Je prend ma balance mécanique et je sers pour voir comment évolue ma poigne.
et j'ai réussi à la faire évoluer un peu quand même
Ca va
J'attends de savoir si je vais avoir une aide de la sécu pour mon opération, si oui, elle me coûtera 1200 ventre + 800 poitrine. Si non, 4000 ventre + 800 poitrine
Pour la poigne, perso c'est ce qui me tue, parce que mes mains lâchent aux tractions, pas mon dos
Sound t'es "hyperpronateur" ?
Des pieds.
Nn serieux wtf explique
iWantToChange Voir le profil de iWantToChange
Posté le 28 octobre 2013 à 11:34:19 Avertir un administrateur
Faut une sacrée poigne pour se lester je suppose ?
A l'époque je lestais de 32kg pour 62kg de PDC, et ça pose pas vraiment de probleme de poigne puisque je faisais que 6 répétitions, je pense que je restais jamais accrocher plus de 10-12sec d'affiler
Ça coûte cher pour ce que c'est quand même...
Se faire opérer des yeux ça coûte moins
Après c'est peut-être par rapport à la façon dont tu te tiens à la barre ? Genre avec le bout des doigts ?
( j'ai un pote qui faisait de l'escalade, il fait plus de tractions en se tenant à un rebord de mur de quelques cm qu'avec une bonne barre bien épaisse )
Pas de problème de poigne aux tractions perso, ça doit être hyper chiant d'être limité par ça
Genre Sound 30rm au SDT ?
C'est pas les poignets mais les doigts que ça me défonce, et les lombaires j'en parle pas
Bon après je pouvais pas laisser aller la barre en redescendant donc ...
Je tiens en normal
C'est une fortune ouais...
Après peut-être que j'essaye de faire des reps bien propres et je perds du temps ?
Faudrait que je les fasse limite en dynamique comme un ouf ?
Apparemment ( j'ai entendu parler de ça une fois ) t'as des gens avec l'alignement coude/main qui font qu'ils ont une posture plus naturelle en "pronation" qu'en supination et l'inverse existe aussi.
Le valgus en fait.
Je me demandais si ça avait un impacte sur la poigne.
Max rep a 100kg ca me faisais 26 en fin de wod
Moi je fais crochet avec ma main aux tractions
Vendredi je vais monter le l'est aussi
15
20
12.5
Je prends bien du dos en force aux tractions j'ai l'impression
La chance d'avoir la poignée innée Sound
Du coup j'essaye de travailler les avant-bras... je pense même à acheter une sorte de pince à serrer plusieurs fois, je sais plus le nom !
Mes coc je m'en sers plus moi
Captain of crunch
Captain of machin.
La branlette ma beaucoup aider je pense
Des grips
Faudrait que j'en achète aussi mais j'ai pas de thunes
Ça et les abdos faudrait que je m'y remette
100 squat pdc en 1min50 en février 2012...
Oui c'est ça ! Mais je sais pas le quel acheter, y'en a avec pas mal de résistances et ça me ferait chier d'acheter un truc trop facile // trop dur !