Moi j'y vais, bonne soirée.
UC3 ?
Bonne soirée Nedi !
Il y a quelqu'un ?
Je suis la
Tu vas bien Emi ?
Tu as bien progressé en muscu toi ?
kikoo
Salut Mike
Ouais ça va je suis assez content pour l'instant j'ai bien récupéré de mon poignet, j'ai plus mal et niveau muscle j'ai le même niveau (voire mieux) qu'avant.
J'ai plus trop le temps donc je fais un half qui fonctionne bien pour l'instant donc je continu
Et toi, t'arrives à t'entrainer ou tu t'entraines que le week end quand t'es chez toi ?
Bien ça alors, bonne nouvelle
Moi je m'entretiens la semaine ( pompes squat ) et je ne peux faire qu'une ou deux vraie séance que le week-end, donc ça devient compliqué, cependant j'ai réussi à reprendre un niveau auquel j'avais accès avant.
Donc grosse stagnation mais au moins je conserve et j'ai une base en attendant de pouvoir bosser.
Je suis assez content de moi en fait du coup, même si y'a beaucoup de boulot encore !
perfs de merde au SDT
5 @ 110
3 @ 130
1 @ 140
5 @ 90
...
Et j'ai fait 5 x 6 @ 150 pour les mollets, en tirant à mort, reps bien lentes, et j'ai AUCUNE sensation...
C'est pas si mal le sdt
1rm à 140 c'est bien, si tu bosses t'as moyen d'avoir de grosses perfs surement !
salut j'ai 15ans et je fais depuis 2semaines : 3series de 10pompes car je trouve que j'ai des bras trop fins et j'ai honte de me montrer en tshirt donc je voudrais savoir si je dois en faire plus etc et aussi au bout de combien de temps mes bras prendront un peu plus de masse ? merci de lire sa deja
Perfs de merde qu'il dit
J'étais à 10x80 Kg quand j'ai fait un peu de SDT
Oui sachant que c'est la 2ème séance avec sdt de 2013 ( j'avais même du stopper avant novembre je crois )
Pour décompresser je fais le singe a la barre, des tractions, avec la remontée la plus explosive possible et en changeant la prise ( je passe de moyenne a serrée à moyenne a large ect ) j'aime bien
didineil Salut Jékinzan !
Commence un vrai entraînement, et lis la première page si tu veux de vrai résultat.
Sinon tu peux toujours faire tes pompes mais peu de résultat ça c'est sur.
Moi j'appelle tous mes amis pour leur dire que ma copine à un caractère de merde
D'ailleurs bah voilà vous êtes au courant du coup
D'ici 4 sem je reteste mon Max faudrait que je fasse 3 @ 150 ( 200% Pdc )
Par contre j'aurais du mettre ma ceinture au moins pour le 1rm
Copain Filda
J'ai envie de boxer la mienne des fois
Copain Ortha
Bah moi j'ai été assez con pour lui faire un cadeau en plus vu qu'elle avait fait l'effort de se réconcilier et tout.
Sauf qu'elle prend vraiment ça au sérieux, du coup si ça continue mon cadeau elle l'aura en cadeau d'adieu
ça fait chier
Demain soir je suis en vacances