Core to extremity ...
Gainage extreme ça
PDC en séries c'est pas mal
Ouais voilà, niveau core je suis à chier, mais bon je sens que de semaine en semaine ça s'arrange
Genre lundi mes reps étaient dégueus
Vendredi c'est passé pas mal
5x Emom 90s
5 bench @pdc
5 pullup strict
ça va t'as pas du trop forcer...
No bench depuis 9semaines ...
Mais oui c'était sous doser
C'est surtout la pression sur le poignet qui m'inquiétait vu que je le casse sur le bench
Tu casse ton poignet au bench ?
Sinon chaud quand même vous êtes tous blessés en ce moment les gars.
J'ai fait quelques modifications à mon programme, globalement toujours la même structure sauf que là j'essaye de garder un format fixe de 4 séances par semaines.
Encore 5 semaines de sèche, les choses sérieuses commencent demain, je veux descendre à 10% de bf.
Oui
Bah ouai ce foutu poignet qu'a mis hyper longtemps à soigner et encore je traine encore des traces..
10% ?
7% en fin de sèche ou rien
7% pour mon corps de gros ce n'est pas un taux viable déjà que je pense qu'à 10% je risque de mourir d'une mort subite d'un instant à l'autre.
quand je seche je vise les 50% de bf
Jamais de ma vie j'ai été en-dessous de 15 je crois.
pour le truc dont j'ai parlé hier c'etait un poil incarné bien infecté vu les quantités de pus
10% c'est bon
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/15/01016-20150315ARTFIG00041-derniere-messe-ce-dimanche-a-l-eglise-sainte-rita.php
https://www.youtube.com/watch?v=NtFNTj8mfsA
vers 2min
"une pensée pour charles"
chalgoumi qui croyait que charlie hebdo etait une personne
C'est bizarre de se retrouver dans la chambre mortuaire dun hôpital
Avec le petit crucifix
Coucou \ /
Oh salut Porthos !
"Monseigneur Dominique Philippe, archevêque catholique gallican de Paris, célèbrera la dernière messe. Il jette l'éponge."
ah okay le gars il protège même pas les lieux de cultes.
Trois jours de soirée, levé à midi, deux tartines de pain grillé sans rien dessus en guise de seul repas de la journée, séance difficile étrangement
Qu'est-ce qui t'arrive Ortha pour être en chambre mortuaire ?
Je suis allé voir un film chappie, on voilà voir american sniper et finalement trop tard donc on a choisi ça.
Et en fait j'ai vraiment aimé, tout est bien dosé et équilibré dans le film, et c'est une histoire sympa.
Pour un fois qu'un film sur les robots est réussi.
Rien à voir avec irobot, ou lucy par exemple.
Dans les héros y'a la fratrie die antwoort qui jouent parfaitement leur rôle ( d'ailleurs ils ont leur "vrai" nom dans le film ).
Le film est amusant, crédible, bien réalisé, je suis pas un cinéaste et la plupart des films je les regarde parce que ça occupe pour s'endormir en fin de soirée en le critiquant avec des potes mais là non j'ai apprécié pour ce que c'était.
Hello tout le monde, je sais pas si vous avez vu du week end, il y a eu un clash dans l'emission TV "les marseillais en Thailande"
"Tu ressembles à UN Boustiflore"
Nouvelle insulte qu'on va bientot retrouver dans le jeu ? mdr
http://bit.ly/boustiflor
En tout cas je m'en lasse pas , je la matte encore et encore
Ca va par ici ? Quoi de neuf ?