Fais-la toi-même dragon
Tu télécharges le logiciel et tu l'as fais.
J'viens d'finir de tout lire (oui oui c'est vrai ^^) et c'est incroyable ce projet...
Je pourrais surement aider selon quand vous commencez...
Au fait Acro, tu crois que maintenant à ton niveau tu connais tout sur le jeu ? (si c'est possible de tout connaitre ^^)
Au fait Acro, tu crois que maintenant à ton niveau tu connais tout sur le jeu ? (si c'est possible de tout connaitre ^^)
Sûrement, mais y'a toujours des détails qui échappent.
Bah on peut commencer dès demain, mais je préfère laisser une semaine de répit.
Commencer une semaine avant les vacances (Bordeaux/Paris) ca peut être pas mal ?
Hum ou alors j'prends le compte d'acro comme ça vous m'sucez j'vous l'demande et vous la faites
très recherché, bravo
Bon pour la retraduction on commencerais bien demain
sinon le weekend serais le mieux
C'est à qui ce pseudo ?
Tamayr
je suis le quizzeur masqué qui pourra intervenir en plein quizz pour en déranger plus d'un
hum oui j'applaudis là
Directement c'est moins marrant
Ca l'était au départ ?
tu as toujours été bon aux anagramme bossinou
Apres une longue recherche je dirais que:
Super-acro = magus
Q : J'ai modifié un texte mais dans le jeu il reste inchangé. Pourquoi ?
R : Tout simplement parce que vous n'avez pas modifié le bon texte. Aussi bizarre que cela puisse paraître un même texte peut apparaître à plusieurs endroits et même dans différents niveaux sans aucun rapport. De nombreux textes existent donc en plusieurs exemplaires dont beaucoup sont inutiles. Il faut ainsi trouver le bon. Pour vous aider, cherchez l'écran correspondant à celui où votre texte apparaît : il y a de très fortes chances que ce soit le bon texte.
En clair il va falloir refaire tout le jeu pour voir si le texte à bien été modifié .
Sur que ce projet ca va faire du boulot
Non Devil Dante, car moi je sais sur quel écran se trouve chaque texte, même s'ils apparaissent sur plusieurs écrans à la fois dans le logiciel, donc il suffit UNIQUEMENT de le modifier sur le bon écran. Et puis oui, on refera le jeu de toute manière pour vérifier l'absence de bugs.
Vivement que l'on commence
Dès Samedi prochain normalement, quand je serai enfin en vacances avec du temps libre.
Cool
Je n'ai les vacances qu'une semaine après moi
En tout cas je te le redis, félicitation pour ton guide : plus j'avance dans la lecture plus j'en ai les frissons (si si ! ^^ ), le guide idéal quoi.
Me tarde de recommencer à y jouer...
Merci pour ces félicitations Je vais me répéter mais si tu veux me remercier autrement, tu peux cliquer de temps en temps sur les pubs en bas de page afin de maintenir le site sur pieds (et peut-être acheter un nouveau serveur :p ).