Nan t'es un homme, c'est dégradent de faire ça.
Yop les gens, je voulais savoir :
Est-ce que la méthode Lafay est vraiment efficace ?
Par quoi remplacer des tractions ? (pas de barres )
Est-ce que l'alimentation doit être adaptée même si on débute et que l'on ne compte pas faire des progrès gigantesque ?
Voilà
Merci
Ça va tu montes Ortha
Cherche Déjà la méthode elle peut avoir son efficacité si tu la suis à la lettre, déjà si tu fais pas de traction normalement tu peux te bricoler un truc avec un balai et deux chaises...
M'enfin bon, si tu veux pas trop de résultat oui ça devrait aller.
Nedi Ouais mais y'a pas le choix
Y a rien pour remplacer les tractions
La méthode Lafay est efficace si tu suis bien les indications, et avec une alimentation adaptée. Enfin je crois, moi je suis un fonteux.
Les tractions tu peux essayer le tirage vertical il me semble que ça travaille aussi la largeur du grand dorsal.
Après dans l'absolu, déjà que quand t'as pas de matos, si tu peux faire ni dips ni traction, tu vas avoir du mal pour le haut du corps.
Et le bas n'en parlons pas, le squat pdc ça entretiens un peu juste j'en suis la preuve
Ah bah bon ce soir pas de tractions, mais rowing poulie basse
J'hésite à investir dans une presse à cuisse, j'sais pas si ça vaut le coup.
Bof
Si tu as de l'argent et un home gym déjà bien remplis ça PEUT être envisageable
Pas avant
C'est cher pour ce que c'est une presse à cuisses !
rien ne vaut le bon vieux squat
J'ai un banc avec 120 kilos, une barre fixe, des haltères, une barre EZ et une barre droite.
Ah mince et si on fait des pompes handstand (en ATR quoi) ça peut pas remplacer les tractions ?
J'ai essayé le squat en équilibre sur un swiss ball, sans les mains pour tenir la barre qui est donc aussi en équilibre, franchement c'est facile
Pareil que moi Nedi, ça suffit
ah et en full j'ai oublié de dire
Non
En fait j'ai toujours envie d'avoir plus de matos...
Cherche_Patat0r c'est pas du tout les mêmes muscles.
Nedi > go en salle
J'allais en salle avant mais maintenant je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que d'avoir sa propre salle chez soi.