Tiens, FinalF25 ca faisait longtemps
Soulb Le forum n´est pas devenu blabla, justement j´essaye de prendre des initiatives pour limiter le HS et le blabla. Tu es parti du forum le jour où j´ai été mod à peu près, sans même voir ce que j´allais faire;
Excuse moi mais le forum n´est pas un topic blabla! Ce que j´appelle un topic blabla c´est le Forum FFX où le forum TWW2 car là ça parle souvent de FF7 entre les quizz,advent children,on aide les personnes ! Ya du blabla mais ca yen a dans tosu les forums et je tiens à dire que Dragonoir et Q-Po commence à m´énerver à vouloir que le forum reste que FF7,que FF7,que FF7, QUE ! !! FF7.
Il faut quand même se calmer et si il n´a même pas la force de parler avec parkko pour effacer un topic et bien que Kev0 change le lien de modération car sa réaction et ses geste sont ridicules et en plus, il n´accepte pas avoir perdu donc il invente je ne sais quel mensonge.
pour etre clair sur je sujet de " ca parle pas assez de ff7".
Ce forum est devenu le point de réunion d´une comunauté de forumeures fan de ff7 , même si le sujet se fais si vieux que l´on a , a peu près tout vu, quelques topics parlant de ff7 apparaissent encore, sinon, on trouve des topics parlant globalement des rpg ( surtout de la série ff).
Le reste est du hors sujet, c´ets normal.
Dans ce cas pourquoi ne pas leur demander d´aller ailleurs? tout simplement parceque ce sont des fan de ff7, et les novueaux venus le sont souvent aussi.. et le forum parle encore un peu de ff7 , il ne faut pas le nier.
donc ça veut dire que c dragon noir ki a effacé mont opic rap et r& et si je créais un topic les guignols du forum ff7 ( un truc du genre les guignols de l´info)tu crois k´il l´effacerai pasque la g bien envie de le créer
ouai crée le strife, et met dragonnoir a la place de françois bayrou, sa lui ira bien.
et pis c q-po me casse vraiment els couilles. kev tu te souviens du topic avec les amtch de foot mm que t t inscrit dans une des 4 ékipes et ben q-po est venu sur le topic il me fait " t tjrs dans le hors sujet et il me donne un lien vers le forum des -15ans
Mdr Flipmode
Q-po juge tout ce que els autres fait ! Même une fois car la décision de parkko n´était pas la sienne il a creer un topic sur la choucroute irlandaise, quel pov type.
oauis mais il va l´effacer oui ou non ? sinon je le crée de suite
" que préfére tu soubligther? un désert qui parle de ff7 ou un forum actif hors sujet? Il est question d´un sujet deja vu et revu et rerevu.. on ne peut pas l´imposer aux forumeures si ils n´en veullent pas..ok on est sur un forum ff7(d´ailleurs il existe encore des topics qui en parlent , des récents) mais ce n´est pa sune raison."
Disons que l´arrivée de DragonNoir augmentera la moyenne d´âge du forum. ( vu que certains anciens reviendront et que les plus jeunes d´entre vous ne pouvant plus s´amuser quitteront le forum)
Bon, il faut bien quelques jeux pour pas que le forum sombre dans l´oubli et d´ailleurs la proposition faîte par DragonNoir et qui est de tous les regrouper dans un seul topic et une bonne idée.
" Le forum n´est pas devenu blabla, justement j´essaye de prendre des initiatives pour limiter le HS et le blabla. Tu es parti du forum le jour où j´ai été mod à peu près, sans même voir ce que j´allais faire;"
Je suis passé aprés...
strife: je crois que je m´en souviens.
Mais rien que le fait d´imaginer dragonnoir sous les conseilles de q-po , DN en temps qu´unique modérateur.. gloups.. que deviendra le forum?
Moi je défend l´actuelle comunauté, car, même si on a pas un forum ff7 super intéréssant avec des débats, jeux, topics sur ff7 par milliers, les actuels forumeures y sont bien et n´ont pas de problèmes.
mdr acro et flipmode
soulblighter: en fait moi je suis un ancien mais g que 13ans 1/2
" strife2 Posté le 01 juillet 2004 à 12:13:49
oauis mais il va l´effacer oui ou non ? sinon je le crée de suite"
Un truc sur les guignols, ça n´apporte rien au forum. Si j´étais DragonNoir je l´effacerai.
Disons que l´arrivée de DragonNoir augmentera la moyenne d´âge du forum. ( vu que certains anciens reviendront et que les plus jeunes d´entre vous ne pouvant plus s´amuser quitteront le forum)
>>Quel est l´interet de détruire une paisible comunauté juste pour ammener quelques anciens?
On a pas besoin d´augmenter la moyenne d´âge du forum, ce n´est pas un forum vieux con ici.
" DN en temps qu´unique modérateur.. gloups.. que deviendra le forum?"
plus mature?
oausi bien dit accro et je crois que ta ptete raison sur els guignol
Encore, si le forum allais réellement mal, que le flood régnerait, que personne ne viendrait a cause du manque d´interet, je comprendrais qu´il faille changer quelque chose.. mais là quel interêt?
Je le répète, les actuels forumeures y sont bien, le modéro surveille a ce que le flood sois le moins présent que possible, même si certains topics sont sans interêt, même si le hors sujet règne(ce n´est d´ailleurs pas forcèment que du négatif) ce ne sont pas des raison pour désirer détruire cette comunauté... si c´est bien le cas
" On a pas besoin d´augmenter la moyenne d´âge du forum, ce n´est pas un forum vieux con ici."
Les choses evoluent avec le temps, peut être qu´un jour ça le sera.
Mais bon, on a chacun son opinion sur la question. Ne disons pas pro-parkko ou pro-DragonNoir car ce n´est pas une guerre de clan. Il y a une excellente façon de resoudre ceci: faire des elections officielles cette fois!