Oh mais ne t'inquiètes pas, je le fais
Et avec plaisir même
Commençons le débat :
+1 Clad
+1 Wutai
+1 Yuffie
+1 Aerith
+1 Dyne
...
...
Ca vous intéresserait la première scéance, Samedi vers 16h ?
Ca dépend combien de temps et si on a SQ ou pas. ^^
ça me tente, meme si je peux pas affirmer être là ^^
Salut à tous!
Déjà, tous mes compliments et remerciements à Super_Acro pour son site (même si je ne suis pas sur le bon topic ^^)!
Ensuite, j'aimerais avec plaisir pouvoir donner mon avis sur certaines traductions; même si malheureusement je ne suis pas là ce week-end (ça commence bien ). Mais je voudrais quand même apporter mon aide quand je le pourrais (sans oublier les pubs sur ton site ).
De plus, tu m'as donné envie de recommencer le jeu (un de plus ) même si je dois télécharger un émulateur pour y jouer car mon CD1 de play bloque .
Samedi 16h ça devrait aller pour moi
J'espère...
16 h moi c'est ok.
J'essaierais d'être là mais je garantis rien^^
Alors a samedi 16h alors
Je vais essayer aussi, mais je ne garantis rien du tout... (à peine en vacances qu'il faut déjà retourner au taf... c'est dur la fac )
Qui sera présent dans 3 heures ?
Ce ne sera qu'un début pour mettre en bouche hein, on ne va pas retraduire 500 écrans ^^ Je dois préparer le SQ et faire d'autres trucs aussi ^^
Y'a quelqu'un ?
http://teameg.expert-gamegamers.com/index.php?file=News
On s'en fout de ton site qui n'a aucun rapport avec le sujet, ni me^me le jeu.
on fait le début de la trad alors?
Je veux bien même s'il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde ^^
Bon ben moi je suis là
Pas sur mon ordi, mais je suis là. Et oui, mon anti-virus m'a lâché, et comme par hasard, le temps que je le remette... quelques joyeuseries sont arrivées, donc je dois soigner mon ordi en même temps...
Enfin bon, prêt à l'attaque
bah mets les premiers trucs, ça av les faire venir!