Onijsaispasquoi

Ou le mec totalement taré. :rire:

Mariovega349 Mariovega349
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:49:46

KevinRudolf
Posté le 29 janvier 2013 à 23:48:09
" nous devons accepter TOUTES les déviances"

L'homosexualité n'est pas une déviance. Elle est consentie par les deux parties et ne résulte pas de l'union d'une personne et d'un mineur, d'un animal ( ) ou d'un membre ayant le même sang.

Pourquoi le même sang serait plus une déviance que le même sexe?

1et1et1et1et0 1et1et1et1et0
MP
Niveau 8
29 janvier 2013 à 23:49:55

@Imposteuse on parle du mariage, j'ai bien dit que c'était légal et consenti.

KevinRudolf KevinRudolf
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:49:57

Baconator
Posté le 29 janvier 2013 à 23:43:17
Onikakushi On ne peut refuser à des couples mariés le droit d'adopter.

Ok pourquoi on ne peut le leur refuser?

A moins de modifier le texte de loi (qui stipulerai alors que les couples peuvent adopter sauf deux personnes de mêmes sexes) ils auront le droit. Ce serait TRES mal vu de rédiger une loi pareille avec tout ce cirque pour une loi qui aurait dû passer depuis longtemps déjà. :rire:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
29 janvier 2013 à 23:50:08

"C'est vrai, les enfants abandonnés sont bien mieux dans des foyers miteux... "

Ou ces enfants peuvent etre tout simplement adoptés par un couple hétéros ne pouvant concevoir.

Et c'est pas ça qui manque....

Mer-du-Japon Mer-du-Japon
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:50:16

"JackDempsey
Posté le 29 janvier 2013 à 23:48:27
Mer-du-Japon SURTOUT en politique

Les pire c'est les débats sur le conflit israelo palestiniens, omg, y a pas pire niveau débat de sourd "

Ou sur le nucléaire :ouch: AUCUN ARGUMENT SCIENTIFIQUE! J'ai vu le dirigeant de Green Peace sortir de ces absurdités sur le nucléaire et l'éolien... Pourtant, y'a des arguments honnêtes, scientifiques, et des deux côtés... Mais nan, rien, que du non-sens, que des préjugés, que des syllogismes...

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 40
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment