toutes mes articulations puent la merde
Elles font des clikleitei ?
elles font juste mal et bougent pas
Jamais mal aux articulations, en même temps j'ai une exécution presque parfaite sur tous mes exos, je ne verrouille absolument jamais,je ne modifie jamais l'axe d'un exercice pour gagner du poids. Le seul mouvement où il m'arrive de tricher est le curl barre et encore je triche pour 1 rep.
Juste mal a un poignet moi niveau articulations
Mais bon mes poignets sont en mauvais état d'avant la muscule
pareil
TOUTES mes arti font mal.... les epaules en premier, le reste c'est tranquille
T'es ou actuellement?
https://www.facebook.com/video.php?v=787188991336525&set=vb.385718698150225&type=2&theater
Fallait lui répondre vous n'avez pas à vous comporter comme ça vous êtes une femme il faut rester à votre place
Après un refus c'est un refus c'est pas parce qu'elle est infirmière ça doit être parce que tu l'intéresses pas.
Orthanakin
MP
Citer Blacklister Alerte
13 mars 2015 à 12:20:41
https://www.facebook.com/video.php?v=787188991336525&set=vb.385718698150225&type=2&theater
?
Alors
5x6 à 62,5 validé.
Semaine prochaine 5x5 à 65.
On m'a encore reproché de poser la barre en bas des pecs
Pour les bi je vais voir comment mes articulations tiennent, 16 kg curl hammer + curl partiel haut 4 kg avec allongement de l'amplitude dès que la brûlure survient comme avait dit salerno.
Et reprendre ensuite etc...
Mais j'ai du mal à faire trois séries comme ça, j'en fais deux après je suis cramé.
Ben il rend dégueu il a tout perdu il est fini Becker.
lorenzo shooter stayro
chaud barnaul... 2015 + t'es a l'hp mental?
tu reste combien de temps?
L'hôpital psychiatrique mental
Salut, juste pour savoir pour travailler les pectoraux avec des pompes, mieux vaut faire beaucoup de séries avec peu de pompes dans chacune ou au contraire moins de séries mais avec beaucoup de pompes dans chacune? Genre par exemple 6 fois 10 pompes ou 3 fois 20
Le mieux c'est de varier le type de pompes. Et de les faire correctement.
Sinon je voulais savoir pour ceux qui ont de bonnes connaissances en muscu. Courir + muscu dans la même journée c'est pas préférable ?
J'ai demandé le numéro a une infirmière de l'HP qui est jolie et de mon âge.
15 min plus tard t'en as une autre qui est venue me voir en disant vous n'avez pas a vous comporter comme ça vous êtes un patient il faut rester a votre place
Mais tu l'as eu le numéro ou pas ?
Parce que brachial hesite à se faire interner du coup:hap:
Le 13 mars 2015 à 15:48:24 Adri a écrit :
Le mieux c'est de varier le type de pompes. Et de les faire correctement.Sinon je voulais savoir pour ceux qui ont de bonnes connaissances en muscu. Courir + muscu dans la même journée c'est pas préférable ?
ca depend
si t'es chez toi toute la journée peut importe
sinon mieux vaut courir apres la seance ou un autre jour
Parce que brachial hesite à se faire interner du coup:hap:
Non
Quand une femme me fait un reproche perso je lui souris en faisant des gros yeux de chat et je lui parle comme si c'était une gosse. Effet garanti.
Par contre il faut bien la mettre en position de culpabilité, c'est ça qui va jouer.
Tu peux aussi y aller de manière frontale mais elle va se buter et ce sera moins drôle.