Fildafire Euh ça fait presque 1 squat par seconde j'aimerais bien voir ça
Y en a qui sont réglables
Au fait Filda merci pour l'avatar.
Dark_Zezette Au poids du corps avec le rebond en bas ça passait.
Après je m’entraînais que comme ça en allant le plus vite possible.
Tu peux tester tu verras ça va vite.
Après j'étais échauffé et j'en faisais des séries avant ( sinon tu arrives pas à avoir un bon rythme )
Puis ensuite hop c'est parti, chrono, squat squat squat.
ça brûlait à la fin.
c'est comme ça que j'ai perdu tout mon gras ( et mes cm ) de mes cuisses
A ton service
Sa tête est énorme
PS : c'est de la merde ma méthode, si t'as des barres et du poids fait ton squat et va pas faire le fifou, c'est ridicule de squatter au pdc comme ça
Pesé a 82,0 ce matin après avoir été aux toilettes
Ah ouais des réglables ça me dit bien alors, si ça peut m'aider pour la poigne je valide
77.2 pour moi, +2.5 kilos depuis 2 mois de PDM (à peu près)
iWant tu peux aussi venir jouer avec mon gourdin pour bosser la poigne
Ortha t'es le second plus lourd des habitués du topic ?
2kg en 1 mois avec à peu près le même bf
Putain bien joué
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1396048_10202310332224739_1536172582_n.jpg
( attention, cette image est un troll subtil destiné à réveiller le topic )
Jolie progression.
63 kg ce matin moi
J'ai stagné depuis quelques mois, mais je suis content de moi quand même, j'ai repris un poids "correct" et après mon entraînement uniquement pour l'armée... c'était différent donc bon, je pouvais pas me prévoir de cycles et tout pour prendre en force et en masse.
J'attendrai d'avoir du matos, et après mon incorporation et ma formation initiale...
Fildafire Voir le profil de Fildafire
Posté le 28 octobre 2013 à 12:00:07 Avertir un administrateur
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1396048_10202310332224739_1536172582_n.jpg
( attention, cette image est un troll subtil destiné à réveiller le topic )
deuhor lé aitrangers :facho:
Pas encore trop dégueu pour quelqu'un qui a jamais taffe sérieusement les Abdos et pas du tout depuis 1 mois
De toute façon les abdos ça les travailles toujours un peu si tu fait des tractions, du squat, ... Pas de raison de se retrouver avec un bide gras s tu manges pas comme un porc