venant d'un type qui cite a longueur de journée du kaaris...
"je reve de grandeur, d'une grande quete
genre aller a la fnac me faire dedicasser mon slip par kaaris"
BOUM !
Si je fais ça c'est seulement parce qu'on parle toujours de moi rage ?
Kaaris c'est pour vous troller entre autre, vous aimez pas alors je bombarde
Salut à tous,je venais ici pour vous demander un ou 2 petites choses à propos de la muscu(en même temps j'allais pas parler cuisine ici ):
J'aimerais savoir comment se "faire" un programme,car jusqu'à aujourd’hui je faisais des trucs classiques du genre:
5x9 tractions pronation:
-3x du bas de la barre jusqu'a 90°
-3x de 90° jusqu'en haut
-3x tractions totales
5x15 crunchs
5x20 squats
Je voulais également savoir ci cette forme convenait ou non
Merci pour vos conseils etc..
Ce sont les femelles qui aiment qu'on parle d'elles.
Puis bon venant de la part d'un mec qui a aussi l'idée de grandeur e ce bien avant moi et qui a sorti en premier le concept d'unité de l'homme dans une grande quête avec par exemple ses pyramides
jdis ça jdis rien
Mais quelle burne.
Brachial Voir le profil de Brachial
Posté le 27 octobre 2013 à 22:12:24 Avertir un administrateur
Ce sont les femelles qui aiment qu'on parle d'elles.
Lien permanent
VOILA QU'IL ME PRETE DES PROPOS
j'espere ne pas etre le seul a voir une difference entre ce dont je parle et ton delire de grandeur
Non.
Adre va encore nous sortir un truc avec des hallebardes pour se justifier.
des fois je suis sur mon banc (pour ma collation) et la j'imagine des hallebardiers qui vont dans l'espace vers la planete bodybuilda, putain cette grandeur
C'est pas un délire
C'est la même chose que ce que tu racontes, sauf que t'as pas l'air de le prendre au sérieux
Vous avez juste péter un câble car j'ai utilisé le mot "grandeur" alors que je suis la depuis pas longtemps, que je vous parait ridicule, et cela est lié au fait que vous me dépasser en muscu, bien que ça n'es pas grand chose a voir c'est lié. Je sais très bien pourquoi vous croyez que je suis dans un délire.
On croirait entendre un pote que j'ai lâché il y a pas longtemps qui m'as dit que j'étais dans un délire car je lui ai dis qu'il était dominé par la féminité. Résultat le gars drague des meufs et après elle lui disent "je préfère qu'on reste ami"
"quand j'aime pas un truc je le cite tout le temps pour faire croire que j'aime mais en fait non mais ca fait chier tout le monde alors j'aime mais en fait juste en profondeur pas en sexuel voila"
adre nous parle de grandeur
Puis je vois une fille qui passe en me regardant bizarrement, et je lui dit : "baisse les yeux femme."
Non je déconne, mais un pote l'a fait il y a trois ans
On croirait entendre un pote que j'ai lâché il y a pas longtemps qui m'as dit que j'étais dans un délire car je lui ai dis qu'il était dominé par la féminité.
ca va un peu loin tes histoires, sachant que tout ca part d'un livre que tu n'as pas lu
assez enorme
"ca va un peu loin tes histoires, sachant que tout ca part d'un livre que tu n'as pas lu
assez enorme"
Bon. Ton pote Weininger il as pas eu besoin de lire un livre pour s'en rendre compte, c'est bien lui qui l'as inventé son analyse non ? Et si elle se révèle être vraie a tes yeux ça devrait pas être le seul a le penser non ?
J'ai même pas besoin de lire ton putin de livre pour capter qu'il se comporte comme une femme. La preuve, si elles le rejettent c'est parce qu'il n'est pas assez masculin, n'as as assez de caractères le pouvant le qualifier d'homme sinon il n'y aurait aucun problème, la elle ouvrent les bras pour qu'il devienne leur ami. Et ça je l'ai analysé tout seul sans lire ton livre.
J'avoue
D'ailleurs mes potes qui n'ont aucune idée de qui est Weininger disent exactement la même chose
Après si ça correspond a l'analyse de Weininger très bien au moins ça conforte a théorie.
Weininger avait sûrement à 20 ans à peine une culture plus importante que celle de toute ta famille réunie sur cinq générations.