Ah d'accord, bah merci de l'info. ^^
Barret étant un déménageur, il vaudrait mieux qu'il dise le nouveau
Pour ceux qui ont des problemes au speed squere, envoyez moi vos save, je fais plus de 5000 points a tous les coups sans utiliser le truc du zepplin
meme chose sur psx
Tu as la version PC US ? Serait-t-il possible d'upload ton fflevel.lgp (Final Fantasy VII > data > field) sur un site quelconque ?
Ok je t'up ça sur Driveway, ça prendras un peu de temps vu le poids du fichier "122 Mo"
désolé mais j'ai la version française, si tu veux que j'upload fflevel.lgp je peut le faire sur mégaupload, avec ma connexion (université) ça devrais prendre 10-15 min
Au passage quelqu'un sait si on peut zapper la bande noire an bas de l'écran, ça m'empêche pas de jouer mais je suis un perfectioniste et ça me gêne :s
Pour info je joue en 640x480 avec le patch pour la carte graphique NVIDIA
Hop voilà pour Super_Acro le flevel.ff7 de la version PC USA
http://www.driveway.com/x2n4b4s9t7
Franchement super projet, je soutient totalement l'idée et je serais là pour filer un coup de main ^^
Si l'on me donne le script ,je peux vous traduire tout ça ...
Bah moi aussi je l'ai
Merci Milo-Sama
Non vu comme tu parles anglais. Cf ton "i wait the teacher"
“C'mon newcomer.
Follow me.”
Bon bah on a les versions PC/S FR/US donc je pense qu'avec ça on aura pas mal de choix déjà
Si avec ça elle n'est pas nickel notre retraduction
Toujours pas terminé ton guide Acro ?
Corriges moi si je me trompe, mais Super_Acro c'est toi qui va retaper tout les textes suivant les traductions des forumeurs ? Ou tu veut te faire aider pour taper les textes en répartissant les écrans de textes ?
Vivement le début de la retraduction
Bah avec les forumeurs on va améliorer les textes, et je remplacerai les précédents par les nouveaux, j'ai rien à taper
on entend même plus le for quand on dit "I wait for you" alors bon
Acro donne le script
J'avais jamais capté, mais Loveless, ça représente un truc particulier dans le jeu ? j'ai juste vu une affiche au moment où on rencontre Aerith pour la première fois... Et je voulais savoir si il y avait une signification particulière à ce paneau d'affichage ^^
Magus Pends-toi.
Oui, il s'agit d'une pièce de théâtre qui est justement affichée au premier écran du jeu où l'on rencontre Aéris. Cid en parle aussi dans le Hautvent à un moment donné, si on discute avec lui.
Ah tiens, je n'avais jamais fait attention à ça, concernant Loveless
Je verrai ça dans ma prochaine partie