Le 14 mars 2015 à 14:33:08 KevdFitness a écrit :
Filda > Faire un jour d'étirement par semaine ça sert à rien et c'est 100x fois plus efficace d'en faire 10min par jour voir tout les 2jours.
tu m'as convaincu !
Du coup j'en fais pas
Gold ça ressemble à quand tu te fais une déchirure
Faire un jour d'étirement par semaine ça sert à rien et c'est 100x fois plus efficace d'en faire 10min par jour voir tout les 2jours.
+ 1
Dès que tu t'entraines tu sens que ça a rebougé un peu déjà. Il faut s'y prendre plusieurs fois par semaine pour des résultats sur le long terme.
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/27/87/95/278795fc3574a801454327edec1bb116.jpg
Sur une momie.
6x10 aux tractions supi
bordel enfin j'ai reussi à valider ça
je parle de valider ça apres une triade hein, parce que à froid je le fais depuis longtemps voir mieux
Principe d'automassage exagéré ?
Je sais que defois les ciné ont des massage qui fnt des grattements au tendon et les font saigner pour les soigner.
Peut être ce principe s'adapte aussi au muscle pour les triggers points avec des massages
Tout ça n'est que suspicion
Aucune force aujourd'hui, je fais mon DC, perfs de merde (allergies + fatigue + système nerveux en PLS)
Pour rien en rajouter 3 roumains veulent tourner avec moi au dc, je leur dis "2 maxi" et le mec osef quand ses 2 potes ont fait leurs séries il fait la sienne.
FN 2017 c'est décidé, les roumains ils peuvent être où ils veulent mais pas sur le banc de dc en meme temps que moi
Du coup je me suis cassé après le couché, pas fait ma séance.
Bon apparamment j'ai pas mal séché en 2 semaines mais bon...
Là je pars sur 1 semaine de deload + baisse des glus à fond du coup, tant pis pour les 150 kg au couché.
Putin j'ai trouvé mon Double au féminin
http://www.buzzsumo.tv/article-1906-vous-n-allez-pas-en-croire-vos-yeux-regardez-bien-les-seins-de-cette-fille-1.html
Elle ressemble vachement à une fille de ma fac.
pourquoi est-ce que j'ai lu discutons masturbation
Le 14 mars 2015 à 17:38:29 SayanGym a écrit :
Aucune force aujourd'hui, je fais mon DC, perfs de merde (allergies + fatigue + système nerveux en PLS)
Pour rien en rajouter 3 roumains veulent tourner avec moi au dc, je leur dis "2 maxi" et le mec osef quand ses 2 potes ont fait leurs séries il fait la sienne.
FN 2017 c'est décidé, les roumains ils peuvent être où ils veulent mais pas sur le banc de dc en meme temps que moiDu coup je me suis cassé après le couché, pas fait ma séance.
Là je pars sur 1 semaine de deload + baisse des glus à fond du coup, tant pis pour les 150 kg au couché.
inou vol not ban de couché
éfene deumile disset
Le 14 mars 2015 à 18:37:33 gomezdavila a écrit :
Le 14 mars 2015 à 17:38:29 SayanGym a écrit :
FN 2017 c'est décidé, les roumains ils peuvent être où ils veulent mais pas sur le banc de dc en meme temps que moiDu coup je me suis cassé après le couché, pas fait ma séance.
Là je pars sur 1 semaine de deload + baisse des glus à fond du coup, tant pis pour les 150 kg au couché.inou vol not ban de couché
éfene deumile disset
Le verdict est tombé : 39.6 de température.
Je suis quand meme extrement puissant pour avoir fait du dc à 100 kg avec cette température.
Au moins de ce côté là je suis tranquille, j'ai jamais vu personne me voler mon rack à squat.
A part un colosse de 120 kg qui faisait du box squat avec protège nuque à 40 kg mais il est venu qu'une fois à la salle il a abandonné puis c'était mon jour pec alors je l'ai juste regardé bizarrement.
La mousse qui protège la nuque
Quand on est débutant ( 2 mois ) , faut faire PDM ou pas ? Ou tu simplment manger sainement et pousser à la salle ??
64,5 Kg , 1M72 : j'ai des poignées et un bide . J'ai des bras normaux .
Vous me conseillee quoi ?
Surtout que ça va êtee l'été .
Au pire je fais ma PDM après l'été ( 6 mois ) et ensuite une séche ?
Merci
Mange équilibré simplement ( Légumes, Protéines minimum à chaque repas )
Evite les cochonneries ( charcuteries, gâteaux, soda )
Tes 2 repas le plus importants doivent être le matin si tu déjeunes ou le midi ET le repas qui suit ta séance d'entraînement.
Le 14 mars 2015 à 19:44:36 KevdFitness a écrit :
Ce truc qui devrait même pas exister
Le 14 mars 2015 à 20:24:14 Fildafire a écrit :
Le 14 mars 2015 à 19:44:36 KevdFitness a écrit :
Ce truc qui devrait même pas exister