Salut n'hésite pas à poster sur les autres topics du fofo
De toute façon plus on est fou moins on a de riz...
J'espère réellement que le projet va pouvoir avancer cet été... car pour l'instant, à titre personnel, je n'ai pas pu offrir ma contribution à un des projets auquel je pense qui mérite le plus d'attention !
Petite question :
Pour la Buster Sword, ca va être quoi le choix ?
Epée Broyante ou épée broyeuse (Crisis Core) ?
D'ailleurs je suis un peu déçu de certaines traductions de Crisis Core avec le fameux "Omnifrappes" ou les Bars de "la tortue heureuse" à la place de "Turtle's Paradise" ?
Euh... mais Epée broyante ça reste Epée broyante On ne modifie que les dialogues, et les dialogues français en plus.
Sinon ça risque de continuer un peu cet été, à partir de la semaine prochaine sûrement.
Salut n'hésite pas à poster sur les autres topics du fofo
Oui en fait j'ai déjà commencé. Je me refais ff7 car ca faisait plus d'un an que je l'avais pas fait! Mais la je prends grave mon temps! Sinon j'ai jetté un oeil au site ff7.fr et j'ai un peu halluciné quand à la section "mystères" c'est super complet et ca relance vraiment des questions auxquelles je pensais avoir répondu!
Je dis çà Acro, car apparamment la traduction de française de Crisis Core, devient véritablement la version "Officiel" pour la version française.
Donc si on peut être plus proche de la véritable traduction, c'est mieux, non ?
En même temps, je sens que çà va faire de même que le débat Aeris/Aerith ...
De totue façon y'a pas de débat à faire sur les noms des personnages, c'est le joueur qui les choisit;.. Et non on ne va pas refaire tout une traduction du jeu, c'est la énième fois que je le répète.
En même temps une traduction de objets, des magies et autres, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus long surtout avec le programme de Squall78 "Teioh".
Petite question Léo, tu l'as Crisis Core ?
Si oui, quel impression t'a-t'il laissé ?
Si tu l'as pas, je veux bien te le prêter vu que j'ai deux PSP, et que j'ai deux Crisis Core !
"#
Oui en fait j'ai déjà commencé. Je me refais ff7 car ca faisait plus d'un an que je l'avais pas fait! Mais la je prends grave mon temps! Sinon j'ai jetté un oeil au site ff7.fr et j'ai un peu halluciné quand à la section "mystères" c'est super complet et ca relance vraiment des questions auxquelles je pensais avoir répondu!
"
J'adore aussi la partie Mystères, mais Acro le sait déjà mais bon tout le site est génial^^
lol Léonard tu fais exprès de pas prêter attention à mon message ?
Euh non, je ne l'avais pas vu o_O
Deux PSP et deux Crisis Core ? Et tu me le prêterais O_o ?
Je dis mais non mais bon, ça me gêne quand même.
Je n'ai ni PSP ni Crisis Core, donc tu imagines ue je n'y ai pas joué.
Bah moi ca me dérange pas, puis ca va peut t'aider à te convaincre par toi-même d'ajouter une rubrique Crisis Core au merveilleux FF7.fr !
Et puis c'est pas comme si on se connaissait pas Léo, je suis le premier forumeur que t'ai vu en "Chair et en Os" (Décembre 2003 )
Donc si t'es sur Paris cette semaine, je te la ramène quand tu veux, dés que t'es dispo
Pourquoi pas.
Il faut juste que je me recale un peu niveau horaire sinon tu ne me verras pas avant Minuit.
Pourquoi pas.
Il faut juste que je me recale un peu niveau horaire sinon tu ne me verras pas avant Minuit.
Pourquoi pas.
J'ai effacé le bug de cette nuit histoire que t'es pas de problèmes Acro
C'est marrant car dans cette page y'a encore des messages du 13 Juillet qui sont avant ceux du 6 Juillet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159612-11600-0-1-0-0.htm#message_10441018
regarde les 3 messages en dessous desu
Salut ^^
Voilà longtemps que je n'ai pas eu le temps de revenir sur ce topic... les études...
D'ailleurs, Parkko sera content de me voir poster ici
A part ça, je vois que le projet avance doucement, c'est bien
J'espère que je pourrai aider un peu, de nouveau. Suivant le temps que j'aurai
Acro, Crisis Core vaut le coup Même si je ne pense pas être encore à la moitié du jeu ^^
Et Parkko, j'adore aussi la partie Mystères
Dire que je ne suis jamais venu sur le forum de FF7 (alors que ca a été mon premier RPG il y a bien 10-11 ans ) 'fin bref, j'ai lu quelques pages de ce topic et je tiens à dire que vous avez tous mon soutient les mecs! Et si vous avez besoin d'une quelconque aide, n'hésitez pas, je reviendrais souvent! (enfin lorsque j'aurais le "courage" de lâcher Crisis Core )
je suis tout a fait d'accord avec toi Leonhearth0! respect! franchement respect! et vraiment, bon courage!!
(Juste ne passant, n'oubliez pas de traduire a mideel, le vielle homme sur le balcon, la où il y a la fille qui vend des objets, avant que la ville ne soit détruite. Quand on prends la clée derrière lui, il parle anglais lol)